Partagez | 
 

 Kadija Dia : Membre contact : Sune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
avatar
Maître de Velvet Rose
Maître du Velvet Rose
Il voit tout .. il sait tout ...
Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2011

Fiche de l'habitant
Âge:
Taille:
Compte contact:

MessageSujet: Kadija Dia : Membre contact : Sune   Mer 26 Mar - 22:53


▌ KADIJA DIA



    Fonction : Maquilleuse professionnelle du Cabaret.
    Âge : 27 ans
    Groupe : Affiliés

    Caractère : Kadija n’est nullement de ses femmes qui pensent à leur plaisir ou se drapent de vice et d’immoralité. Elle travaille au Cabaret, son talent lui ayant permis d’affirmer sa place de maquilleuse professionnelle.

    Artistes et Muses sont embellis par ses poudres, c’est sa grande fierté : sa passion. Car Kadija est une femme douce, patiente, et étrangement pleine de vie. Elle se voile elle-même la face, pour ne pas assumer ce qu’elle sait sur les muses…c’est l’un de ses défauts : la fuite.
    Elle a la douleur et les conflits en horreur, de même que la saleté ou le travail imparfait. Si les derniers, elle les corrige, les premiers : elle les fuira avec une lâcheté néanmoins assumée… dans son for-intérieur.

    Il est difficile de voir Kadija sans son sourire, ou sans son matériel de cosmétique. Mais une chose est sûre, c’est une gentille fille. Une douce femme qui a mis les pieds au mauvais endroit d’une certaine façon.

    AUTRES INFORMATIONS :

    Kadija est originaire du Sénégal, et c’est grâce aux diverses bourses d’études qu’elle put rejoindre une école française de maquilleur professionnelle. Son diplôme en poche, et une validation du TOEIC dans les mains, elle chercha à se démarquer dans le milieu dans les divers pays anglophones.

    Devenue maquilleuse d’une troupe de spectacles sur glace, elle était ravie. C’est avec cette troupe qu’elle arriva en Russie, un pays qui la charma. Lorsque la troupe fit une escale au Cabaret Velvet Rose, son contrat devait arriver à expiration. Remarquant l’ambiance et le domaine de l’endroit, elle chercha à postuler afin de parfaire son métier, sa passion : le maquillage.

    C’était il y a déjà 5 ans… qu’elle est arrivée au Cabaret.

    Depuis lors, elle gère le maquillage des artistes… avec le temps, elle a découvert le sombre secret concernant les muses. Quelque peu gênée et dérangée par cela, elle ne se rend dans cette partie que lorsqu’une muse a besoin de ses talents pour être au mieux face à un client VIP.
    Loin d’être idiote, maintenant que son russe est aussi bon que son anglais ou son français, la jeune femme sait très bien qu’elle a mis les pieds dans quelque chose dont elle ne ressortira pas. Alors, elle tente de soutenir ces jeunes hommes à sa façon : avec bonne humeur!
    Source :  à venir
    Revenir en haut Aller en bas
    http://velvetrose.forum-canada.com
     

    Kadija Dia : Membre contact : Sune

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Le centième membre inscrit
    » je suis lucie ou plUTOT CERIZ ET JE CHERCHE DES CONTACT MSN
    » Présentation d'un nouveau membre du forum : Haero!
    » Mission pour un membre du Cipher Pol
    » Une nouvelle membre parmi vous
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Cabaret Velvet Rose :: Les douanes d'Azarov :: L'encyclopédie d'Azarov :: Les prédéfinis et PNJ :: PNJ :: Affiliés-