Bon, c'est pas la première fois que je fais le coup et vous avez remarqué mon...ralentissement fois mille ces derniers temps.
C'est d'ailleurs ce message d'avertissement de suppression de compte pour inactivité qui m'a fait un choc.
Pourquoi ? Et bien, ce message résume parfaitement la situation dans lequel je suis maintenant. Je viens de moins en moins souvent, j'ai de la peine à écrire malgré mon amour pour mes personnages et des vôtres. Mais pas seulement, il me semble avoir été relativement proche de l'administration, du staff et de certains des membres en ayant moi-même été membre de ce staff, et pourtant aucun n'a pris la peine d'essayer de prendre de mes nouvelles, aucun membre du staff m'a envoyé un message pour me demander ce que je faisais, rien.
Bien sûr, je ne remets pas en question le message que j'ai eu quant à mon activité, je souligne juste que les liens que j'avais auparavant ou pensais avoir ne sont plus par le fait que j'ai reçu un message type, copier/coller, de la part de staff malgré tout ce que j'ai fait et le temps que j'ai passé sur le forum.
En gros, j'ai beau avoir fait un bon chemin ici, je n'ai le droit qu'à un copier/coller et une suppression.
Ceci m'a un peu ouvert les yeux.
Ceux qui me connaissent savent que j'ai passé de bons moments ici, mais aussi de très mauvais qui font que maintenant j'ai beaucoup de peine à reprendre un chemin sain ici.
Je ne sais pas ce que je vais faire à partir de maintenant. J'avais remonté la pente durant mes vacances, retrouvés ma motivation. J'ai des idées et des envies et c'est pour ça que je peine à vraiment quitter l'endroit.
Sans compter les membres que j'apprécie qui s'y trouve.
Pour le moment, je vais réfléchir à tout ça, mais je conseille aux personnes qui seraient intéressés à garder contact avec moi, de me faire un mp pour que je leur donne mon skype.
Je suis vraiment navré pour mes partenaires de rp, soyez assuré que cela m'attriste surtout que j'étais parti sur de nouvelles bases, mais que les histoires ont continués de s'enchaîner, que j'ai repris les cours qui fait que j'ai moins de temps, que je suis fatiguée.
Je vous redonnerai des nouvelles sur ma décision finale,
à bientôt,
Meilleures salutations
Sasha