Partagez | 
 

 Pasha Radimir - Libre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
avatar
Maître de Velvet Rose
Maître du Velvet Rose
Il voit tout .. il sait tout ...
Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2011

Fiche de l'habitant
Âge:
Taille:
Compte contact:

MessageSujet: Pasha Radimir - Libre -    Mer 26 Mar - 22:39


▌ PASHA RADIMIR
▌ TEST DE RP ; OUI



    Fonction : Agent de sécurité
    Âge : 23 ans
    Statu : Nouveau dans l'équipe policière

    Caractère :Pasha est un jeune policier novice et surtout fougueux. Sa curiosité le met souvent dans le trouble. Dans les faits, ce défaut l'a déjà emmené dans d'étranges situations plus d'une fois. Il est une personne sensible et se laisse souvent guider par ses pulsions et ses émotions. Tout ceci lui pose également des soucis. Il essaie, malgré tout, de se contrôler. Il est têtu et développe tranquillement un caractère fort.

    Il est un passionné de la photographie et il a une forte tendance à traîner son appareil partout où il va. Ce jeune policier rêve de devenir inspecteur, en sachant qu'il devra gagner de l'expérience et le respect de ceux en place. Il est téméraire, ne reculant devant aucun défi qui lui est lancé.

    Le romantisme et lui ne vont pas ensemble. Pasha est surtout de nature nerveuse et maladroite. Il a un mal fou à s'approcher des gens qui l'attirent. Il a une certaine difficulté d'avouer son orientation. Il reste quand même une personne de confiance qui a le cœur sur la main.

    Autres informations : Il sort à peine de l'école de police et il fait également son tout premier boulot. Il a commencé à travailler pour les forces de l'ordre d'Azarov depuis quelques mois à peine. Il est le fils d'un des grands inspecteurs de la ville, sûrement la raison pour laquelle il a obtenu un bon poste dans le département des stupéfiants aussi rapidement. Chose dont il est fort heureux, car il ne se voyait pas trop prit dans les contraventions. Mais, il sait qu'il doit maintenant faire ses preuves auprès des plus grands avant de pouvoir voir « 'inspecteur Radimir »' sur son badge et de partir en mission plus importante.

    Source : Himeichiko
    Revenir en haut Aller en bas
    http://velvetrose.forum-canada.com
     

    Pasha Radimir - Libre -

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Obama en chute libre ...
    » Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
    » JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
    » Pas sur la neige...[Libre]
    » ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Cabaret Velvet Rose :: Les douanes d'Azarov :: L'encyclopédie d'Azarov :: Les prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Forces policières-