-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amélioration du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitant d'Azarov
sagura de lioncourt
sagura de lioncourt
Habitant d'Azarov
Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2014
Âge : 35

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Amélioration du forum   Amélioration du forum I_icon_minitimeDim 16 Nov - 16:42

Bonjour,

Parce que je suis vraiment une personne très très tannante de nature et que j'adore cela. J'ai eut quelques idées pour l'amélioration du forum.voici 5 petits points.

1- Possibilité pour les membres de proposé :
- des missions
- des prédéfinis en lien avec leur personnage

2- Flèche sur le côté du forum qui permet de remonter en haut ou descendre complètement vers le bas. Pour ceux qui n'ont pas toujours accès a un clavier pour les touches HAUT et BAS.
Le forum est long alors ça pourrait aider certains pour la navigation.

3- Ensuite sur la PA, pour les prédéfinis, nous avons une boite qui apparait en hover lors du survol, aurait-il la possibilité de mettre a leur nom, un lien html qui va nous mener a l'endroit où il se trouve ?

4- Uniformiser les partenariats avec des fenêtres qui ouvres dans ce nouveau onglet. Car pour le moment, certains ouvrent dans la même fenêtre et d'autres à côté.

5- Revoir l'utilité de la fenêtre anniversaire dans le QEEL, car vous pourriez plutot y glissez les groupes qui sont fermés ou a préconiser.
Revenir en haut Aller en bas
Fefille YuyuBlanche Neige du Velvet Distributeur à cupcakeSasha Ilaïevitch
Yuliann Vladislav
Yuliann Vladislav
Fefille Yuyu
Blanche Neige du Velvet
Distributeur à cupcake
Sasha Ilaïevitch
Messages : 3937
Date d'inscription : 24/04/2011
Âge : 46
Localisation : Montréal

Fiche de l'habitant
Âge: 20 ans
Taille: 1m74
Compte contact: Yuliann

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum I_icon_minitimeDim 16 Nov - 16:49

Merci pour les suggestions, je lance le tout au reste du staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetrose.forum-canada.com/t35-yuliann-vladislav http://athelstan.forum-canada.com/
Inspecteur/enquêteur
Ileivàn Alseïev
Ileivàn Alseïev
Inspecteur/enquêteur
Messages : 247
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 35
Localisation : France

Fiche de l'habitant
Âge: 26 ans
Taille: 1m86
Compte contact: Ileivàn Alseïev (Eivana vous répondra avec joie)

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum I_icon_minitimeDim 16 Nov - 19:15

Bonjour Sagura :)

Juste un petit mot pour dire que la création de prédef par les membres est déjà possible, il suffit de les soumettre à un membre du staff (admin ou modo) pour qu'il le soumette à son tour en zone staff.
Il faut cependant bien garder en tête qu'un prédéfini ne sera accepté que s'il peut apporter quelque chose au forum et qu'il peut être jouable sans avoir besoin absolument du personnage auquel il est lié, et qu'en dehors de cela les mêmes règles que pour une fiche de personnage s'appliquent (cohérence, intégration à Azarov et ainsi de suite).
Pour toute question à ce sujet n'hésite pas à contacter Mathias ou moi-même, puisque nous sommes responsables des fiches :)
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetrose.forum-canada.com/t3002-ileivan-alseiev#29836 http://fictions.forumgratuit.eu/
Habitant d'Azarov
sagura de lioncourt
sagura de lioncourt
Habitant d'Azarov
Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2014
Âge : 35

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum I_icon_minitimeDim 16 Nov - 19:20

Pour répondre, oui logiquement cela est possible. Mais où est-ce écrit ? Quelle est la fiche a devoir fournir aux membres du staff et les informations a remplir pour une telle fiche. Mon questionnement à ce propos était plutôt au manque d'information qui est a disposition des membres à ce sujet.

Certes tout cela est possible par MP, mais en dehors de cela. Si une procédure était écrite ou offerte, peut-être que certains membres seraient plus a même d'aider ou d'offrir des idées.

Ou peut-être suis-je un brin blonde et que je n'ai pas trouvé l'information, mais comme celle-ci n'apparait pas dans le topic des predef, je me demandais juste comment les créer si ceci prenait l'envie a l'un des membres de le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amélioration du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 5- Les crédits du forum
» Lux church forum plagieur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret Velvet Rose :: Les douanes d'Azarov :: Bureau des relations :: Demandes & Suggestions :: Autres réclamations & Suggestions-