Maître de Velvet Rose Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ... | Sujet: Luka Borislav : Contact ---> Valeri Ilaïev Mer 26 Mar - 22:54 | |
| |
Fonction : Prostitué Nom de muse : Alexei Ilaïevitch Âge : 26 ans Groupe : Muses
Caractère : Jadis ,il était une de ses pauvres petites muses totalement apeurées et paniquées à l'idée de ne jamais retourner chez elle. Il était aussi naïf et maladroit, mais tout ça est derrière lui aujourd'hui.
Luka est dorénavant une personne entreprenante, sûre d'elle et de ce qu'elle veut. Il est très compétitif et déteste quand on vient jouer sur son territoire. Il est une des muses du cabaret le plus demandée et tiens mordicus à ce que rien de cela ne change. Il est égoïste, salaud envers les autres muses, arrogant envers ceux qu'il n'aime pas également. Luka est une véritable salope version masculine. Il lui arrive de voler des clients aux autres muses, car il a tout simplement compris le principe. Plus tu as de clients, plus tu rapportes de l'argent. Plus tu rapportes de l'argent, plus tu as des privilèges et une belle vie. Luka a appris à aimer, voir adorer le sexe avec le temps. Il ne s'en cache aucunement. Les rares personnes avec qui il se retrouve à agir de façon agréable sont ceux que Luka juge ses amis. Le problème est que Luka n'en a pas énormément. Hormis son colocataire qui est arrivé sensiblement en même temps que lui. Luka ne tente pas de s'enfuir, car il aime savoir que ces riches hommes aiment payer cher pour sa compagnie. Il aime qu'on le trouve beau et que ces hommes rêvent de jouer avec lui. Il les provoque de façon régulière et il prend son pied.
Luka aime la musique, il aime la danse. Mais il ne pratique pas n'importe quelle danse, il aime se tortiller après les poteaux et faire son aguicheur. Cela attire fort bien l'attention.
Autres informations : Luka a grandi dans un orphelinat, d'où il sortit lors de sa majorité. Il a par la suite erré de métier en métier en quête de ce qui lui conviendrait le mieux. Il ne parle pas de son passé, puisqu'il estime qu'il ne mérite pas de s'y rattacher. Il ne cherche pas ses parents biologiques, tout simplement parce qu'il n'y voit pas l'utilité. Luka a vécu quelque temps dans un logement piteux du nord d'Azarov avant de se faire enlever par la famille Ilaïev alors qu'il tentait d'avoir un peu d'argent sur le coin d'une rue. Banal, oui. Mais il avait la chance de ne pas réellement être recherché par les autorités et d'avoir le corps parfait pour son nouveau métier. Il a voulu au début se défaire de cette situation, mais a vite changé d'avis en voyant tous les avantages que lui apportaient les Ilaïev. Il était logé, nourri, vêtu et possédait un minimum d'argent de poche, le tout à condition qu'il donne son corps. Luka a vite compris l'astuce et maintenant il se dévoue totalement à cette famille qui lui a donné une raison de vivre.
Source : Création de source Inconnue. (Shiki de TNC)
|
|
|