Partagez | 
 

 Valeriya Zhannochka ---> Membre contact Jarek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
avatar
Maître de Velvet Rose
Maître du Velvet Rose
Il voit tout .. il sait tout ...
Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2011

Fiche de l'habitant
Âge:
Taille:
Compte contact:

MessageSujet: Valeriya Zhannochka ---> Membre contact Jarek   Mer 26 Mar - 22:52


▌ VALERIYA ZHANNOCHKA



    Fonction : Professeure de danse, de mise en scène et de séduction
    Âge : 20 ans
    Groupe : Affiliés

    Caractère : Valeriya est une jeune femme presque attachante. Elle est avant tout déterminée et sait exactement où est sa place dans ce monde de perversions et crimes. Elle a choisi d'y vivre depuis très longtemps. Elle aime la danse, la musique et le spectacle. C'est une artiste dans l'âme et elle ne pourrait vivre sans cette passion qui est sienne. Néanmoins, elle a vendu son âme aux profils de la famille la plus influente d'Arzarov, les Ilaïev. Pour Valeriya enseigner la danse et le sens du spectacle aux muses l'amuse énormément. Elle prend son pied dans ce manoir rempli d'hommes. Elle s'amuse à enseigner aux pauvres poupées l'art de séduire et de se rendre excitant pour les clients. Elle les décoince, comme elle le dit si bien. Valeriya fait également partie de ces filles qui fantasment sur ces muses toujours vêtues de façon provocatrice. Elle aime les voir se toucher et surtout aime participer. Elle est brutale, bestiale et surtout aime essayer toute sorte de nouvelle technique avec ces jouets. Mais attention, elle ne participe pas comme le ferait un client. Valeriya participe en leur montrant comment faire jouir leur partenaire, comment les faire languir, comment ne pas jouir rapidement. Elle se montre dominatrice dans ses théories et souvent un peu violente. Elle fait tout de même attention pour ne pas briser la marchandise, bien entendu.

    Valeriya aime la musique et l'ambiance des cabarets. Elle dresse les muses à savoir divertir leur client à partir de cet univers. Elle n'est pas nette cette fille, et la mafia le sait. Seulement, eux, ils s'en fichent, tant que les résultats sont là, chose que la demoiselle sait déjà. Valeriya ne croit pas en l'amour, du moins c'est ce qu'elle se dit. Elle aime le plaisir charnel et selon elle, cela suffit pour être bien. Satisfaire son propre corps et ses propres besoins est assez pour avoir une vie plaisante. Cette dame aime son fouet, elle l'utilise autant qu'elle peut utiliser des jouets sexuels inusités envers les muses qu'elle doit former dans ses cours de séductions. Pour ce qui est du spectacle et de la danse, elle est presque moins tyrannique. Valeriya possède tout de même un sens de l'humour, un peu étrange par moment, mais présent. Elle adore les films d'actions et d'horreur ou encore les grosses tragédies. Tout ce qui comporte des sensations fortes...

    AUTRES INFORMATIONS :

    Elle n'est vraiment pas nette cette demoiselle. Valeriya aime utiliser de puissant aphrodisiaque pour éduquer ses élèves. Après tout, elle doit leur apprendre à ne pas venir en plein milieu d'un acte, quand ce n'est pas vraiment le moment. C'est du moins sa vision des choses. Elle traîne quelquefois au Yukov afin d'assister aux soirées spéciales d'une bonne connaissance à elle, M. Gemini Sevastyan. La relation entre Valeriya et Gemini est plutôt compliquée. Disons seulement qu'ils se connaissent depuis longtemps. Toujours vêtu de façon extravagante, alliant parfois le steampunk et l'époque victorienne, elle ressemble à ce que l'on pouvait s'imaginer des filles de joie de la haute société de l'époque. Un autre fait important : c'est une personne qui dégage beaucoup et qui demeure imposante quand on est en sa compagnie. Sa démarche et son allure non conventionnelle fait que l'ont n'oublie pas qui est Valeriya. Elle est connue dans le monde de la mafia, de la prostitution et même du côté de ces chers enquêteurs de police qui ont fait fermer sa maison close jadis.
    Source : Création Originale de Agasang
    Revenir en haut Aller en bas
    http://velvetrose.forum-canada.com
     

    Valeriya Zhannochka ---> Membre contact Jarek

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Le centième membre inscrit
    » Jarek Sorrow
    » je suis lucie ou plUTOT CERIZ ET JE CHERCHE DES CONTACT MSN
    » Présentation d'un nouveau membre du forum : Haero!
    » Mission pour un membre du Cipher Pol
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Cabaret Velvet Rose :: Les douanes d'Azarov :: L'encyclopédie d'Azarov :: Les prédéfinis et PNJ :: PNJ :: Affiliés-