Partagez | 
 

 Zinoviy Miatlev - Libre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
avatar
Maître de Velvet Rose
Maître du Velvet Rose
Il voit tout .. il sait tout ...
Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2011

Fiche de l'habitant
Âge:
Taille:
Compte contact:

MessageSujet: Zinoviy Miatlev - Libre -   Mer 26 Mar - 22:36


▌ ZINOVIY MIATLEV
▌ TEST DE RP ; NON



    Fonction : Gérant du club de danseur nu du yukov
    Âge : 28 ans

    Caractère : Zinoviy est un homme très ouvert d'esprit. C'est une personne cultivée qui a grandi dans le monde artistique. Il n'a pas l'habitude de tourner autour du pot lorsqu'il a quelque chose à exprimer. La timidité ne fait pas partie de ses caractéristiques. Il demeure tout de même poli avec les gens qui l'entourent. Ce type est plutôt curieux et adore expérimenter les choses. Il aime également augmenter son niveau d'adrénaline. Il existe très peu de choses à son épreuve. C'est un fonceur.

    Il a un sens critique très aiguisé et n'hésite aucunement à dire ce qu'il pense, mais il le fait dans le but d'aider les gens à s'améliorer. Il ne fera jamais d'attaque verbale gratuite et de façon malsaine. Ce qui est important selon lui c'est d'être capable d'accepter les critiques des gens. Zinoviy est un homme hautain et il a tendance à se fier à la première impression que lui offre les gens qu'il rencontre. C'est ce jugement qu'il estime bon qui lui permet de choisir son entourage immédiat. Il demeure une personne d'agréable compagnie lorsqu'il a choisi que votre personne vaille le coup de recevoir son attention complète. Il ne change pas souvent l'avis qu'il impose aux gens lors du premier contact et il demeure ferme sur ses choix de maintenir le contact ou pas.

    C'est une personne très calme et sereine. Il a une sainte horreur des gens dont la personnalité est trop explosive ou excitée. Selon lui, ce genre de façon d'être n'apporte que des ennuis et les intéressés ne sont pas de bonnes fréquentations pour lui ou encore pour le bar de danseur nu. Il n'aime tout simplement pas les effusions, cela n'a pas de place dans sa vie, tout simplement.

    Il est également très ouvert aux plaisirs de la chair. C'est une des raisons qui a entrainé Zinoviy à prendre la gestion du bar de danseur nu du Yukov. Il a un plaisir fou à toucher le corps humain et il le fait de façon si raffinée qu'on pourrait presque croire qu'il est complètement passionné par ce que ses mains lui font ressentir. En tant que gérant de l'endroit, il se donne le droit d'être extrêmement difficile envers le choix de ses danseurs. Il veut des êtres artistiquement parfaits. Il est prêt à tout pour les trouver. S'il doit aller dans les bas-fonds de la ville pour les dénicher, il le fera sans broncher.

    Zinoviy est également un amateur de fétichisme et c'est ce loisir qui l'a rapidement attiré vers Gemini. Il participe à toutes les soirées spéciales de son patron. Le gérant de bar a également en admiration le beau blond Kalashov, à un point qu'il fantasme complètement sur lui. Zinoviy ne le dira pas ouvertement, mais Gemini lui fait un effet grave, au point qu'il s'imagine des trucs louches lorsqu'il le regarde. Particulièrement lors de ces soirées tout les mercredi...

    Autres informations :

    Il est le fils d'un artiste sculpteur et d'une artiste peintre. C'est ce qui a entrainé l'enfant à devenir un maniaque des arts et de son histoire. Il a ainsi étudié l'histoire de l'art. Sa famille est tout de même aisée, car les oeuvres de monsieur et de madame Miatlev sont reconnues mondialement.

    Grâce à ses parents un peu nomades, il a eu la chance de voyager à travers plusieurs pays. C'est durant ces voyages qu'il commença sa quête de la recherche sur la signification de la beauté.

    Après ses études en histoire de l'art, Zinoviy s'intéressa à la danse, en particulier à la danse orientale. Selon lui les orientaux ont une façon de particulière bouger tout en laissant la passion de leur âme sortir de tout leur être.

    C'est à travers son éducation et de sa quête de la beauté parfaite qu'il fit la rencontre de Gemini, celui qui allait lui offrir l'occasion en or d'exposer ses arts au grand public. Zinoviy profita de l'occasion pour gérer le bar de danseur nu du Yukov en étant très sélectif sur les danseurs qui allaient être sous sa responsabilité. Ils devaient être parfaits et ne pas faire honte à sa petite personne. Il passe de très longues auditions avant de prendre une personne. Et encore, il faut que ce dernier ressente un coup de foudre envers le postulant. Il est de notoriété publique que le bar de danseur est très sélectif sur sa clientèle. Comme dirait le gérant, « pas de bouseux, chez moi ». Il a fait de ce club un endroit très en vu à travers toute la région et il en est très fier.

    Source de l'image : GerryArthur
    Revenir en haut Aller en bas
    http://velvetrose.forum-canada.com
     

    Zinoviy Miatlev - Libre -

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Obama en chute libre ...
    » Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
    » JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
    » Pas sur la neige...[Libre]
    » ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Cabaret Velvet Rose :: Les douanes d'Azarov :: L'encyclopédie d'Azarov :: Les prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Clan Kalashov-