Partagez | 
 

 Van'ka Ilaïev - Libre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
avatar
Maître de Velvet Rose
Maître du Velvet Rose
Il voit tout .. il sait tout ...
Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2011

Fiche de l'habitant
Âge:
Taille:
Compte contact:

MessageSujet: Van'ka Ilaïev - Libre -   Mer 26 Mar - 22:07


▌ VAN'KA ILAÏEV
▌ TEST DE RP ; OUI
▌ LIBRE



    Fonction : Avocat de la famille Ilaïev
    Âge : 28 ans
    Statut : Fils de Vlad Ilaïev

    Caractère : DVan’ka est un homme hautain, calculateur, méticuleux, fort intelligent, et son cœur est aussi froid que les glaciers du nord. Il suit les traces de son père, aussi autoritaire, violent et cruel que ce dernier. Van’ka est un homme ponctuel, confiant, très sûr de lui et jamais il se laisse impressionner par quoi que ce soit. Fumeur, il ne se sépare en aucun cas de sa clope. Il peut passer des heures avec la cigarette dans la bouche à réfléchir. Il considère les autres comme étant inférieurs et les utilise généralement pour obtenir ce qu’il juge bon d’avoir. Il analyse tout, rien ne lui passe sous les yeux.  

    Van’ka possède un sens de l’humour plutôt obscur et cruel. Ce qui occasionne quelques soucis sur le plan relationnel. Mis à part sa cruauté, il peut faire semblant d’être chaleureux afin de pouvoir mener à bien son objectif. Mais c’est rarissime. Il exerce son métier d’avocat par pur plaisir. Il adore relever des défis et profite du statut d’avocat pour pouvoir les relever. Il connait les lois sur le bout des doigts et en profite pour les détourner pour le bien de sa famille. Il suit les commandements de la famille à la lettre, le reste lui importe peu. Van’ka dévoue sa vie au travail et au bien de sa famille. Il se fiche d’être riche ou pauvre, tant qu’il peut s’amuser dans les papiers légaux. Il est craint par les muses et les domestiques travaillant au manoir, son fort caractère et sa tendance à martyriser l’espèce faible ne jouent pas en sa faveur. Van’ka est complètement fidèle envers son allégeance pour le chef des Ilaïev.

    [Autres informations : Van'ka a un penchant pour la vodka et la cigarette. Il est le cousin de Mikaïl et ne vit plus dans le manoir Ilaïev depuis un moment déjà.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://velvetrose.forum-canada.com
     

    Van'ka Ilaïev - Libre -

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Obama en chute libre ...
    » Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
    » JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
    » Pas sur la neige...[Libre]
    » ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Cabaret Velvet Rose :: Les douanes d'Azarov :: L'encyclopédie d'Azarov :: Les prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Familles Ilaïev-