Partagez | 
 

 Ilari Kondiourine - Libre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
avatar
Maître de Velvet Rose
Maître du Velvet Rose
Il voit tout .. il sait tout ...
Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2011

Fiche de l'habitant
Âge:
Taille:
Compte contact:

MessageSujet: Ilari Kondiourine - Libre -   Mer 26 Mar - 22:34


             
▌ ILARI KONDIOURINE
   ▌ TEST DE RP ; NON
   
 



     
    Fonction : Comptable
       Âge : 38 ans
       Groupe : Clan Kalashov

       Caractère : Ilari est une personne des plus normales. Il ne cherche pas particulièrement l’attention des gens qui l’entoure. Il faut dire qu’il porte plus attention à son chien qu’à tout autre chose. En fait, cette petite boule de poil est son monde à lui. Il le chérit plus que tout, à en devenir gaga. Il veille à son bien-être comme s’il était de son propre sang. Le lien qui les unit est plus fort que tout et rien ne pourrait venir le rompre. Ilarie porte une attention particulièrement à l’instinct de son chien. Si celui-ci ne vous aime pas, cela signifie qu’il vaut mieux vous éviter. D’ailleurs, Ilari est le dernier homme sur terre qui ne court pas après l’amour. Bien qu’il ne refuse jamais de nouvelles expériences, cela ne fait pas partie de ses priorités.

       Malgré tout, cet homme n’est pas déconnecté de la réalité au point de refuser de nouvelle rencontre. Forcément, il n’est pas de ceux qui feront le premier pas ou qui seront excités comme une puce. Cela dit, il n’est pas non plus un timide. Il sait se montrer d’excellente compagnie lorsque se présente le moment. S’il vous apprécie, il se permettra de placer de petites plaisanteries. Ilari sait se montrer grave et très sérieuse lorsque la situation l’exige. Généralement, cela se produit lorsqu’il est question de finance ou de calculs. Vous l’aurez compris, il est passionné par les chiffres.

       Sa source d’alimentation principale – s’il est possible de le nommer ainsi – se résume à la caféine. Eh oui, notre homme est complètement accroc au café, c’est son carburant. Tous les jours, il débute avec une promenade au parc, d’une main la laisse de son chien et de l’autre un café bien chaud. S’en suit un moment de détente au sudoku. Quoi de mieux pour un homme qui adore les chiffres que de jouer avec eux. Ce genre d’activité cérébrale le détend complètement. C’est un avantage lorsqu’on est insomniaque. Certains diront sans doute que c’est dû à sa consommation de caféine et possiblement qu’ils auront raison. Et contrairement à certains, il demeure quelqu'un de très zen et calme. Parfois, il se doit de prendre somnifère afin de s’assurer d’une nuit complète, histoire de reprendre du poil de la bête.

       Ilari n’est pas très à l’ordre, pour ne pas dire bordélique. Son logement serait un véritable chantier s’il n’avait pas sa mère pour nettoyer occasionnellement. Autant qu’il ne sache pas faire le ménage, il ne sait pas faire de cuisine. En fait, il est un vrai « nul » dans ce domaine. C’est pourquoi il se rend chez ses parents de temps à autre, où il profite des bons petits plats soigneusement préparer pour lui et de faire sa lessive. Quand il ne mange pas les repas de sa mère, il va directement au restaurant.

       Aussi zen qu’il puisse être, Ilari possède une phobie bien présente. Il s’agit des insectes, et ce, peu importe l’espèce. Ces bestioles le dégoûtent tout simplement. Il ne sait jamais comment il va réagir lorsqu’il se retrouvera confronté à l’un d’eux. Si petit et si terrifiant!

       Autres informations : Il est le fils d’un riche PGD d’une compagnie d’assurance très bien vu en Russie. Il compte deux sœurs et un frère et est l’ainé des garçons. Ilari est très proche de sa mère qui connait tous ses secrets. Après tout, elle est aussi sa confidente. Sa sœur (choix du nom) tente désespérément de lui présenter des amies pour avoir la chance de voir son frère enfin marié et ainsi satisfaire la demande de leur père, soit d’avoir un héritier. La famille Kondiourine est très reconnue en Russe, plus précisément à Moscou, puisqu’il s’agit d’une famille d’aristocrate de plusieurs générations.

       Ilari est très fidèle envers les Kalashov, car il se plait bien à l'intérieur de cet environnement. Il a rejoint le clan après une rencontre hasardeuse avec Anton Karithon lors d'une fête à l'intérieur du Yukov où l'homme était de passage avec son frère qui l'avait trainé à sortir de son logement par la force. Ilari est rapidement devenu ami avec le blond Kalashov et a rejoint l'équipe volontiers.

       (Vous avez le choix des noms des membres de la famille Kondiourine ainsi que du chien d’Ilari. Pour toute question concernant la relation d’Ilari avec Anton, contactez Yuliann)
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://velvetrose.forum-canada.com
     

    Ilari Kondiourine - Libre -

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Obama en chute libre ...
    » Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
    » JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
    » Pas sur la neige...[Libre]
    » ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Cabaret Velvet Rose :: Les douanes d'Azarov :: L'encyclopédie d'Azarov :: Les prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Clan Kalashov-