| Absence. --> 17 octobre 2014 | |
|
Auteur | Message |
---|
Orphée Ioannis Serveur au Azarov Cocktail | Sujet: Absence. --> 17 octobre 2014 Ven 17 Oct - 11:24 | |
| Bon, bon, bon... je poste une absence déjà parce qu'en ce moment, je n'ai pas le temps de me consacrer aux rps, je suis blindée d'exposés à préparer et de dossiers à faire, d'autant plus que j'ai mes premiers partiels bientôt. Ensuite, je poste ce sujet parce que je me tâte à quitter le forum, simplement parce que je ne suis plus si motivée que ça. Pour l'instant je réfléchis. Je verrais bien d'ici la mi-novembre si je retrouve l'envie de rp ou non. Bien à vous, Orphée. |
|
| |
Helliot Warlev Danseur nu / Mime | Sujet: Re: Absence. --> 17 octobre 2014 Sam 18 Oct - 1:47 | |
| J'espère que m'envie va te revenir je veux pas que tu abandonnes mon helliot :( Gros bisou et bon courage !! |
|
| |
Yuliann Vladislav Fefille Yuyu Blanche Neige du Velvet Distributeur à cupcake Sasha Ilaïevitch | Sujet: Re: Absence. --> 17 octobre 2014 Sam 18 Oct - 9:55 | |
| Câlin à toi !!! Prend du temps en espérant que tu reviendras vers nous en forme ! |
|
| |
Orphée Ioannis Serveur au Azarov Cocktail | Sujet: Re: Absence. --> 17 octobre 2014 Dim 19 Oct - 18:50 | |
| Merci, c'est gentil ! :3 Helliot, si je me tâte c'est pour toi ! ^^ Mais je vais vraiment y réfléchir... Merci Yuyu ! :) Bisous ! |
|
| |
Orphée Ioannis Serveur au Azarov Cocktail | Sujet: Re: Absence. --> 17 octobre 2014 Mer 29 Oct - 8:07 | |
| Un petit up pour prévenir que je prolonge mon absence, je croule sous les dossiers à rendre et les exposés à préparer. Je pense que d'ici les vacances de Noël ça devrait aller mieux, donc on va dire jusqu'à la mi-décembre. Désolée Helliot... |
|
| |
Ileivàn Alseïev Inspecteur/enquêteur | Sujet: Re: Absence. --> 17 octobre 2014 Mer 29 Oct - 8:31 | |
| |
|
| |
Orphée Ioannis Serveur au Azarov Cocktail | Sujet: Re: Absence. --> 17 octobre 2014 Mer 29 Oct - 10:53 | |
| Merci Ileivan (ton nom est difficile à écrire et encore plus difficile à prononcer, lol) ! :) |
|
| |
Helliot Warlev Danseur nu / Mime | Sujet: Re: Absence. --> 17 octobre 2014 Mer 29 Oct - 14:34 | |
| T'en fait pas je comprends ! j'espère que l'envie va te revenir mais ne t'excuse pas :D <3 bon courage !! |
|
| |
Orphée Ioannis Serveur au Azarov Cocktail | Sujet: Re: Absence. --> 17 octobre 2014 Jeu 30 Oct - 15:28 | |
| Bah... j'ai envie de faire de faire un DC, c'est un bon début, lol. Mais pour l'instant c'est pas possible. |
|
| |
Helliot Warlev Danseur nu / Mime | Sujet: Re: Absence. --> 17 octobre 2014 Sam 1 Nov - 14:28 | |
| Prend le temps de te poser et de te reposer ! Mais oui c'est bon signe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence. --> 17 octobre 2014 | |
| |
|
| |
| Absence. --> 17 octobre 2014 | |
|