Partagez | 
 

 Luka Borislav : Contact ---> Valeri Ilaïev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
avatar
Maître de Velvet Rose
Maître du Velvet Rose
Il voit tout .. il sait tout ...
Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2011

Fiche de l'habitant
Âge:
Taille:
Compte contact:

MessageSujet: Luka Borislav : Contact ---> Valeri Ilaïev   Mer 26 Mar - 22:54


▌ LUKA BORISLAV



    Fonction : Prostitué
    Nom de muse : Alexei Ilaïevitch
    Âge : 26 ans
    Groupe : Muses

    Caractère : Jadis ,il était une de ses pauvres petites muses totalement apeurées et paniquées à l'idée de ne jamais retourner chez elle. Il était aussi naïf et maladroit, mais tout ça est derrière lui aujourd'hui.

    Luka est dorénavant une personne entreprenante, sûre d'elle et de ce qu'elle veut. Il est très compétitif et déteste quand on vient jouer sur son territoire. Il est une des muses du cabaret le plus demandée et tiens mordicus à ce que rien de cela ne change. Il est égoïste, salaud envers les autres muses, arrogant envers ceux qu'il n'aime pas également. Luka est une véritable salope version masculine. Il lui arrive de voler des clients aux autres muses, car il a tout simplement compris le principe. Plus tu as de clients, plus tu rapportes de l'argent. Plus tu rapportes de l'argent, plus tu as des privilèges et une belle vie. Luka a appris à aimer, voir adorer le sexe avec le temps. Il ne s'en cache aucunement. Les rares personnes avec qui il se retrouve à agir de façon agréable sont ceux que Luka juge ses amis. Le problème est que Luka n'en a pas énormément. Hormis son colocataire qui est arrivé sensiblement en même temps que lui. Luka ne tente pas de s'enfuir, car il aime savoir que ces riches hommes aiment payer cher pour sa compagnie. Il aime qu'on le trouve beau et que ces hommes rêvent de jouer avec lui. Il les provoque de façon régulière et il prend son pied.

    Luka aime la musique, il aime la danse. Mais il ne pratique pas n'importe quelle danse, il aime se tortiller après les poteaux et faire son aguicheur. Cela attire fort bien l'attention.

    Autres informations : Luka a grandi dans un orphelinat, d'où il sortit lors de sa majorité. Il a par la suite erré de métier en métier en quête de ce qui lui conviendrait le mieux. Il ne parle pas de son passé, puisqu'il estime qu'il ne mérite pas de s'y rattacher. Il ne cherche pas ses parents biologiques, tout simplement parce qu'il n'y voit pas l'utilité. Luka a vécu quelque temps dans un logement piteux du nord d'Azarov avant de se faire enlever par la famille Ilaïev alors qu'il tentait d'avoir un peu d'argent sur le coin d'une rue. Banal, oui. Mais il avait la chance de ne pas réellement être recherché par les autorités et d'avoir le corps parfait pour son nouveau métier. Il a voulu au début se défaire de cette situation, mais a vite changé d'avis en voyant tous les avantages que lui apportaient les Ilaïev. Il était logé, nourri, vêtu et possédait un minimum d'argent de poche, le tout à condition qu'il donne son corps. Luka a vite compris l'astuce et maintenant il se dévoue totalement à cette famille qui lui a donné une raison de vivre.

    Source : Création de source Inconnue. (Shiki de TNC)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://velvetrose.forum-canada.com
     

    Luka Borislav : Contact ---> Valeri Ilaïev

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » je suis lucie ou plUTOT CERIZ ET JE CHERCHE DES CONTACT MSN
    » Passage Niveau 2 [Ange H. Rejes dit Hannelore L. Schmitt & Luka Era Grey]
    » Luka Azarov [petit russe perdu en Ecosse]
    » Ne pas perdre contact (PV : Selena Ewing)
    » Le full contact médieval
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Cabaret Velvet Rose :: Les douanes d'Azarov :: L'encyclopédie d'Azarov :: Les prédéfinis et PNJ :: PNJ :: Muses-