Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Quelques mots maladroits | Mathias.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lev Ilaïevitch  Esclave de Mamy  Jouet personnel de Sevastian
Mathias J. Wackernagel
Mathias J. Wackernagel
Lev Ilaïevitch
Esclave de Mamy
Jouet personnel de Sevastian
Messages : 60
Date d'inscription : 13/12/2013

Fiche de l'habitant
Âge: 20
Taille: 1m62
Compte contact: Mathias [Ici donc]

Quelques mots maladroits | Mathias. Empty
MessageSujet: Quelques mots maladroits | Mathias.   Quelques mots maladroits | Mathias. I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:29


    Installé au fond de son lit, jambes repliées contre sa taille, Mathias hésitait. Il avait écrit ses premiers mots en russe, mais avait été sitôt pris d'un doute. Il ne savait pas vraiment écrire le russe. Il le lisait plus ou moins bien, le parlait. Mais l'écrire... c'était autre chose. Et puis, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il ne fallait peut-être pas que d'autres puissent le lire. Il biffa donc les quelques mots en russe avant de reprendre dans sa langue maternelle, le norvégien, écrasant sa plume contre le papier pour y coucher les mots qui lui venaient à l'esprit.

      Дорогой дневник,

      Это было за несколько дней, так как я был продан. сегодня ..
      J'ai encore mal à la tête, parfois ça tourne encore. Peut-être que c'est voulu ? Je sais qu'ils m'ont donné des drogues, mais j'aurais cru que ça passerait. Plus vite, en tout cas. Rien n'y fait; ni les douches, ni la nourriture, ni les cachets qu'ils me donnent pour passer les étourdissements et les maux de tête. J'ai presque envie de dire que c'est probablement ces cachets qui me gardent la tête si lourde, mais bon. Pourquoi faire, au final ? Je ne peux pas me plaindre. J'ai un travail, un toit et des vivres, ça devrait me suffire. Pourquoi toujours chercher le mauvais ? Je devrais être content. Il faut que je sois content.


    Pris d'étourdissements, une fois de plus, le jeune soupira et referma le mince cahier pour le mettre de côté, s'étendant un instant, tête dans les mains. Il n'aura qu'à continuer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetrose.forum-canada.com/t1926-mathias-j-wackernagel#21873
 

Quelques mots maladroits | Mathias.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mathias/Rurik
» Mathias, Demyan, Rurik -->20 octobre 2014
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret Velvet Rose :: Les douanes d'Azarov :: Bureau des relations :: Journaux intimes-