Partagez | 
 

 Ekaterina Maksimov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
avatar
Maître de Velvet Rose
Maître du Velvet Rose
Il voit tout .. il sait tout ...
Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2011

Fiche de l'habitant
Âge:
Taille:
Compte contact:

MessageSujet: Ekaterina Maksimov   Mer 26 Mar - 23:09


             
▌ EKATERINA MAKSIMOV
   
 



     
    Profession : Sculptrice sur bois
       Groupe : Clan Kalashov
       Âge : 25 ans
       Lien : Protégée d'Anton Karithon

       Caractère : Ekaterina est quelqu'un de très généreux et de sensible. Elle n'aime pas la violence gratuite faite envers les autres, mais n'aura jamais le courage d'intervenir si jamais elle se retrouve à être le témoin d'une scène dans ce genre-là. Cette belle artiste est foncièrement honnête et ne sait en aucun cas mentir. Son tempérament calme et posé fait en sorte qu'il est impossible de se sentir crispé ou encore stressé en sa présence.

       La discrétion d'Ekaterina est une façon pour elle de se faire oublier. Elle craint parfois de perdre cette belle liberté qu'elle a tant travaillée pour obtenir. Elle ne supporte pas de se sentir prisonnière alors qu'elle a tant fait pour obtenir cette liberté. Pour la jeune sculptrice, la liberté d'expression par le biais de l'art mérite tous les sacrifices du monde.

       Ekaterina n'est pas une femme sociale que l'on peut croiser dans les soirées mondaines. Au contraire, elle passe même inaperçue lors de ses propres soirées d'expositions. Elle est modeste et ne cherche pas forcément à attirer l'attention des autres. Son côté solitaire lui permet d'apprécier les belles choses de la vie. Elle adore la musique calme qui entre dans notre âme afin de l'apaiser. Eka aime également la danse, plus particulièrement le ballet. Cette danse la fascine et assister à ces spectacles est ce qu'il y a de plus merveilleux au monde.

       Ekaterina est dévouée au clan Kalashov et tout particulièrement à Anton Karithon. Cet homme est comme un grand frère pour la jeune femme. Elle note tout ce qui pourrait intéresser le blond, car après tout, elle lui sera fidèle aussi longtemps qu'elle vivra. Elle lui doit tout à cet homme, elle lui doit une nouvelle vie paisible et sans tracas.

       Elle est généreuse et toujours disponible pour aider les gens qui l'entourent. Elle est une très bonne épaule à croiser lorsque le temps nécessite un peu de réconfort.

       Autres informations : Elle est orpheline et a grandi dans un couvent dans le nord de la Russie. Pour la petite fille fragile qu'elle était à l'époque cela semblait la seule façon possible d'avoir une belle vie paisible. Cependant, avec les années, Eka comprit qu'elle était privée de tout ce qui avait de beau dans ce monde, l'amour. L'adolescente qu'elle était à l'époque rêvait de rencontrer celui qui allait transpercer son cœur et nourrir son âme.

       C'est lors de ses 18 ans que Ekaterina fit son baluchon et quitta le couvent. Cela quelques heures, à peine avant de prononcer ses vœux. Il était hors de question qu'elle reste cloitrer tout le reste de sa misérable petite vie. La jeune femme vola un joli montant au couvant pour ensuite se retrouver à Azarov. On lui avait parlé de cette ville comme étant un endroit parfait si on voulait avoir la paix du reste du monde. Peut-être que cette ville étrange allait lui permettre de commencer sa vie et ainsi de rencontrer le grand amour de sa vie.

       Malheureusement, Eka déchanta rapidement en réalisant que sans formation particulière et sans soutien elle ne parviendrait pas vraiment à survivre dans ce monde. Par contre, il était hors de question qu'elle songe à retourner au couvent. Elle n'avait pas envie de faire face à la mère supérieure ou encore à rester cloitré pour le reste de ses jours. Ekaterina tenta tant bien que mal de vendre les quelques sculptures sur bois qu'elle avait avec elle. La température froide devenait de plus en plus insupportable pour elle et alors qu'elle allait abandonner une âme charitable fit sa rencontre.

       Un ange blond descendu du ciel pour lui redonner son sourire et confiance en la vie. L'homme en question avait fini par se présenter après un long silence et lui proposa de le suivre à l'intérieur du casino où il pourrait peut-être lui trouver un avenir meilleur que celui qu'elle avait déjà. Eka suivit l'homme intrigué à l'intérieur pour ensuite apprendre qu'il voulait lui permettre de vendre ses œuvres à l'intérieur des boutiques du Yukov. L'homme semblait visiblement admirer ses œuvres et donnait l'impression d'être un homme bon et généreux. Eka accepta avec plaisir.

       C'est que plus tard qu'elle comprit dans quel monde elle s'était retrouvée. Mais peu importe. Elle avait une boutique où vendre ses sculptures et n'avait plus à se tracasser sur le côté financier. Ekatarina n'avait également plus à retourner vers le couvent où elle y avait été enfermée enfant.

       Aujourd'hui, elle se fiche de la mafia ou encore des trucs louches se déroulant sous ses yeux. Les deux seules choses qui comptent à ses yeux, sont pouvoir être libre ainsi que ne jamais décevoir l'homme qui lui a permis de prendre le contrôle sur sa vie. Elle peut vendre ses œuvres sans craindre la famine tout en continuant de chercher l'amour de sa vie. Que peut-elle demander mieux?

      Source : Inconnu
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://velvetrose.forum-canada.com
     

    Ekaterina Maksimov

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Leeloo Minai Lekatariba-Laminai-Tchaii Ekbat De Sebat
    » Ekaterina L. Blonay ► Grace Phipps
    » EKATERINA M. SCHMIDT ► Kylie Jenner 
    » Ekaterina • Live your life
    » Tu as écris le début de l'histoire.. -Ekaterina
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Cabaret Velvet Rose :: Les douanes d'Azarov :: L'encyclopédie d'Azarov :: Les prédéfinis et PNJ :: PNJ :: Clan Kalashov-