-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chocolat*Noisette qu'est-ce que c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur de Bienséance
Ilya Stanislav
Ilya Stanislav
Professeur de Bienséance
Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2014
Âge : 33
Localisation : Sud

Fiche de l'habitant
Âge: 27
Taille: 1.77
Compte contact:

Chocolat*Noisette qu'est-ce que c'est ?  Empty
MessageSujet: Chocolat*Noisette qu'est-ce que c'est ?    Chocolat*Noisette qu'est-ce que c'est ?  I_icon_minitimeLun 23 Juin - 6:28

Bonjour,

Voici un petit message pour répondre à certaines questions qui m'ont été posé !
Je serais cette année à la Japan Expo du 2 au 6 juillet non pas comme visiteur mais comme exposant. Le stand n'est pas à moi, je donne un coup de main à une amie et j'aimerai partager avec vous son travail !

Elle s'appelle Clover Doe c'est, à mes yeux, là seule française à faire des mangas yaoi !

Sa série principale s'appelle Chocolat*Noisette, voici un petit pitch :
"Noisette, dix-huit ans, terreur des forums gays ! Ça, c'est la vie du Net. En vérité, il s'agit de Damien, seize ans, 1ère S, incapable de s'assumer dans la vie... Évidemment, jouer les grands sur le Net et provoquer Choco, c'est facile ! Mais quand Noisette doit le retrouver face à face irl, c'est le début des ennuis et d'une double-vie pleine d'embûches !"

Vous pourrez trouver sur le stand tout les tomes ainsi que le nouveau : 8 Tomes. C'est une série qui se finira l'année prochaine avec le 9eme tome (T_T). Ainsi que sont OS "Bewitched" et pleins de goodies !!

Mais en plus de ça, vous pourrez retrouver le Doujinshi, écrit par moi-même et dessiné par Clover : "American Dream". Plus d'info ICI

Je vous laisse les liens :
Le Deviantart de Clover Doe
La VPC
La Fanpage FB

Je peux aussi vous conseiller des auteurs de BL, nous sommes une petite communauté, qui même si elle s'agrandit d'année en année nous nous connaissons tous les uns les autres ^^
Il y a aussi pas mal de bouquin que je ne vous conseille pas du tout mais je ne fais pas de la mauvaise pub >< plus d'info en mp en tout cas ! ^^


N'hésitez pas en tout cas à venir me voir sur le stand (CM54 - Hall 6). . . je pense qu'on pourra pas me rater, normalement j'aurais les cheveux multicolore. (Je ne rechigne pas à donner mon num de tel au besoin). J'espère voir toutes les personnes qui viennent cette année !! Et si on est plusieurs pourquoi pas se donner un RDV ? (Je bosse mais je peux m'octroyer des pauses XD)
Revenir en haut Aller en bas
 

Chocolat*Noisette qu'est-ce que c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret Velvet Rose :: Hors jeu :: Publicité/Partenariat/Invités-