Maître de Velvet Rose Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ... | Sujet: Demyan Evgeny : Contact ---> Valeri Ilaïev Mer 26 Mar - 22:55 | |
| |
Fonction : Prostitué Nom de muse : Yefrem Ilaïevitch Âge : 26 ans Groupe : Muses
Caractère : Demyan n'est pas le genre de personne à se lier d'amitié avec le premier venu. Il est surtout du genre à se trouver un souffre-douleur et à lui faire la vie la plus horrible possible. Muse et heureux de l'être, il prend plaisir à charmer ses clients. En particulier ses réguliers et comme son colocataire et amant Luka il est fort sur la compétition et prend plaisir à discréditer les autres pour se mériter tous les honneurs. Il est beau et compte bien le faire remarquer. Il aime aussi les clients qui sont plus originaux et extravagants.
Détestant les pauvres petits qui font pitié, il les prend pour cibles et s'amuse à leurs dépens en compagnie de son partenaire de rigolade Luka. Il est hautain, froid, arrogant, méprisant, vaniteux, on pourrait faire une liste longue pour décrire tous ses défauts qui semblent être à l'honneur. Cet homme n'est tout de même pas infaillible. Il refoule une grande peur, celle d'être délaissé et de se retrouver seul sans rien. Pour lui la vie en tant que muse est plaisante, il a tout ce qu'il faut pour subvenir à ses besoins et prend son pied au passage. Son corps est tout pour lui, du coup il en prend grandement soin.
Autres informations : Il est le fils unique d'une journalière dans une usine de couture et d'un restaurateur d'un petit restaurant du coin. Sa jeunesse fut des plus ordinaires à l'exception qu'il se retrouvait souvent seul, laissé à lui-même. Son adolescence, plutôt ordinaire. Il n'était pas ce que l'on pouvait dire de populaire, bien le contraire. Demyan était le soufre-douleur des populaires. Vers son début d'âge adulte, il sortit dans le cabaret, pour fêter sa majorité, avec des amis. C'est dans cet endroit que tout changea pour lui. Un des trafiquants qui prenait une bonne vodka ce soir-là le remarqua et vint l'aborder, l'entrainant à l'écart quelques instants. Ce fut assez pour l'entrainer dans ce qui allait être sa nouvelle vie. Souillé, vendu et portant un nouveau nom, Yefrem ne s'en plaint pas. Bien au contraire, il est célèbre au cabaret et y prend fortement goût.
Source : Jackal D. Frost / One Peace
|
|
|