Partagez | 
 

 Yakim Fomichiov - Libre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
avatar
Maître de Velvet Rose
Maître du Velvet Rose
Il voit tout .. il sait tout ...
Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2011

Fiche de l'habitant
Âge:
Taille:
Compte contact:

MessageSujet: Yakim Fomichiov - Libre -   Mer 26 Mar - 22:31


                         
▌ YAKIM FOMICHIOV
   ▌ TEST DE RP ; OUI
       
     



         
    Fonction : Bras droit de Gemini
           Âge : 28 ANS ans

           Caractère :Yakim est un homme à l'esprit joueur. Seulement parfois son sens de l'humour ne sait pas plaire à tous. Sa nature, calculatrice et manipulatrice, fait en sorte qu'il aime quand tout se passe selon ses plans et pas autrement. C'est un homme de nature pragmatique à l'extrême.

       Yakim a une sainte horreur des surprises. Les imprévus le font souvent sauter un câble. Les surprises proviennent de lui et de personne d'autre. Il est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut. Selon lui, la fin justifie les moyens, en particulier, lorsqu'il a des objectifs bien précis en tête. Il sera prêt à tout pour les atteindre, même s'il doit détruire des vies pour cela. Il voit les gens comme des données qui apportent des avantages selon la façon dont on les utilise. Du coup, plusieurs voient Yakim comme un homme froid et sans coeur. Néanmoins, cela ne l'affecte aucunement. Seul l'avis de son patron lui importe. Il est aussi conscient que les gens ne peuvent pas être réduits à des chiffres et des calculs. Seulement, c'est plus simple pour lui de faire comme tel. Il ne s'embarrasse aucunement de détail ou encore de sentiments inutiles, c'est ce qui a entrainé Yakim à rejoindre le monde obscur et dangereux de la mafia.

       Il est le bras droit de Gemini et ferait tout pour son patron. Il est en complète admiration devant cet homme. Il foncera, quoiqu'il advienne, pour prouver à tous qu'il sait ce qu'il fait. Yakim assume parfaitement les conséquences de ses actes ainsi que de ses échecs. Cependant, il ne tolère pas l'incompétence chez ses subordonnées. Il sera aussi dur avec eux qu'il l'est pour lui-même. Du coup, si quelqu'un fait échouer un de ses coups, il est à noter qu’il le lui fera regretter amèrement. L'homme ne supporte pas qu'on lui résiste et encore moins voir un de ses projets prendre du retard. Yakim est un homme rancunier et sait aisément comment se venger si le besoin se manifeste.

       Yakim aime les plaisirs de la vie de façon générale et il sait démontrer à quel point il sait s'amuser. Il estime mériter ces moments de quiétudes et d'amusements qu'il s'accorde. Après tout, il a travaillé fort pour pouvoir obtenir ces moments de détentes. Il est toujours disponible pour faire la fête, les débauches en tout genre. Malgré qu'il se soit payé une bonne cuite la veille, il sera présent à son travail, dès le lendemain matin. Il ne manque jamais un jour de travail. Son travail est toute sa vie. Il tient à toujours être présent pour suivre son patron et lui prouver sa foi envers lui. Même s'il faisait quarante de fièvre il entrerait travailler, la maladie ne l'empêchera pas de travailler. Yakim est fidèle à son patron (Gemini) et jamais il ne le trahirait. Son rêve serait qu'un jour il puisse devenir son égal. Le bras droit a également un grand penchant envers le chef Kalashov, mais il n'ira pas lui admettre. Il est hors de questions que des sentiments lui fassent perdre ce super travail.

           Biographie : Sa famille fait partie des familles financièrement aisées du pays. En tant que fils unique, il n'a jamais rien manqué dans la vie. Il a eu tout l'amour et l'affection que pouvaient lui offrir ses parents. Il provient d'une famille chaleureuse et conviviale. Par contre, cela se produit qu'avec les autres familles aisées. Ils ont un dédain envers les pauvres. Ses parents sont un brin trop protecteur envers lui, ce qui a eu le don de l'étouffer et de lui donner envie de quitter la maison pour pouvoir vivre par lui-même.

       Yakim a choisi d'aller faire des études en commerce international, ce qui fit un immense plaisir à ses parents. Tout particulièrement à son père. Il finit par s'intéresser à une famille en particulier. Il s'agit de la famille Sevastian et il commença à faire des recherches sur cette famille au nom prestigieux. C'est ainsi que Yakim entendu parler de Gemini et de ses projets de vie plutôt non conventionnelle. Yakim fit alors tout pour pouvoir aller à un coloc qui aurait lieu à Moscou. Il savait très bien que l'homme d'affaires serait sur place. Il fit tout pour être présenté à Gemini et ensuite il parvint à se vendre suffisamment pour que le Kalashov accepte de lui donner une chance. Pour Yakim il était hors de question de laisser passer cette chance qui ne se reproduirait jamais. Les jours à travers le coloc se passèrent très bien et il réussit à obtenir ce qu'il voulait. Soit sa place dans ce clan si prestigieux en tant que bras droit de ce charmant Gemini. Yakim fit alors ses bagages et partit servir la personne la plus importante à ses yeux dorénavant, Gemini Sevastian.

    Source de l'image : Kyo (Dir En Grey)
         
    Revenir en haut Aller en bas
    http://velvetrose.forum-canada.com
     

    Yakim Fomichiov - Libre -

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Obama en chute libre ...
    » Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
    » JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
    » Pas sur la neige...[Libre]
    » ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Cabaret Velvet Rose :: Les douanes d'Azarov :: L'encyclopédie d'Azarov :: Les prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Clan Kalashov-