Partagez | 
 

 Akim Lavrentiev (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
avatar
Maître de Velvet Rose
Maître du Velvet Rose
Il voit tout .. il sait tout ...
Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2011

Fiche de l'habitant
Âge:
Taille:
Compte contact:

MessageSujet: Akim Lavrentiev (Libre)   Lun 28 Juil - 9:56


▌ AKIM LAVRENKTIEV
▌ TEST DE RP ; NON



    Fonction : Homme de main des Kalashov
    Âge : 25 ans
    Groupe : Clan Kalashov

    Caractère :

    Têtu et vindicatif, il déteste perdre par dessus tout, quand çà lui arrive il s'entraîne bille en tête jusqu'à devenir assez fort pour parvenir à vaincre. Pas perfectionniste mais « jusqu'au-boutiste ». Il porte une adoration sans borne à son père probablement encore plus en sachant qu'il a dû abattre lui-même sa propre femme après avoir découvert qu'elle trahissait la cause du clan. Il a été élevé entouré d'amour et de petites attentions, il est sensible à la flatterie et aux privilèges. Légèrement bordélique il peut se montrer capricieux mais jamais quand il s'agit du travail ou de sa famille. Extrêmement confiant il ne se laisse jamais impressionné, mais en cas d'erreur il assumera toujours ses choix au risque de s'en mordre les doigts.

    Débrouillard et dégourdi il est aussi assez chanceux. Pour lui une personne incapable de prendre sur elle-même ou de se dépasser un minimum n'est pas digne d'intérêt, il admire particulièrement les enfants capable d'aller au-delà de leur peur. Social il n'est pas pour autant facilement abordable, si votre première impression envers lui est mauvaise abandonnez toute idée de lui adresser la parole,il vous ignorera.  Plutôt joueur en ce qui concerne les relations amoureuses il attend la personne qui le fera « vibrer » tant et si bien qu'il en perdrait le contrôle de lui-même et en attendant il se complaît dans une multitude de rapport sans lendemain.

    Autres informations :

    ♦Une féroce rivalité demeure entre lui et son cousin Kirill avec qui il est pourtant extrêmement complice, ce qui ne les empêchera pas de se battre à mort si le devoir l'exige.
    ♦Il s'est juré de faire preuves quitte à devoir détruire le clan Ilaïev et utilisera tous les moyens possibles pour y parvenir.
    ♦Akim a une passion pour les objets en verre et en cristal et pour les objets d'art en général, il n'en possède pas lui-même car il sait qu'il les briserait mais il apprécie énormément les objets de belle facture. Par contre il se désintéresse de tout ce qui est peinture.
    ♦Il aime tout ce qui est mignon et tombe gaga dès qu'il voit quelqu'un dans le style baby-doll ou gothique lolita. Il s'amusait d'ailleurs à travestir ses frères et ses cousins.
    ♦Il s'en est toujours voulut d'être le fils de celle qui avait trahi son père et le clan tout entier, et voue une affection sans borne à sa belle-mère qui représente la femme que sa traîtresse de mère aurait due être.
    ♦Il a 3 frères cadet 2 petites sœurs et un frère aîné à qui il envoie une lettre tous les mois.
    ♦Il éprouve une certaine rancune envers son père d'avoir préféré donner à Kirill l'honneur de travailler pour les Ilaïev mais veut profiter du fait qu'il soit dans leur clan rival pour prouver sa valeur.
    ♦Il aime aller boire un verre et les autres membres de sa famille qu'importe le clan auquel ils appartiennent.

    Image source : Liu Jien / Omerta
    Revenir en haut Aller en bas
    http://velvetrose.forum-canada.com
     

    Akim Lavrentiev (Libre)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Obama en chute libre ...
    » Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
    » JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
    » Pas sur la neige...[Libre]
    » ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Cabaret Velvet Rose :: Les douanes d'Azarov :: L'encyclopédie d'Azarov :: Les prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Clan Kalashov-