Partagez | 
 

 Lyosha Maksim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
avatar
Maître de Velvet Rose
Maître du Velvet Rose
Il voit tout .. il sait tout ...
Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2011

Fiche de l'habitant
Âge:
Taille:
Compte contact:

MessageSujet: Lyosha Maksim   Mer 26 Mar - 22:51


▌ LYOSHA MAKSIM



    Fonction : Surveillant du manoir
    Âge : 29 ans
    Groupe : Affiliés

    Caractère : Froid, arrogant, brutal sont de bons qualificatifs pour décrire Lyosha. Ce surveillant du manoir prend son travail à coeur et ne laisse rien passer lors de ses tours de garde au manoir. Il suit les règlements à la lettre sans faire la moindre exception. Ou presque. Oui, il peut lui arriver de faire des petites exceptions, mais cela se paye. Lyosha aime manipuler et faire chanter ses victimes pour avoir ce qu'il veut. Pervers, il ne se gêne jamais pour bien démontrer ses besoins en tant qu'homme. Peu lui importe l'endroit, s'il ressent le besoin et qu'il a un « volontaire » tout près cela fera l'affaire.

    Il aime la musique métal, rock et punk en particulier. Il aime également les films d'horreur et sanglants au passage. Une bonne soirée de ciné entre copains à boire de la bière, se rouler un joint et forniquer par la suite, c'est le pied pour lui. Bien entendu, il le fait lors de ses jours de congé. Car au travail il est quasi irréprochable et sans faille. Il a une sainte horreur de savoir qu'une personne a échappé à sa vigilance. Comme dit précédemment, il est violent et très agressif. Surtout s'il surprend une personne enfreindre les règlements du manoir. Ses punitions ne sont pas toujours conventionnelles également. Ici, il est préférable de ne pas les aborder. Il aime l'humour également et a une préférence pour l'humour noir. Les pleurnichards et les poules mouillées ont bien du mal à ne pas subir la violence de Lyosha et de ses copains. Car oui, il a bien des amis maintenant dans les surveillants du manoir. En particulier du côté de l'aile des muses, prenant plaisir à leur foutre la trouille.

    Autres informations : Lyosha est originaire de Moscou et a immigré dans la ville d'Arzarov vers l'âge de douze ans. Peu de temps après la mort de sa mère, alors qu'il partait rejoindre son père et sa belle-mère dans cette étrange ville. Le jeune homme qu'était à l'époque Lyosha détestait cette ville, il s'ennuyait de ses amis de Moscou et de la vie si palpitante qu'il avait là-bas. Les années passèrent et le petit gamin qu'était Lyosha grandit et ses fréquentations n'étaient pas des plus certaines. Ce qui inquiétait amplement son père, encore plus quand un de ses camarades avait comme nom de famille Ilaïev. Lyosha prenait bien du plaisir à traîner avec ses amis et vers sa majorité il entreprit de se trouver un travail qui saurait faire pratiquer sa bestialité à son maximum. Ce fut son ami Ilaïev qui le poussa à postuler en tant que surveillant au manoir familial. Il savait que Lyosha n'avait pas froid aux yeux et qu'il serait un homme de confiance. Après quelques périlleuses démarches, il fut embauché en tant que surveillant au manoir et cela fait maintenant presque dix ans qu'il y travaille amoureusement.
    Source : Création Originale de Bonhwa
    Revenir en haut Aller en bas
    http://velvetrose.forum-canada.com
     

    Lyosha Maksim

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Maksim :D
    » This is not a story about forgiveness ▽ (maksim)
    » Présentation : Maksim Boja [Validée]
    » maksim dragomir stoyanov. Fiche de présentation
    » Soirée entre amis - ft. Maksim
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Cabaret Velvet Rose :: Les douanes d'Azarov :: L'encyclopédie d'Azarov :: Les prédéfinis et PNJ :: PNJ :: Affiliés-