| Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 Dim 22 Sep - 6:38 | |
| Repose-toi bien maman Elios !! <3 |
|
| |
Elios Svyatoslav Maman Toute Puissante Scénariste du CVR Chef temporaire Ilaïev | Sujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 Lun 23 Sep - 11:03 | |
| Je suis la, et m'y remet ^^ Point positif : j'ai pu voir mon médecin en fds, et idem pour Mikabo. Je vais être un peu pataque car j'ai des médocs en plus... mais ça devrais aller. J'ai encore plusieurs RVs cette semaine mais je vais être là. Et priez avec moi pour qu'on me donne bientôt une date d'opération >< *est en attente d'un autre EMG* |
|
| |
Elios Svyatoslav Maman Toute Puissante Scénariste du CVR Chef temporaire Ilaïev | Sujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 Dim 10 Nov - 10:21 | |
| Je suis vraiment au bout du rouleau alors je me fait discrète. ^^; |
|
| |
Yuliann Vladislav Fefille Yuyu Blanche Neige du Velvet Distributeur à cupcake Sasha Ilaïevitch | Sujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 Dim 10 Nov - 12:10 | |
| Mais on t'aime pareil hein tu le sais hein !! |
|
| |
Elios Svyatoslav Maman Toute Puissante Scénariste du CVR Chef temporaire Ilaïev | Sujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 Jeu 5 Déc - 22:08 | |
| Bon, je devrais être absente ce week end. Je passe la fds chez Yuli, et j,ai pas trop envie de trainer le pc. Alors bon, ne me cherchez pas trop! Si il y a urgence, bah je serais avec Yuli. :) |
|
| |
Elios Svyatoslav Maman Toute Puissante Scénariste du CVR Chef temporaire Ilaïev | Sujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 Mar 24 Déc - 10:02 | |
| Bon, absente le 24 et le 25 '_' ! En fait, je part dans quelques heures et je re demain, en soirée, heure du QC. Joyeux Noël :) |
|
| |
Elios Svyatoslav Maman Toute Puissante Scénariste du CVR Chef temporaire Ilaïev | Sujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 Mar 28 Jan - 12:31 | |
| Bon, ces derniers temps je règle bcp de soucis IRL avec ma santé, mon travail et mes projets pour le futur alors je suis leeennnnte mais présente. J'ai un bonne vitesse d'écriture alors je devrais produire des "résultats" sous peu :) Bisous! |
|
| |
Yuliann Vladislav Fefille Yuyu Blanche Neige du Velvet Distributeur à cupcake Sasha Ilaïevitch | |
| |
Elios Svyatoslav Maman Toute Puissante Scénariste du CVR Chef temporaire Ilaïev | Sujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 Lun 24 Fév - 16:01 | |
| Bon, pas mal de boulot en zone staff, les rps s'en viennent, je vous le promet <3 (Et un event aussi, qui sais!) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 Lun 24 Fév - 19:33 | |
| |
|
| |
Elios Svyatoslav Maman Toute Puissante Scénariste du CVR Chef temporaire Ilaïev | Sujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 Jeu 3 Avr - 23:59 | |
| J'ai pris un sale retard mais je vous assure, c'est en cours. Je suis littéralement "sur le cul" depuis quelques jours mais je vie! Bon, mes nouveaux médicaments me gèlent complètement mais je vais faire de mon mieux. Au pire, ce sera des posts plus courts... mais vous en faites pas, ils auront toujours autant de contenu. |
|
| |
Yuliann Vladislav Fefille Yuyu Blanche Neige du Velvet Distributeur à cupcake Sasha Ilaïevitch | Sujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 Ven 4 Avr - 9:17 | |
| Hug maman !!!! Stoneeeeee le monde est stoneeeeeeeee (oki je sors) |
|
| |
Elios Svyatoslav Maman Toute Puissante Scénariste du CVR Chef temporaire Ilaïev | Sujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 Ven 25 Avr - 0:36 | |
| Absence partielle pour les trois prochains jours :: Vendredi le 25, samedi le 26 et dimanche le 27 avril 2014 ^^; Je suis à l'hosto demain et samedi soir je suis en campagne, je part donc samedi dans l'aprèm et reviens dimanche, toujours dans l'aprèm, heure du Qc. Je vais mourir, pas d'électricité, d'eau courante et de WC... en plus de dormir à même le sol (mon pauvre dos de vieillarde de 25 ans...) rah! (Mais merry beltane TT_TT... en avance.)Sinon, je crois que Yuli risque de m'envoyer beauuuucoup de SMS alors si vous êtes vilains... je vais savoir qui fouetter à mon retours. Bisous! |
|
| |
Mark Paskine Prostitué | Sujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 Ven 25 Avr - 5:39 | |
| Même quand la mama n'est pas là faudra faire attention?! L'arnaque! Bon je me tiendrai à carreau alors... Bon courage en tous cas et reviens en bonne santé! |
|
| |
Yuliann Vladislav Fefille Yuyu Blanche Neige du Velvet Distributeur à cupcake Sasha Ilaïevitch | Sujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 Ven 25 Avr - 9:02 | |
| Bon Beltan maman est bonne chance dans ce coin reculer !!!! J'ai hâte à dimanche pour savoir en combien de morceau je vais te retrouver (joke). Oui, elle va en recevoir des sms mouahhhhh j'aime texter maman :P |
|
| |
Elios Svyatoslav Maman Toute Puissante Scénariste du CVR Chef temporaire Ilaïev | Sujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 Ven 2 Mai - 10:41 | |
| Pouet. Suite à un imprévu que je n,ai pas vu venir, qui est la nécessité d'un certain Mikabo qui va voir un certain Chrigui (Yu va comprendre) bah je passe la journée à l'hosto >< Demain j'ai un truc de prévu, je dois faire le tour de magasins car je fait pitier en frais de vêtements TT_TT et ensuite je suis invitée pour la soirée... chez Yu, comme de fait. Donc activité réduite pour les 48h, désolé du souci >< je me rattraperai! |
|
| |
Aleksandr Sianski Mannequin Propriétaire du Pandémonium | Sujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 Ven 2 Mai - 11:50 | |
| Bon courage, profites un peu, amuses toi bien et fait un énooooorme kissous à Yu pour nous :D |
|
| |
Yuliann Vladislav Fefille Yuyu Blanche Neige du Velvet Distributeur à cupcake Sasha Ilaïevitch | Sujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 Ven 2 Mai - 17:22 | |
| Oui je comprends et j'espère que le rv c'est bien passé !! Demain on va se voir et on va s'amuser XD Cela va me faire oublier que j'ai un mal de cou et tête insupportable XD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 Sam 3 Mai - 6:52 | |
| Gros bisous à vous trois :) *heug* |
|
| |
Elios Svyatoslav Maman Toute Puissante Scénariste du CVR Chef temporaire Ilaïev | Sujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 Mar 13 Mai - 12:10 | |
| Excusez moi les gens mais j'ai un souci provisoire... je suis clouée au lit avec de la fièvre et crampes que vous imaginez pas alors en attendant que ça passe... ou que j'arrive à voir mon médecin en urgence... je suis absente >< Vous en faites pas, mes rps seront ma priorité cette semaine. Pardon encore TT_TT décidément, c'est pas mon année, 2014... |
|
| |
Valeri Ilaïev Professeur de langues et de bonnes manières | Sujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 Mar 13 Mai - 12:20 | |
| Courage! * envoie une nuée de poutoux, de soleil doux, d'amour et de moutons arc-en-ciel * |
|
| |
Erik Ilaïev Massothérapeute | Sujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 Mar 13 Mai - 17:24 | |
| *Pleins de gros câlins et bisous d'amour guérisseurs.* Courage et prends soin de toi. Reviens nous en pleine forme. |
|
| |
Elios Svyatoslav Maman Toute Puissante Scénariste du CVR Chef temporaire Ilaïev | Sujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 Ven 16 Mai - 13:20 | |
| Me revoilà! En espérant que mon absence ne vous à pas causer trop de soucis >< Bisous! |
|
| |
Elios Svyatoslav Maman Toute Puissante Scénariste du CVR Chef temporaire Ilaïev | Sujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 Ven 27 Juin - 19:08 | |
| Je ralentit un peu le rythme. Disons que ma santé me laisse pas trop le choix ^^; Détails en pv ceux qui veulent. Biz! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 Sam 28 Juin - 12:34 | |
| Repose-toi bien et reviens-nous en forme :* |
|
| |
| Sujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 | |
| |
|
| |
| Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 | |
|