Partagez | 
 

 Vladimir Orlov - Libre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
avatar
Maître de Velvet Rose
Maître du Velvet Rose
Il voit tout .. il sait tout ...
Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2011

Fiche de l'habitant
Âge:
Taille:
Compte contact:

MessageSujet: Vladimir Orlov - Libre -   Mer 26 Mar - 22:35


▌ VLADIMIR ORLOV
▌ TEST DE RP ; OUI



    Fonction : Avocat des hauts placés du clan Kalashov
    Âge : 32 ans

    Caractère : Vladimir Orlov est un homme très léger, généralement sensible à son entourage et très appréciable. Il est courtois, poli, galant et sociable, en plus d'avoir un sourire charmant et une bonne humeur presque constante. C'est un homme sur de lui, optimiste et fonceur : il sait ce qu'il vaut, qui il est, ou il va et comment il compte s'y rendre. Il est ouvert d'esprit, mais aussi inébranlable : il s'adapte, comme un caméléon, mais jamais il ne se brise. Il ne permet pas ça à son entourage.

    Trempé dans des affaires louches ne le dérange pas, car il sait comment se mêler des choses sans être dans le pétrin. Il s'investit, car oui, pour lui, c'est une question d'argent, comme on injecte de la main-d'oeuvre, des fonds ou des heures dans un commerce qui en vaut la peine. Il est loyal à ses clients tant que cela lui reste profitable, et il sait que le clan Kalashov, à qui il est présentement dévoué, lui rapportera beaucoup dans le futur. Il sait flairer la bonne occasion quand elle est à portée de main et il sait aussi comment saisir une opportunité.

    Histoire : Vladimir est un enfant issu de la classe moyenne. Artistique, il se dévouait à plusieurs médias d'art plastique jusqu'à ce qu'il comprenne bien qu'il ne pouvait pas en vivre. À la fin de l'adolescence, il fit des tests d'orientation et décida de s'inscrire en droit, un domaine qui l'avait toujours intrigué. Il s'en trouva passionné et devint avocat, l'un des postes les plus prestigieux qu'une personne de sa famille directe n’aura jamais obtenus.

    Il s'est marié à l'âge de 27 ans avec une femme fabuleuse qui lui apporte stabilité et bien-être. Il est le père d'une fillette, venue au monde lorsqu'il avait 30 ans. Cependant, cette vie de famille, qu'il adore malgré tout, ne pourra jamais le rendre heureux, car il est homosexuel, et jamais il n'a voulu qu'on le sache. Il camoufle cependant bien son jeu, et il aime sincèrement sa femme malgré tout. Cependant, cela fait près d'un an qu'il la trompe avec escortes, prostitués et muses qu'il trouvera de son goût. Il fait tout pour que sa femme ne le découvre pas... car il ne veut pas la perdre.

    Autres informations : Il est anémique et allergique au gluten.

    Il a un tatouage sur l'une de ses omoplates.

    Il représente, au clan Kalashov, que les grosses têtes, comme Anton Karithon, Gemeni Sevastyan, Ryu Livitsky et bien d'autres. Les simples employés se passent de ses services qui sont, de toute façon, hors de prix.

    Il est homosexuel, mais coucher avec une femme lui apporte bien du plaisir, tout de même. Il sait, cependant, au fond de lui, qu'il n'est pas bisexuel malgré tout.

    Sa fille, sa princesse, est son univers.

    Ce qu'il déteste le plus au monde, c'est d'avoir froid.

    Source :
    zerochan
    Revenir en haut Aller en bas
    http://velvetrose.forum-canada.com
     

    Vladimir Orlov - Libre -

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Vladimir (Anastasia) [Libre]
    » Obama en chute libre ...
    » Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
    » JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
    » Pas sur la neige...[Libre]
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Cabaret Velvet Rose :: Les douanes d'Azarov :: L'encyclopédie d'Azarov :: Les prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Clan Kalashov-