Partagez | 
 

 Maksimilian Kenya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
avatar
Maître de Velvet Rose
Maître du Velvet Rose
Il voit tout .. il sait tout ...
Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2011

Fiche de l'habitant
Âge:
Taille:
Compte contact:

MessageSujet: Maksimilian Kenya   Mer 26 Mar - 22:52


▌ MAKSIMILIAN KENYA



    Fonction : Préposé aux muses
    Âge : 25 ans
    Groupe : Affiliés

    Caractère : Mak est une personne dévouée et tendre, il déteste voir les gens autour de lui souffrir. Ce qui parfois le met en situation délicate, vu son travail. Il est l'assistant de l'intendant. Celui qui va s'assurer que les muses ne manquent de rien et souvent gérer les basses situations quand l'intendant n'est pas disposé. Mak est une personne sensible et attentionnée, il pourrait aussi bien border la muse ou faire le psychologue au besoin. En fait, il garde son travail en espérant que sa présence chaleureuse remonte le moral des plus fragiles.

    Il aime aller nager dans la piscine et le sport en général. Il adore également jouer à des jeux vidéos et souvent il apporte des jeux dans le grand salon afin de divertir les quelques muses qui acceptent son appui. Mak est un romantique, un homme qui donnerait sa vie pour ceux qu'il aime. Il déteste cependant les hypocrites qui font semblant d'être démunis pour pouvoir profiter de sa présence ou de ce qu'il serait prêt à donner pour faire revenir un sourire. Il est discret, professionnel et surtout il est cultivé ainsi que de bonne compagnie.

    Autres informations : Mak a eu une vie plutôt banale en compagnie de ses parents et de son frère jumeau dans la banlieue d'Arzarov. Il était plutôt doué à l'école et avait une préférence pour la psychologie. Ce qui l'amena à faire des études de psychologie afin d'être psychologue de métier. Cependant, le destin joua un brin contre lui, si nous pouvons dire les choses ainsi. Ayant besoin d'un travail pour pouvoir payer ses études, son ami Kolya l'entraina à travailler pour la famille la plus imposante d'Arzarov en tant que préposé aux muses. Travail qui pourrait être décrit un peu comme préposé aux bénéficiaires, en comptant le détail qu'il ne s'agissait pas ici de patients dans un hôpital. Mais bien de jeunes hommes laissés à eux-mêmes dans ce monde de mafia et de prostitution.

    Le temps passa et Mak en oublia son rêve et décida tout simplement de consacrer cette partie de sa vie au bien-être des jeunes muses complètement perdues", puis, "il devait s'assurer qu'elles aient tout ce qui leur fallait et assistait l'intendant pour les basses besognes entre autres.
    Source : Création Originale de Bonhwa
    Revenir en haut Aller en bas
    http://velvetrose.forum-canada.com
     

    Maksimilian Kenya

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Le Kenya et Moa...
    » un petit tour au kenya
    » Cadeau Pour Kenya
    » Kenya ap lonje men bannou: Solidarite Afriken ak Ayiti.
    » Black immigrants see personal triumphs in Obama
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Cabaret Velvet Rose :: Les douanes d'Azarov :: L'encyclopédie d'Azarov :: Les prédéfinis et PNJ :: PNJ :: Affiliés-