Partagez | 
 

 Samuil Aslakhnov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
avatar
Maître de Velvet Rose
Maître du Velvet Rose
Il voit tout .. il sait tout ...
Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2011

Fiche de l'habitant
Âge:
Taille:
Compte contact:

MessageSujet: Samuil Aslakhnov   Mer 26 Mar - 23:03


             
▌ SAMUIL ASLAKHANOV
   
 



     
    Fonction : Journaliste
       Âge : 30 ans

       Caractère :Samuil est, ce que nous appelons communément, une petite fouine. Il adore mettre son nez un peu partout. Surtout dans les histoires qui ne le regardent pas. En fait, plus il a de mystère autour d'un événement, plus sa curiosité sera mise à rude épreuve. De nature un peu fougueuse, il fonce tête baissée sans trop faire attention au danger dans lequel il se met ou les autres.

    C'est un journaliste qui possède du tempérament. Il ne se laisse pas impressionner et n'hésite pas à se mettre en danger pour parvenir à obtenir des informations exclusives. C'est même tout l'intérêt de se mettre en danger, tout savoir avant les autres. Samuil est une véritable tête de mule. Il est inutile d'essayer de le raisonner ou de lui faire renoncer à ses projets. Il est impossible de lui faire entendre raison. Il ira là où il juge bon d'aller pour pouvoir « The scoop of the year ». Au diable le danger! Il n'a pas peur de se brûler pour la cause.

    Samuil a le chic pour se retrouver dans des situations pas possibles, mais cela ne le tracasse que très peu. Il a l'habitude de ce genre de vie. Il agit plus pour satisfaire sa propre curiosité que pour informer son prochain. Il a une âme d'aventurier et il aime découvrir les secrets les plus intimes des gens.

    C'est un adepte de sport extrême, il adore les sensations fortes. Il aime tester ses limites. Il est vrai qu'il aime lire et écrire, mais cela ne suffit pas. Il a besoin d'aventure abracadabrante. Il pratique d'ailleurs quelques sports extrêmes.

    Le journaliste a une sainte horreur du fromage ainsi que du yogourt. En fait, il est quelqu'un de très dédaigneux sur le plan alimentaire. S'il estime que la nourriture offerte ne ressemble pas à quelque chose de mangeable, il la refusera tout simplement.

       Biographie : Samuil n'a pas connu ses véritables parents. Il a été abandonné par ceux-ci dès sa naissance. Le couple de nouveaux parents était très jeune à l'époque et ne se trouvait pas prêt pour prendre soin d'un petit enfant. Ils le confièrent donc aux grands-parents paternels vivant sur une ferme dans le nord d'un village perdu en Russie.

    Toute sa jeunesse Samuil avait espéré revoir ses parents. À chaque anniversaire, il souhaitait que ses parents vinssent le prendre pour enfin vivre avec lui dans une véritable famille. Malheureusement, jamais cela ne se produisit.

    Il est devenu journaliste, car selon lui ce métier était la seule chance de pouvoir retrouver la trace de ses parents. Jusqu'à maintenant, il n'a pas eu beaucoup de succès dans ses recherches. Aucune piste, à part Azarov. Samuil se dirigea alors dans cette ville pour continuer de faire son métier dans l'espoir de les trouver et ainsi de comprendre pourquoi ils l'avaient réellement abandonné plusieurs années plus tard. Malgré tous ses efforts, il ne trouva rien sur eux.

    Samuil n'abandonne pas ses recherches, mais en attendant il continue de fouiner un peu partout.

       image source : Kutani Shirou / Hiiro No Kakera Shin Tamayori Hime Denshou Wiki
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://velvetrose.forum-canada.com
     

    Samuil Aslakhnov

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Cabaret Velvet Rose :: Les douanes d'Azarov :: L'encyclopédie d'Azarov :: Les prédéfinis et PNJ :: PNJ :: CIvils-