Partagez | 
 

 David Ilaïev - Libre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
avatar
Maître de Velvet Rose
Maître du Velvet Rose
Il voit tout .. il sait tout ...
Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2011

Fiche de l'habitant
Âge:
Taille:
Compte contact:

MessageSujet: David Ilaïev - Libre -    Mer 26 Mar - 22:10


▌ DAVID ILAÏEV
▌ TEST DE RP ; OUI



    Fonction : Homme main spécialisé en assassinat discret. Fils de Igorian Ilaïev avec sa seconde femme et demi-frère de Valeri et Geori Ilaïev.
    Âge : 23 ans

    Caractère : David est un jeune homme fier, masculin et fort de caractère. C'est un homme, un vrai, de par la définition type, voir clichée, du genre : autoritaire, dominateur, fort, macho, égocentrique, etc. Il aime être beau, et bien musclé, et il est, d'apparence, tout en superficialité. C'est un beau gosse et il en est amplement conscient, et il fait les efforts requis. Son passe-temps favori est d'ailleurs le gym, et un simple coup d'oeil à ses records personnels vous prouvera qu'il est aussi physiquement fort qu'il ne le paraît. Cependant, être amateur de fitness ne lui donne pas nécessairement envie de devenir culturiste, alors il sait gérer pour entretenir son superbe corps d'étalon, coupé au couteau, avec de superbes abdos en tablette de chocolat...

    Il est charmant, quoique parfois un peu idiot (sauf quand arrive le boulot). Il déteste aussi les femmes, qu'il trouvera vaines et sans profondeurs. C'est un peu pour ça qu'il aime les hommes, tous les genres d'hommes, et parfois, plusieurs en même temps.

    Fier fils de militaire, il prend bien les ordres, en parfait petit soldat, et se croit virtuellement parfait. Il pense qu'il rend tout le monde fier, et cherche constamment à impressionner. Il a de ce fait l'ego démesuré et un humour douteux... mais ce qu'il entreprend il s'applique à bien le faire.

    Histoire : Né du second mariage d'Igorian Ilaïev dans la branche militaire de la famille, David a rapidement dû faire ses preuves devant Valeri et Geori, les deux seuls fils d'importance de son père. Doué en sport plus que pour le reste, adolescent il fut envoyé dans la même école militaire que son demi-frère Geori pour apprendre comment devenir un dur à cuire... stéréotype qu'il calqua avec beaucoup (trop ?) d'intensité.

    Refusant de continuer une carrière militaire, car il ne désirait pas s'éloigner de chez lui pour diverses raisons personnelles, il se recycla en homme de main et fit ses premières preuves comme assassin à l'âge vénérable de 18 ans, ce qui lui valut sa première vague d'admiration solennelle de la famille. Bien que certains le voient comme un Ilaïev de second sang, il arrive toujours, à sa manière, à prouver qu'il mérite sa place au sein de la famille criminelle.

    Autres informations : Il est homosexuel pleinement assumé et il a beaucoup de mal à être fidèle ou exclusif.

    Il est accro aux boissons énergétiques et aux suppléments protéinés.

    Il est passionné de nutrition et de culture du corps.

    Son point faible ? Un amour inconditionnel pour les animaux. Il ne fera jamais de mal à ces petites créatures, quelle qu'elles soient.

    Il est doué à l'arme blanche autant qu'avec les armes à feu, et il possède une belle collection de chacun.

    Il est ceinture noire de karaté et connait les rudiments de beaucoup d'autres sports de combat.

    Source :By Kazuo-Sama


    Dernière édition par Valeri Ilaïev le Mer 4 Juin - 15:57, édité 1 fois (Raison : corrections)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://velvetrose.forum-canada.com
     

    David Ilaïev - Libre -

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » (M/LIBRE) ∫ STEPHEN AMELL, DYLAN BRUCE, DAVID GIUNTOLI, …
    » Obama en chute libre ...
    » Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
    » David Lanero {OK}
    » JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Cabaret Velvet Rose :: Les douanes d'Azarov :: L'encyclopédie d'Azarov :: Les prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Familles Ilaïev-