Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Boite de Nikolaï Jakovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanteur dans un groupe
Nikolaï Jakovski
Nikolaï Jakovski
Chanteur dans un groupe
Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Fiche de l'habitant
Âge: 28 ans
Taille: 1M85
Compte contact:

Boite de Nikolaï Jakovski Empty
MessageSujet: Boite de Nikolaï Jakovski   Boite de Nikolaï Jakovski I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:55

       
       
Boîte Courriel de Nikolaï
Nom, Prénom: Jakovski, Nikolaï
Courriel: Jakovski.Nikolaï@cvr.com
Mobile: 336-0345
Boîte de réception:

Aucun message
       


Dernière édition par Nikolaï Jakovski le Dim 21 Sep - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetrose.forum-canada.com/t3028-nikolai-jakovski
Inspecteur/enquêteur
Ileivàn Alseïev
Ileivàn Alseïev
Inspecteur/enquêteur
Messages : 247
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 35
Localisation : France

Fiche de l'habitant
Âge: 26 ans
Taille: 1m86
Compte contact: Ileivàn Alseïev (Eivana vous répondra avec joie)

Boite de Nikolaï Jakovski Empty
MessageSujet: Re: Boite de Nikolaï Jakovski   Boite de Nikolaï Jakovski I_icon_minitimeVen 19 Sep - 6:37

       
Re : Remerciement (7 Sept)
Destinataire(s): Nikolaï J.
Expéditeur: i.darksider@cvr.com [I. Alseïev]
Objet: Re : Remerciement (ini : 6 Sept)
Bonjour Nikolaï,
Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt à votre message, je ne pensais pas que vous m'en enverriez un si rapidement.
Je suis bien rentré chez moi, je vous remercie de votre inquiétude. J'espère que de votre côté vous avez réussi à vous reposer après la soirée difficile qui a été la vôtre.
Concernant votre stupéfaction je n'avais vraiment aucune raison de vous "remettre en place", vous aviez déjà compris le message que j'avais voulu vous faire passer donc je ne souhaitais pas insister inutilement.
Je vous souhaite une bonne journée, n'hésitez pas à me recontacter pour les raisons que j'ai déjà évoquées avec vous.

I.         


       
Re : Prise de contact (10 Sept)
Destinataire(s): Nikolaï J.
Expéditeur: i.darksider@cvr.com [I. Alseïev]
Objet: Re : Possibilité (ini : 10 Sept)
Bonjour Nikolaï,
J'ignore ce que vous avez voulu dire exactement dans votre mail, je pensais qu'il était prévu que nous nous revoyions vendredi, c'est à dire dans deux jours, votre concert a-t-il été annulé ? Si c'était le cas j'en serais navré, et j'espère pouvoir voir votre groupe à une autre date.
Si ce n'est pas le cas votre question est-elle de savoir si nous pouvons nous voir avant vendredi, ou après mais dans d'autres circonstances ?

Dans l'attente de vos précisions,
I.         

Revenir en haut Aller en bas
https://velvetrose.forum-canada.com/t3002-ileivan-alseiev#29836 http://fictions.forumgratuit.eu/
Inspecteur/enquêteur
Ileivàn Alseïev
Ileivàn Alseïev
Inspecteur/enquêteur
Messages : 247
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 35
Localisation : France

Fiche de l'habitant
Âge: 26 ans
Taille: 1m86
Compte contact: Ileivàn Alseïev (Eivana vous répondra avec joie)

Boite de Nikolaï Jakovski Empty
MessageSujet: Re: Boite de Nikolaï Jakovski   Boite de Nikolaï Jakovski I_icon_minitimeVen 19 Sep - 7:34

       
Re : Réponse (11 Sept)
Destinataire(s): Nikolaï J.
Expéditeur: i.darksider@cvr.com [I. Alseïev]
Objet: Re : Réponse (ini : 10 Sept)
Bonsoir Nikolaï,
Je suis heureux que votre concert n'ait pas été annulé. Concernant cette soirée ma précision visait essentiellement à vous faire comprendre que ma venue ne serait pas une quelconque manœuvre d'approche dissimulée, néanmoins je n'ai pas l'intention de vous ignorer froidement, donc à moins que vous ne souhaitiez pas me parler ce soir-là je viendrai tout de même vous saluer.
Concernant notre entrevue en dehors de ce cadre malheureusement il m'est impossible de vous voir avant le mercredi 17 septembre, ou si vous n'étiez pas libre ce jour-là le vendredi 19 septembre.
Le mercredi il faudrait que ce soit dans l'après-midi car je travaille le lendemain, le vendredi par contre je peux vous voir à partir de 15h et jusqu'à tard dans la soirée puisque je ne reprends mon travail que le samedi à 16h30.
Si aucune de ces dates ne vous convient je vous laisse me donner les vôtres pour que nous puissions éventuellement nous fixer sur un jour adéquat.

En vous souhaitant une bonne soirée,
I.         
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetrose.forum-canada.com/t3002-ileivan-alseiev#29836 http://fictions.forumgratuit.eu/

Contenu sponsorisé

Boite de Nikolaï Jakovski Empty
MessageSujet: Re: Boite de Nikolaï Jakovski   Boite de Nikolaï Jakovski I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boite de Nikolaï Jakovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nikolaï Jakovski --> 15 octobre 2014
» Boite mail d'Erik
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret Velvet Rose :: Les douanes d'Azarov :: Bureau des relations :: Réseaux sociaux :: Courriel-