Partagez | 
 

 Lyohka Ilaïev - Libre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
avatar
Maître de Velvet Rose
Maître du Velvet Rose
Il voit tout .. il sait tout ...
Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2011

Fiche de l'habitant
Âge:
Taille:
Compte contact:

MessageSujet: Lyohka Ilaïev - Libre -   Dim 27 Avr - 1:27


▌ LYOHKA ILAÏEV
▌ TEST DE RP ; OUI -



    Fonction : Garde du corps, Étudiant
    Âge : 18 ans
    Statu : Le dernier des frères de Mikhaïl

    Caractère :Lyohka est une personne très égoïste. C'est ce qu'on remarque chez lui très facilement. On peut le considérer comme asocial, mais il est quand même discutable. C'est juste qu'il est un jeune homme centré sur lui-même et qu'il se considère plus haut que les autres. C'est quelqu'un d'impulsif en tout temps, alors si quelque chose ne l'enchante pas... il explose en une colère assez rageuse. Sinon, si quelque chose ne lui plaît pas mais ce n’est pas la fin du monde, il devient très mauvais et sadique. Il est le genre d'homme à considérer les autres comme de simples gens stupides qui ne le comprennent pas.

    Derrière cette carapace se cache un jeune homme aimant protéger les autres. Il sait qu'il a un mauvais caractère et il est conscient qu'il est très mauvais, mais il n'a pas le choix d'accepter ce côté. Ce qui l'enrage le plus, c'est que beaucoup de ses proches ne le comprennent pas vraiment et ça l'affecte énormément. Il veut que les gens l'acceptent comme ce qu'il est, une personne imbue de lui-même.

    Biographie : Depuis son très jeune âge, Lyohka veut devenir garde du corps parce qu'il se dit qu'il est capable de protéger les autres. Il est le dernier de la famille, alors c'est difficile pour lui de prendre une place importante. Il veut devenir garde du corps privé de Mikhaïl tout en étant son tueur à gages personnel, mais vu son âge… Mikhaïl a refusé en arguant de son manque d'expérience. Désireux de l'aider à faire ses débuts dans le métier, il lui a tout de même confié une place parmi les gardes du corps de la famille. Il est en apprentissage, alors il ne s’en plaint pas. Il veut faire de son mieux et monter vite dans l'échelle familiale.

    Lyohka a grandi avec Aik et d'autres jeunes de la famille. Depuis qu'ils sont petits, ces deux-là se respectent malgré leurs différences. Lyohka adore Aik, mais depuis son accident... il n'ose pas trop le voir par peur de lui faire mal. Faire mal? Si Lyohka ose lui dire quelque chose du passé et que son cousin entre dans une tristesse profonde, il s'en voudra. Même si notre jeune garde du corps est une personne égoïste, Aik est une des rares personnes qu'il estime son égal. Il ne sait plus comment agir avec lui parce que les souvenirs d'Aik avant son accident le hantent. (Cela n'affecte aucunement le cours des RPs. Vous pouvez simplement mentionner ceci comme étant un petit problème personnel vis-à-vis son cousin.)

    Ce qu'il aime par-dessus tout c'est l'art martial, l'art du combat et l'art de l'épée. Il cherche où a pu disparaitre son cousin.

    Pour plus d'information n'hésitez pas à contacter un membre du staff.

    Source : ON ZEROCHAN
    Revenir en haut Aller en bas
    http://velvetrose.forum-canada.com
     

    Lyohka Ilaïev - Libre -

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Obama en chute libre ...
    » Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
    » JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
    » Pas sur la neige...[Libre]
    » ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Cabaret Velvet Rose :: Les douanes d'Azarov :: L'encyclopédie d'Azarov :: Les prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Familles Ilaïev-