Partagez | 
 

 Artyom Ilaïev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
avatar
Maître de Velvet Rose
Maître du Velvet Rose
Il voit tout .. il sait tout ...
Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2011

Fiche de l'habitant
Âge:
Taille:
Compte contact:

MessageSujet: Artyom Ilaïev   Mer 26 Mar - 22:48


             
▌ ARTYOM ILAÎEV
   
 



     
    Profession : Retraité, ancien bras droit de Aleksander Ilaïev
       Groupe : Famille Ilaïev
       Âge : 84 ans
       Lien : Frère d'Aleksander Ilaïev

       Caractère : Artyom est un vieillard grincheux et plutôt désagréable. C'est le genre d'homme qui aura toujours un mot à dire, et plus souvent négatif que positif, peu importe la raison. Il se croit véritablement plus malin et expérimenté que beaucoup d'autres, et avec raison, vu son passé. Cependant, son refus de se conformer aux nouvelles règles le met parfois dans des situations plutôt embarrassantes, mais il le fait toujours mine de rien. Il est beaucoup trop fier.

       C'est aussi un homme indépendant, qui malgré sa stature pour le moins petite, impose le respect. Il est toujours autonome et bien vivant, si ce n'est qu'il n’est pas vraiment proche de la famille comme on l'en souhaiterait de lui. On voit bien au travers de ses actions que pour lui, l'argent fait le bonheur, et c'est la seule manière qu'il a de démontrer un semblant d'affection aux autres. Il ne dit pas de mots doux, ne touche pas les gens et évite comme la peste tout ce qui est sentimental, à moins d'y être formellement confiné, comme à un mariage ou un enterrement.

       Les plus jeunes sont parfois intimidés par lui, et on le surnomme "Iceberg", dans son dos.

       Jamais il ne se maria, mais on lui reconnut plusieurs maîtresses, et on arrêta de tenter de retracer ses enfants illégitimes à qui il refusa le port de son nom de famille.

       Autres informations : Artyom est le plus jeune de la fratrie de sa génération, après deux frères passablement brillants et deux soeurs à l'avenir plutôt incertain. Il comprit aussi rapidement que pour se faire voir et entendre, il se devait de développé un puissant caractère et de parlé d'une voix forte, ce qui, selon son propre père, allait soit le brisé ou le faire avancé dans la vie.

       Diablement intelligent, mais pas de la même façon que ses frères, il décida, rendu à l'âge adulte, de prendre avantage à être le petit dernier, celui sur qui l'on se fie le moins, celui qui n'hérite pas. Il quitta alors la Russie pour le reste de l'Europe, là où il apprit le sens des affaires et du commerce international sur plusieurs niveaux. Il goûta ensuite au style de vie américain et s'installa aux États-Unis pendant de longues années avant de rentrer vers l'Europe de l'Est, passant par l'Asie.

       Une fois rentré au pays, l'homme revint vers ses frères juste à temps pour joindre leurs plans. C'est Aleksander lui-même qui pria Artyom de se joindre à lui, voulant ajouter à son arc les flèches de ses multiples connaissances. Motivé par l'argent, et nullement dérangé par le crime, il se joint à l'empire à ses débuts, et c'est grâce à lui, ses connaissances et à ses contacts que la mafia acquis ses premières muses, qui au départ étaient dépeintes comme étant aussi des danseurs, chanteurs et acteurs de scène.

       À la mort d'Aleksander, il tenta de prendre les rênes de l'empire, s'autoproclamant le mieux placé pour faire des affaires. Cependant, malgré lui, la famille transmit le pouvoir au fils aîné de son frère, Ivan. Il fut aussi boudé lorsqu’arriva le moment de nommer un bras droit au chef, et le rôle passa à Piotr, un autre des fils de Aleksander. Les deux hommes avaient évidemment bien appris de leur père, et c'est seulement en voyant leurs actions réussies qu'Artyom finit par calmer ses ardeurs.

       Il était déjà bien vieux quand Mikhaïl fut nommé au titre de chef de famille, mais cela ne l'empêcha pas qu'il le critique, jugeant qu'il n'avait pas l'étoffe d'un roi, étant trop doux comparé à ses prédécesseurs. Lorsque ce dernier mourut prématurément, il grogna de plus belle. L'annonce de Svyatoslav comme chef intérimaire ne lui plut pas, mais alors pas du tout...

      Source : Bakirasan
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://velvetrose.forum-canada.com
     

    Artyom Ilaïev

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Cabaret Velvet Rose :: Les douanes d'Azarov :: L'encyclopédie d'Azarov :: Les prédéfinis et PNJ :: PNJ :: Familles Ilaïev-