Partagez | 
 

 Stephan Arkadi - Libre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
avatar
Maître de Velvet Rose
Maître du Velvet Rose
Il voit tout .. il sait tout ...
Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2011

Fiche de l'habitant
Âge:
Taille:
Compte contact:

MessageSujet: Stephan Arkadi - Libre -   Mer 26 Mar - 22:28


▌ STEPHAN ARKADI
▌ TEST DE RP ; NON



    Fonction : Secrétaire des chefs Kalashov
    Âge : 24 ans
    Groupe : Clan Kalashov

    Caractère : Sa nature calme et réserver lui a permis de monter les échelons dans les rangs du clan Kalashov. Toujours poli et courtois, il déteste la vulgarité et les mots trop crus. Pour lui, la politesse et le bon goût sont primordiaux dans ce monde. Ironique quand on est à l’emploi d’hommes offrant un réseau de prostitution n’est-ce pas? Mais Stephan a beau avoir plusieurs qualités au travail comme le perfectionniste, la ponctualité, savoir garder le secret professionnel, être ordonné et on en passe. Il reste qu’il ne vit pas que pour le travail.

    En dehors du travail, il voit les choses autrement. Il aime quand on le remarque lors des soirées. Il aime quand on le trouve attirant, mais bien entendu il va faire son puritain et ne pas avouer tout le côté tordu et sombre qui se trame dans son subconscient. Stephan aime s’amuser. Il aime également les caresses sensuelles, ainsi que se savoir important pour autrui. Il aime taquiner les gens à l’occasion, mais cela se produit surtout chez ceux qu’il connait bien. Il n’est pas asocial, mais surtout timide et bien perdu dans sa bulle.

    Stephan adore la musique, il a une faiblesse pour la musique rock, sombre et mélancolique. Il est un type qui ne sourit pas énormément. Sauf quand il désire ardemment quelque chose. C’est un amateur de grâce matinée, Stephan adore dormir. Il adore également la neige et il est possible de le voir patiner ou de faire un bonhomme de neige par pur plaisir de se détendre.

    Autres informations : Il a la manie de mordiller le rebord de ses lunettes et de partir totalement dans la lune. Stephan est le fils d’un propriétaire de magasin de linge et d’une boulangère. Il a grandi dans la banlieue et a vécu selon des traditions très catholiques, via ses parents. C’est durant ses études que sa vision de la vie changea et qu’il mit la religion et ces principes de côté pour se diriger vers le domaine du sexe avec une mafia comme patron.

    Source de l'image : Yakumo Saitô  / l'anime Shinrei tantei Yakumo
    Revenir en haut Aller en bas
    http://velvetrose.forum-canada.com
     

    Stephan Arkadi - Libre -

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Obama en chute libre ...
    » Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
    » JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
    » Pas sur la neige...[Libre]
    » ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Cabaret Velvet Rose :: Les douanes d'Azarov :: L'encyclopédie d'Azarov :: Les prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Clan Kalashov-