Partagez | 
 

 Ksenia Iolkov ---> Yuliann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
avatar
Maître de Velvet Rose
Maître du Velvet Rose
Il voit tout .. il sait tout ...
Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2011

Fiche de l'habitant
Âge:
Taille:
Compte contact:

MessageSujet: Ksenia Iolkov ---> Yuliann   Mer 26 Mar - 23:05


                             
▌ KSENIA IOLKOV
       
     



         
    Fonction : Avocate de la défense
           Âge : 30 ans
       Liens : Fille de Grigory Iolkov

           Caractère :C'est avant tout une femme de caractère qui sait très bien exprimer son avis. Elle le fait sans la moindre gêne et de façon très claire. L'argumentation est son domaine et elle adore ça. Ksenia argumente en tout temps dès que quelque chose ne fait pas son affaire. Elle sait se défendre et à toujours trois arguments d'avance face à ses opposants. Ce joli brin de femme n'hésite pas à attaquer verbalement pour défendre les causes qu'elle estime justes. Elle n'est jamais à court de mots et prend plaisir à clouer le bec des personnes qui osent la sous-estimer.

       Elle est une femme sure d'elle-même et de ce qu'elle vaut en tant que personne. Elle sait ce qu'elle veut et comment l'avoir. Cette jeune femme a des objectifs précis à court et à long terme. Son avenir était déjà tout tracé dans son esprit. Sa vie, elle l'avait déjà planifié et cette histoire tordue de mariage contrarie tous ses plans. Ksenia se fait un plaisir de le faire bien comprendre. Elle n'aime pas l'idée de devoir repenser à la totalité de ses plans d'avenir.

       Ksenia n'a aucune pitié lorsqu'il s'agit d'argumenter dans le cadre de son travail. Déjà toute petite, elle savait qu'elle voulait devenir avocate. C'était son rêve et elle y tient, même si elle doit utiliser la force pour y parvenir.

       L'héritière Iolkov sait écouter les gens qui l'entourent et leur donner de bons conseils. La blonde s'investit à fond lorsqu'il s'agit d'aider une personne qui en a besoin d'elle. Elle est de nature aidante, mais seulement si elle voit que la personne s'aide également. Elle n'aime pas perdre son temps. Après tout, elle n'est pas une poire. Ksenia aime aider les gens et le fera du mieux qu'elle le pourra.

       Elle ne supporte pas qu'on la prenne de haut ou qu'on ne la prenne pas au sérieux. C'est parfois l'impression que lui donne son père. Surtout depuis cette connerie d'histoire de mariage avec un type qu'elle ne connaît ni d'Ève et ni d'Adam. Malgré son amertume, Ksenia fera ce que tous attendent d'elle, un héritier aux Ilaïev ainsi qu'à son père. Ce qui unirait leur famille pour de bon. La jeune avocate demeure quelqu'un d'autonome et sérieux. Elle demeure toujours bien polie et courtoise envers Misha. Après tout, comme elle, il n'était pas en faveur de ce mariage. Ksenia respecte ce jeune homme et ne cherche pas à causer du tort à ce dernier. Elle sera sans pitié avec les personnes qui ne lui montre pas le respect auquel elle a droit.

       Ce qui fait d'elle une femme libre. Ils jouent ensemble le numéro que veulent voir leurs pères respectifs, rien d'autre. Cette union n'est qu'une façade et en est très consciente. Sa nature aimante ne lui permet pas de faire du tort à Misha. Elle a mis ses rêves de côté, mais il est hors de questions qu'elle demeure en cage tout le reste de sa vie.

       Ksenia est une bonne vivante qui aime beaucoup la bonne cuisine ainsi que le bon vin. Elle aime la bonne compagnie. Le genre de compagnie avec qui elle pourra avoir une conversation civilisée et décontracter. Elle aime faire la fête, mais en aucun cas la jeune femme n’ira dans les excès. Elle n'est pas très adepte des cérémonies mondaines, bien qu'elle reconnaisse leur nécessité. Ce qui fait qu'elle s'y présentera afin de saluer deux ou trois personnes avant d'aller s'isoler avec un bon verre de vin loin de la foule.

          Biographie : Sa famille est l'une des plus riches du pays. Leur fortune leur vient du père de Grigory, feu Albert Iolkov qui a créé Iolkov corporation. La compagnie la plus importante dans la recherche bactériologique de toute l'Europe de l'Est.

       Son père a choisi de la promettre à Misha Ilaïev afin d'ainsi unifier les deux grandes familles dans une union durable. Ksenia ne prend pas vraiment ce mariage au sérieux, car pour elle ce n'est qu'une simple mascarade organisée par la vieille génération. Elle veut continuer de Vire par elle-même sans pour autant que porter le nom des Ilaïev soit un poids pour elle vu qu'elle a déjà assez à faire avec son propre nom.

       Elle n'a aucun grief contre Misha Ilaïev. L'héritière Ilolkov le voit plus comme un allié qu'un ennemi. Après tout, ils se retrouvent tous les deux prisonniers de cette galère involontairement. Le « couple » se laisse beaucoup de liberté, mais malgré la situation ils sont assez proches l'un de l'autre. Il n'y a aucun sentiment amoureux ici. Seulement une très franche amitié. Ils sont conscients qu'ils doivent fournir un héritier à leur famille respective, mais en aucun cas ils ne veulent voir leur plan d'avenir bousiller pour cette cause. Elle veut être reconnue pour ses propres capacités et pas au nom des familles qu'elle a rejointes.

           image source : Inconnu pour le moment
         
    Revenir en haut Aller en bas
    http://velvetrose.forum-canada.com
     

    Ksenia Iolkov ---> Yuliann

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » (F /ksenia Solo) Eww perv'! T'es au courant que j'suis ta soeur? Non bah ok maintenant tu le sais!
    » (F) KSENIA SOLO
    » (F/Libre) Ksenia Solo - My Best Friends and so complicated
    » Ksenia Solo #002 Avatars 200*320
    » Ailein Mc Dayr ⇉ Loup Garou ⇉ Ksenia Solo
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Cabaret Velvet Rose :: Les douanes d'Azarov :: L'encyclopédie d'Azarov :: Les prédéfinis et PNJ :: PNJ :: CIvils-