Partagez | 
 

 Taël Leskov - Libre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
avatar
Maître de Velvet Rose
Maître du Velvet Rose
Il voit tout .. il sait tout ...
Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2011

Fiche de l'habitant
Âge:
Taille:
Compte contact:

MessageSujet: Taël Leskov - Libre -   Jeu 8 Mai - 9:10


▌ TAËL LESKOV
▌ TEST DE RP ; NON



    Nom: Taël Leskov
    Surnom : Titoune, appelé ainsi, bien malgré lui, par les autres membres du clan. Il est le plus jeune alors il n'a malheureusement, son père et même Ryu ne se gênent également pas de l’appeler ainsi; la honte!
    Langue parlée : Russe et Anglais
    Nationalité : Russo-américaine
    Fonction : pickpocket et informateur aidant évidemment aux gros coups quand il le faut. Apprenti imprimeur
    Âge : 19 ans
    Groupe : Clan Kalavhov

    Caractère : C'est un petit con arrogant à la belle gueule pleinement assumée. Toujours prêt à l'action, il est toujours le premier à vouloir foncer dans le tas mais jeune et sans expérience il lui arrive souvent d'avoir des ennuis. Normal quand on a que 19 ans et la fougue qui vient avec ! Dans les bandes de jeunes de son âge il joue un peu les caïds mais n'est pas fou au point d'oser se confronter à la cour des grands. Cependant il profite parfois de la protection du clan Kalashov à travers Ryu pour gentiment dépasser les limites.

    Casse coup, il se laisse surtout aller lors de ses sorties à moto; il a un petit bijou de bolide qu'il affectionne particulièrement.

    On ne peux vraiment pas le qualifier de studieux, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a laissé tomber l'école assez jeune non sans devoir gérer les menaces de sa mère l'obligeant à se chercher de quoi occuper ses dix doigts. Si le métier d'imprimeur la rassure elle et lui permet d'avoir un peu plus de revenus, il ne procure rien de bien excitant à Taël et n'a d'intérêt que pécuniaire.

    Autres informations :

    Évidemment avec un père mafieux il était difficile pour lui d'éviter l'attrait des affaires sombres et illégales. Il aurait pu éventuellement travailler seul mais son père le pris sous son aile assez rapidement dès qu'il perçu son intérêt. Taël avait toujours été en quelque sorte intrigué par l'organisation dont faisait partie son père et surtout il était désireux de connaître le fameux Ryu que son père considérait presque comme un fils alors que la famille en comptait déjà quatre. Jaloux ? Sans doute un peu mais il est surtout curieux de ce personnage et qui sait peut-être le considérera-t-il un jour comme son grand frère. Par contre il ne supporte pas trop Hua, l'ex-petite amie de Ryu et membre active du groupe, surtout que c'est à elle qu'il doit ce surnom stupide de ''Titoune''!

    Image d'origine : LAS-T
    Revenir en haut Aller en bas
    http://velvetrose.forum-canada.com
     

    Taël Leskov - Libre -

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Obama en chute libre ...
    » Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
    » JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
    » Pas sur la neige...[Libre]
    » ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Cabaret Velvet Rose :: Les douanes d'Azarov :: L'encyclopédie d'Azarov :: Les prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Clan Kalashov-