Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Road 696

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fefille YuyuBlanche Neige du Velvet Distributeur à cupcakeSasha Ilaïevitch
Yuliann Vladislav
Yuliann Vladislav
Fefille Yuyu
Blanche Neige du Velvet
Distributeur à cupcake
Sasha Ilaïevitch
Messages : 3937
Date d'inscription : 24/04/2011
Âge : 46
Localisation : Montréal

Fiche de l'habitant
Âge: 20 ans
Taille: 1m74
Compte contact: Yuliann

Road 696 Empty
MessageSujet: Road 696   Road 696 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:03


   
Road 696 606775titre1

   
Road 696 95033746pa
Je savais qu'en voyant cette bâtisse qu'elle n'était pas normale...Tout comme cette route qu'il n'existe pas sur les cartes. J'aurais du suivre mon intuition...Mais peut être était-ce déjà trop tard? Maintenant, je me retrouve coincé, sans solution pour retourner chez moi ou avertir mes proches. Je suis seul... Avec des créatures que je ne pensais pas un jour rencontrer... même exister! La vision de mon monde a changé... mais je ne peux la partager qu'avec les habitants du Fate Motel...
   
   
   
Fate Motel?:

   
Road 696 950874atouts
   
   

       
  • Jeune forum ~ Tout est à construire, votre présence ne passera pas inaperçue
       
  • Un monde fantastique ~ Jouez un vampire, un lycanthrope, un démon, un errant ou un humain. Les possibilités de jeux sont grandes
       
  • Une intrigue ~ Jouez au détective, cherchez les indices. Les pnj sont là pour vous donner du piment
       
  • Des chat-box~ Évolution plus rapide et plus dynamique de vos personnages. Une façon différente et originale de rp
       

   
   
   
© Road696- rpg yaoi fantastique NC-18


Dernière édition par Yuliann Vladislav le Ven 1 Aoû - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetrose.forum-canada.com/t35-yuliann-vladislav http://athelstan.forum-canada.com/
Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
Maître de Velvet Rose
Maître de Velvet Rose
Maître du Velvet Rose
Il voit tout .. il sait tout ...
Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2011

Fiche de l'habitant
Âge:
Taille:
Compte contact:

Road 696 Empty
MessageSujet: Re: Road 696   Road 696 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 9:53


Road 696 606775titre1

Road 696 95033746pa
Je savais qu'en voyant cette bâtisse qu'elle n'était pas normale...Tout comme cette route qu'il n'existe pas sur les cartes. J'aurais du suivre mon intuition...Mais peut être était-ce déjà trop tard? Maintenant, je me retrouve coincé, sans solution pour retourner chez moi ou avertir mes proches. Je suis seul... Avec des créatures que je ne pensais pas un jour rencontrer... même exister! La vision de mon monde a changé... mais je ne peux la partager qu'avec les habitants du Fate Motel...
Fate Motel?:

Road 696 950874atouts

Jeune forum ~ Presque 3 mois que nous sommes ouvert et nous comptons actuelle 20 membres actifs ;). Les relations se font et se défont.
Un monde fantastique ~ Se sont perdus 7 humains, et 2 errants qui doivent vivre dans un motel qui a plus l'allure d'une prison que d'un lieu de vacances. Certains découvrent les créatures qui faisaient partis jusqu'à maintenant de leurs légendes. Les 3 vampires, 3 démons, 3 lycans et le seul esprit n'ont pas forcément les réponses mais peuvent aider à mieux supporter la solitude. La folie, l'incrédulité ou l'émerveillement sont au au rendez-vous. Où vous situerez-vous?
Une intrigue ~ Jouez au détective, cherchez les indices. D'autant que l'event lancé n'aide pas! Un humain se fait tué alors que la règle de neutralité existe... Les pnj sont là pour vous donner du piment. Finalement, ils ne sont peut-être pas vos amis...
Des chat-box~ Évolution plus rapide et plus dynamique de vos personnages. Une façon différente et originale de rp! Les rpcb sont prédominants pour l'instant. Chaque joueur joue le jeu et tient à jour l'évolution de son personnage! Du coup, tout avance à un rythme régulier, avec rebondissement et réactions à chaud! Nous en sommes à notre deuxième pleine lune d'ici quelques jours... rejoignez-nous parmi les Lycans!


© Road696- rpg yaoi fantastique NC-18
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetrose.forum-canada.com
Fefille YuyuBlanche Neige du Velvet Distributeur à cupcakeSasha Ilaïevitch
Yuliann Vladislav
Yuliann Vladislav
Fefille Yuyu
Blanche Neige du Velvet
Distributeur à cupcake
Sasha Ilaïevitch
Messages : 3937
Date d'inscription : 24/04/2011
Âge : 46
Localisation : Montréal

Fiche de l'habitant
Âge: 20 ans
Taille: 1m74
Compte contact: Yuliann

Road 696 Empty
MessageSujet: Re: Road 696   Road 696 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 15:34




Road 696 606775titre1

Road 696 684733test


Contexte
Que dire de Fate Motel ? C'est..un lieu unique et fantastique. Les créatures que vous pensiez n’être que des légendes existent. Elles sont bien vivantes et ce qu’on dit sur elles est vrai. Mieux vaut éviter de les fréquenter, et des guerres ne cessent de les opposer. Vous n'aviez encore jamais entendu parler d'alliance entre vampires et Lycans ? Ici c'est possible, tout est possible, tout est permis. Vous vous trouvez à la sortie de l'enfer et du paradis.. Un pacte de neutralité a été signé et nul ne doit tuer sur ces lieux sous peine d’une condamnation à mort. Ceux qui ont voulu braver ce pacte ne sont plus là pour vous en parler. Ne cherchez pas comment ce fait est rendu possible. On murmure juste que le propriétaire de Fate Motel n’est pas innocent dans cette histoire.

Mais avant de commencer, il va déjà falloir un choix

Serez-vous un habitant du Fate Motel, par la force des choses ou un Libre, habitant de Paris, évoluant parmi des créatures fantastiques sans en avoir conscience?




Vous choisissez Fate Motel?
Je savais qu'en voyant cette bâtisse qu'elle n'était pas normale...Tout comme cette route qui n'existe pas sur les cartes. J'aurais du suivre mon intuition...Mais peut être était-ce déjà trop tard? Maintenant, je me retrouve coincé, sans solution pour retourner chez moi ou avertir mes proches. Je suis seul... Avec des créatures que je ne pensais pas un jour rencontrer... même exister!

La vision de mon monde a changé... mais je ne peux la partager qu'avec les habitants du Fate Motel...


Vous choisissez Paris?
Bienvenu à vous ! Qui que vous soyez! Vous êtes des habitants de Paris et vous ne connaissez pas l’existence du Fate Motel et encore moins, d’une porte étrange qui se trouve dans les catacombes. Vous menez votre vie, évoluant peut être dans la normalité ou le paranormal selon vos expériences.

Et le week-end arrive… Soudain, les habitants du Fate Motel apparaissent. Vous pouvez alors discuter avec eux, savoir ce qui a bien pu se passer dans leur vie et vice-versa. Le reste du temps, chacun reste à sa place !





Fate Motel, ça fonctionne comment?
Pourquoi les humains ne peuvent plus retourner dans leur monde alors que les entités ne font que passer au Fate Motel ? Pourquoi même les errants se retrouvent ainsi bloqués ?

Parallèlement, une nouvelle créature fait son apparition et vous donne la possibilité de retrouver une liberté éphémère, à Paris, le temps d'un week-end.


Paris? Quel rapport avec Fate Motel?
Les Libres habitants de Paris peuvent évoluer dans la ville tranquillement, comme n’importe quel rpcb. Ils n’ont cependant pas accès à la partie Fate Motel. Et vice-versa ! La semaine, les habitants du Fate Motel ne peuvent pas interagir avec vous.

Mais dès le week-end, ils auront accès à votre ville et auront le plaisir de rencontrer de nouvelles têtes.





Nos atouts

Jeune forum ~ Presque 3 mois que nous sommes ouvert et nous comptons actuelle 21 membres actifs ;). Les relations se font et se défont.

Un monde fantastique ~ Se sont perdus 7 humains, et 3 errants qui doivent vivre dans un motel qui a plus l'allure d'une prison que d'un lieu de vacances. Certains découvrent les créatures qui faisaient partis jusqu'à maintenant de leurs légendes. Les 3 vampires, 3 démons, 4 lycans et le seul esprit n'ont pas forcément les réponses mais peuvent aider à mieux supporter la solitude. La folie, l'incrédulité ou l'émerveillement sont au au rendez-vous. Où vous situerez-vous?

2 mondes en 1: soit vous choisissez d'évoluer au Fate Motel avec les règles spécifiques et une liberté que vous obtiendrez (en tant qu'humains et errants) à force de négociations. Soit vous choisissez d'évoluer dans une ville qui finalement, n'est pas habitée que par des humains. Les deux mondes se rencontrent les week-ends! Possibilité de créer des nouvelles relations complexes!

Une intrigue ~ Jouez au détective, cherchez les indices. Aussi bien au Fate Motel que dans Paris, des secrets s'y cachent. Les pnj sont là pour vous donner du piment. Finalement, ils ne sont peut-être pas vos amis...Vous pourrez avoir possibilité de rp avec grâce au calendrier!

Des chat-box disséminées sur le forum~ Évolution plus rapide et plus dynamique de vos personnages. Une façon différente et originale de rp! Les rpcb sont prédominants pour l'instant. Chaque joueur joue le jeu et tient à jour l'évolution de son personnage! Du coup, tout avance à un rythme régulier, avec rebondissement et réactions à chaud! Un avantage qui peut vous paraître négatif: vous ne pouvez pas suivre toutes les histoires de chacun. Mais c'est ce qui vous forcera à chercher les informations auprès de différents personnages!

Pas de panique! Les amateurs de rp en forum peuvent y trouver leurs comptes, tout est possible ! Explications!



Logo's

Code:
[url=http://road696.forumactif.org/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/440430Sanstitre1.png[/img][/url]
Road 696 440430Sanstitre1




© Road696- rpg yaoi fantastique NC-18
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetrose.forum-canada.com/t35-yuliann-vladislav http://athelstan.forum-canada.com/
Fefille YuyuBlanche Neige du Velvet Distributeur à cupcakeSasha Ilaïevitch
Yuliann Vladislav
Yuliann Vladislav
Fefille Yuyu
Blanche Neige du Velvet
Distributeur à cupcake
Sasha Ilaïevitch
Messages : 3937
Date d'inscription : 24/04/2011
Âge : 46
Localisation : Montréal

Fiche de l'habitant
Âge: 20 ans
Taille: 1m74
Compte contact: Yuliann

Road 696 Empty
MessageSujet: Re: Road 696   Road 696 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:58

Revenir en haut Aller en bas
https://velvetrose.forum-canada.com/t35-yuliann-vladislav http://athelstan.forum-canada.com/
Fefille YuyuBlanche Neige du Velvet Distributeur à cupcakeSasha Ilaïevitch
Yuliann Vladislav
Yuliann Vladislav
Fefille Yuyu
Blanche Neige du Velvet
Distributeur à cupcake
Sasha Ilaïevitch
Messages : 3937
Date d'inscription : 24/04/2011
Âge : 46
Localisation : Montréal

Fiche de l'habitant
Âge: 20 ans
Taille: 1m74
Compte contact: Yuliann

Road 696 Empty
MessageSujet: Re: Road 696   Road 696 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 9:09

Revenir en haut Aller en bas
https://velvetrose.forum-canada.com/t35-yuliann-vladislav http://athelstan.forum-canada.com/

Contenu sponsorisé

Road 696 Empty
MessageSujet: Re: Road 696   Road 696 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Road 696

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MAJ de Road 696
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret Velvet Rose :: Hors jeu :: Publicité/Partenariat/Invités :: Nos partenaires :: Forum RPGs Matures-