Partagez | 
 

 Yuliann Romalov : Membre contact : Sune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
avatar
Maître de Velvet Rose
Maître du Velvet Rose
Il voit tout .. il sait tout ...
Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2011

Fiche de l'habitant
Âge:
Taille:
Compte contact:

MessageSujet: Yuliann Romalov : Membre contact : Sune   Mer 26 Mar - 22:58


▌ YULIANN ROMALOV



    Fonction : Acheteur/Trafiquant humain
    Âge : 33 ans

    Caractère : Yulian est une personne introverti. Il ne raconte jamais rien sur lui ou pouvant le compromettre. Il ne démontre jamais la moindre émotion et ne semble pas être très expressif. Il ne montre même pas un remord face à tout ce qu’il a fait jusqu’à ce jour. Il ne regrette rien. Dans sa tête, un vrai homme qui s'assume est un homme qui ne regrette rien.  Le crime ou  le bien se ressemble. Il ne croit en la justice juste ou bien le mal incarné. Cet homme voit la vie d'une façon très reculer et neutre. C'est de même qu'il possède cette énorme patience qui le définie très bien.

    Cet homme est très cultivé. Ayant vécu dans le monde de la richesse, il pouvait se permettre d'étudier dans une grande université reconnu.

    Partout où il passe, on le prend pour un top modèle tellement qu'il est beau et charmant. Est-il intéresser par ce genre de carrière? Pas vraiment. Il aime faire ce qu'il lui plaît. Le trafique humaine le possède et le fascine. Il ne voit pas la beauté en lui, mais plutôt dans les muses. Contrairement à son élève et collègue Matvei, il a un très grand respect envers l'humanité. Par contre, il ne se gênera pas à se salir les mains quand l'envie lui prend. Derrière cet homme délicat, se cache un sale pervers et un vil homme. Il aime la chair et le sexe. Il adore étudier ses proies avant de les entraîner vers leur nouveau destin. Avoir des vie entres ses mains le rend obséder à un tel point qu'il se passe pour un dieu dans sa tête.  

    Biographie/Autres Informations: Des rumeurs courent dans le monde des trafiquants disant qu'il aurait lui –même vendit son propre petit frère dans le marché noir. Est-ce réellement vrai? On ne sait pas vraiment. Les rumeurs ne semblent pas aboutir quelque part, laissant juste des poussières sans réponses concrètes. Yulian et son frère étaient comme deux antithèses qui ne fonctionnaient jamais bien ensemble, mais a-t-il été jusqu'à vendre son propre sang? Qui sait...

    Malgré tout, il est réputé pour son bon goût en matière de beauté. Son exotisme dans ses choix de nouvelles marchandises fait fureur. Il a l’œil pour plaire à la majorité des acheteurs qui veulent de la bonne qualité. Il ne prend jamais une proie au hasard, tout est calculé dans son esprit parce que, bien sûr, il a l'esprit perfectionniste.  

    Source : Kuchiki Byakuya de Bleach
    Revenir en haut Aller en bas
    http://velvetrose.forum-canada.com
     

    Yuliann Romalov : Membre contact : Sune

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Le centième membre inscrit
    » je suis lucie ou plUTOT CERIZ ET JE CHERCHE DES CONTACT MSN
    » Présentation d'un nouveau membre du forum : Haero!
    » Mission pour un membre du Cipher Pol
    » Une nouvelle membre parmi vous
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Cabaret Velvet Rose :: Les douanes d'Azarov :: L'encyclopédie d'Azarov :: Les prédéfinis et PNJ :: PNJ :: CIvils-