-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maman Toute PuissanteScénariste du CVR   Chef temporaire Ilaïev
Elios Svyatoslav
Elios Svyatoslav
Maman Toute Puissante
Scénariste du CVR
Chef temporaire Ilaïev

Fiche de l'habitant
Taille: 1m82
Compte contact: Elios

Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014   Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 21:09

Té drôle toé XD

Oh miam, oui, yaoi... hihihi.... Jme souviens du temps ou j'aimais pas ça... (pi de la face que j'ai faite en lisant mon premier 18+ XD) BRING IT ON. *en a besoin* TT_TT

sagura de lioncourt a écrit:
Non mais ils font quoi nos parents ? Une qui a mal aux mains et l'autre à la cuisse. On se calme un peu les amis.

Du gros s*xe sale? La mine dans le crayon? Le clef dans la serrure? Bam chik-a waw waw? *ZBAFF*

(N'empêche que chuis ouvertement bi, qu'a cela ne tienne... <3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetrose.forum-canada.com/t55-elios-svyatoslav
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014   Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 21:12

............................................................

*se dit qu'il pervertit maman avec ses langages de joke salé*

C'pas ma faute. C'est mon ombre.

Wait...brother x brother 5 !!??!?!?!!? O_______O YUSH!! *In love avec Masato*
Elios Svyatoslav
Elios Svyatoslav
Maman Toute Puissante
Scénariste du CVR
Chef temporaire Ilaïev

Fiche de l'habitant

MessageSujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014   Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 21:21

T'a pas à me pervertir... pas sur ce coup là... Dans cette catégorie, cette fois, je te bas....

(Et arrête de flooder dans mon topic d'absence espèce d'admin mal léchée!!)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014   Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 1:45

Oh bi... Ne dites rien de plus. Mon esprit s'amuse devant à se faire des idées. Papa avec maman et bébé yuli qui regarde par le trou de la porte.
Ah les histoires de famille.
Elios Svyatoslav
Elios Svyatoslav
Maman Toute Puissante
Scénariste du CVR
Chef temporaire Ilaïev

Fiche de l'habitant

MessageSujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014   Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 21:20

En fait, je suis pansexuelle, mais les gens font rarement la différence XD

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pansexualit%C3%A9

Et bonnes nouvelles, mes bilans sanguins sont magnifiques, je suis en bonne santé physique outre le reste, pas d'anémie, rien.

Cependant, mon taux de glycémie à révéler une tendance à l'hypoglycémie... (et dire qu'on pointais mes rondeurs du doigt et me traitait de diabétique...) ><

Attention, je suis pas hypoglycémique (ce qui est un cas chronique) mais c'est une question d'alimentation '_' bref, je ne bouffe pas assez, et pas assez sucré... pour ce que je dépense. *mom = physiquement active*

Demain, je vais savoir si on m'opère les bras...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014   Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 8:19

Hannn maman est un ... BONOBO !!! Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 - Page 3 1294853530 *Shocked*

Courage maman on pense bien fort à toi ♥️ Et puis les rondeurs c'est Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 - Page 3 588688583 Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 - Page 3 3839493590 Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 - Page 3 2578313619 Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 - Page 3 411112134

*carde carde carde carde ronronne*
Elios Svyatoslav
Elios Svyatoslav
Maman Toute Puissante
Scénariste du CVR
Chef temporaire Ilaïev

Fiche de l'habitant

MessageSujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014   Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:49

Geori Ilaïev a écrit:
Hannn maman est un ... BONOBO !!!  Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 - Page 3 1294853530  *Shocked*

Jsais pas si c'est parce que je suis québécoise mais celle-là... jlai pas comprise... ^^;

Sinon j'annonce pas d'absence, mais un retours progressif après tout ca... Alors bon, je vais tenter de m'y remettre, doucement! :)
Fefille YuyuBlanche Neige du Velvet Distributeur à cupcakeSasha Ilaïevitch
Yuliann Vladislav
Yuliann Vladislav
Fefille Yuyu
Blanche Neige du Velvet
Distributeur à cupcake
Sasha Ilaïevitch

Fiche de l'habitant
Taille: 1m74
Compte contact: Yuliann

MessageSujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014   Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:09

Courage maman ! Je te seconde bien entendu. Moi non plus je ne l'ai pas comprise alors t'en fait pas pour cela XD
https://velvetrose.forum-canada.com/t35-yuliann-vladislav http://athelstan.forum-canada.com/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014   Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 4:10

Explication rapide: Le primatologue Frans de Waal a utilisé le terme "pansexualité" pour décrire les rapports sexuels des bonobos
Dixit le Wikipédia.

okay je sors .... *discret pour ne pas prendre sa fessée* Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 - Page 3 486708816
Elios Svyatoslav
Elios Svyatoslav
Maman Toute Puissante
Scénariste du CVR
Chef temporaire Ilaïev

Fiche de l'habitant

MessageSujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014   Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 11:25

Tu l'auras pareil, Geori Ilaïev, et ma vengeance sera terrible... *sort le fouet*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014   Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 17:40

Arrêtes, maman, tu m'excites ...

En gros = Même pô peur ! Da !*maso power* Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 - Page 3 866926853

Allez reviens vite que l'on puisse travailler un peu (à coups de fouet *bave*)
Elios Svyatoslav
Elios Svyatoslav
Maman Toute Puissante
Scénariste du CVR
Chef temporaire Ilaïev

Fiche de l'habitant

MessageSujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014   Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:38

Pardon d'être encore fantôme mais j'ai des complications médicales... J'ai subit une chirurgie qui à ma tourné et vu mon état précaire de santé psychologique j'en aie des chutes de pression et des crises d'hyperventilation...

Je suis toujours là mais lente à la détente....

Je sais que je fait du mal à Velvet mais je crois que vous êtes à même de comprendre...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014   Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:54

Ne t'inquiètes pas pour nous, prends soin de toi et navré pour ton état de santé, ce n'est jamais joyeux.
Pour ce qui est du forum, on est des grands (enfin pas tous .... *sifflote*) donc occupes toi surtout de toi en premier. On pense bien fort à toi et pleinnnnnnn de soutient.
Elios Svyatoslav
Elios Svyatoslav
Maman Toute Puissante
Scénariste du CVR
Chef temporaire Ilaïev

Fiche de l'habitant

MessageSujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014   Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 11:11

Les gens je ne vais pas mentir j'ai pas le moral du tout, mais je ne vais pas vous ennuyer avec trop de détails. Disons qu'il y a des coups bas qui se digère moins bien que d'autres...

Bon, la canicule n'aide pas hiens... lorsqu'il fait 30 et que le temps ressenti est de 45, HUMIDEX... bah dur de bouger, de respirer et de ne pas avoir son pc portable qui ne surchauffe pas. Mon amour de Mikabo et moi sommes trop pauvres pour avoir la clim... et de toute manière l'appartement est tellement mal fait que ce serais dur d'y voir... (j'ai tellement hâte de déménager vous avez pas idée XD). Et bon, dur de se rafraîchir lorsqu'on est allergique au froid '_' .... (piscine? TT_TT)

A vi, ya quelqu'un là-haut qui me déteste car j'ai du subir une nouvelle chirurgie au pied droit après que la première aie été, herm, ratée. Je vous épargne ma crise d'angoisse ._. .... mais la j'ai peine à marcher pour me rendre aux WCs. (Le pied gauche suivra bientôt XD.....)

Visite chez l'optométriste... je suis astigmate, et atteinte d'une forme étrange de strabisme. Rien d'anormal ici mais... je ne fait pas que changer de lunettes, je dois aussi me faire opéré les deux yeux d'ici quelques mois....! Sinon mon strabisme va endommager ma vue.

FML XD

Je vous aimes. Je tente d'avoir l'inspi mais je ne l'ai pas. TT_TT
Yuliann Vladislav
Yuliann Vladislav
Fefille Yuyu
Blanche Neige du Velvet
Distributeur à cupcake
Sasha Ilaïevitch

Fiche de l'habitant

MessageSujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014   Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 17:16

Je t'aime maman. Je vais tenter de te changer les idées tant que je vais pouvoir. Tremor XD
https://velvetrose.forum-canada.com/t35-yuliann-vladislav http://athelstan.forum-canada.com/
Elios Svyatoslav
Elios Svyatoslav
Maman Toute Puissante
Scénariste du CVR
Chef temporaire Ilaïev

Fiche de l'habitant

MessageSujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014   Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:00

Je suis dans un rush et je devrais rester invisible jusqu'à la semaine prochaine encore...

Non seulement il y a mes rv médicaux, mais il y a ceux de Mikabo... en plus du dernier sprint avant la convention de montréal (notre version de la Japan) et il me reste du boulot.... (un crochet en papier mâcher pour le cosplay de Mikabo, terminer mes illustrations et commander les impressions, les coutures des rebords du haut de mon propre cosplay, envoyer mes cartes d'affaires pour mon port-folio, etc)

Enfin bref '_' aie plus de vie. Maaaiiisss.... illustratrice en freelance commence à devenir un rêve plus accessible de jour en jour. :)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014   Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:32

Wouah, ça en fait du boulot tout ça !! Bon courage !! <3
Elios Svyatoslav
Elios Svyatoslav
Maman Toute Puissante
Scénariste du CVR
Chef temporaire Ilaïev

Fiche de l'habitant

MessageSujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014   Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:59

Reuh.

Crevée mais en vie (avec une légère saveur zombie).

Sinon mon PC est MORT. Mais grace à Yuli, j'ai un vieux portable qui va me dépanné le temps qu'il faudra car je suis fauchée... mais alors fauchée... TT_TT

Cette semaine : ménage de mes RPs. Pardon mais je vais devoir en fermer quelque uns :( mais.... je serai dispo pour en commencer des neufs. o/

Je vous aimes.

xoxo
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014   Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:09

Rien ne vaut qu'un bon coup de ménage et du propre tout neuf pour se remotiver. On t'attend môman <3 t'inquiète
Elios Svyatoslav
Elios Svyatoslav
Maman Toute Puissante
Scénariste du CVR
Chef temporaire Ilaïev

Fiche de l'habitant

MessageSujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014   Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:52

FML. J'ai les bras en JELLO, et la douleur me rends folle. Et dieu créa les prothèse pour les poignets...

Tant qu'à être aux travaux léger je recommence doucement le RP et je devrais contacter certains de mes partenaires d'ici 24h via MP.

Je m'excuse je vais abandonner probablement certains rps pour cause de manque d'inspi, et autre, et autre. Je m'y suis pas mise sérieusement depuis quoi, avril ou mai (WTF) alors ouais, ne pas me haïr, s'il vous plait.

Encore chanceux que j,ai un PC avec moi *sarcastic bitch* meeuhhh bon.

Sinon, si vous avez des questions au sujet d'Eli, Misha ou Gemini, me MP sous ELIOS. Merkiii.

Geo, calin! ^_^
Elios Svyatoslav
Elios Svyatoslav
Maman Toute Puissante
Scénariste du CVR
Chef temporaire Ilaïev

Fiche de l'habitant

MessageSujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014   Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 1:20

Coup dur pour moi, côté santé et aussi sur le plan psychologique. De nouveaux diagnostiques, de nouveaux tests, et beaucoup de haine envers le Standart Life.

Je suis pas absente mais pas à pleine capacité non plus. Je vous tiens au courrant!

En attendant, je vais lire les trucs que j'ai manqué bien sagement... <3
Elios Svyatoslav
Elios Svyatoslav
Maman Toute Puissante
Scénariste du CVR
Chef temporaire Ilaïev

Fiche de l'habitant

MessageSujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014   Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 10:32

Absente aujourd'hui et peut-être demain... ma santé à pris un sale coup et je suis sur le cul depuis hier matin. Vous me pardonnerez...

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014   Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 12:38

t'es toute pardonnée maman, reviens nous vite
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014   Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 16:19

LOVE !!! Revient nous en méga super power mom !! ❤❤❤
Yuliann Vladislav
Yuliann Vladislav
Fefille Yuyu
Blanche Neige du Velvet
Distributeur à cupcake
Sasha Ilaïevitch

Fiche de l'habitant

MessageSujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014   Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 22:26

NON NON NON tu n'es pas pardonné Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 - Page 3 1817655808 

Je te taquine tu le sais bien !!! Prend soin de toi maman d'amour !! Ta santé est plus importante que tout le reste du monde entier compris !!! Je t'aime et j'ai hâte de revoir le sourire sur ton visage ma belle XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014   Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014 - Page 3 I_icon_minitime

Elios/Gemini/Misha/Evans --> 23 Septembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut