Partagez | 
 

 Sachka Ilaïev - Libre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
avatar
Maître de Velvet Rose
Maître du Velvet Rose
Il voit tout .. il sait tout ...
Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2011

Fiche de l'habitant
Âge:
Taille:
Compte contact:

MessageSujet: Sachka Ilaïev - Libre -    Mer 26 Mar - 22:08


▌ SACHKA ILAÏEV
▌ TEST DE RP ; OUI



    Fonction : Infirmier personnel de la famille.
    Âge : 24 ans
    Statu : Le deuxième des frères de Mikhaïl

    Caractère :Sachka est une personne qui aime se montrer. C'est un grand excentrique, qui adore être le centre de tout. Il aime également faire connaitre aux autres ses sentiments. Cependant, cela n'est aucunement fait exprès. Il a ce côté très extravagant et très frivole. Il a quand même du sérieux, lorsqu'il juge qu'il s'agit du bon moment. C'est juste qu'il déteste avoir l'impression d'être vide en restant silencieux. Il adore discuter de tout et de rien avec les gens qui l'entourent. Il aime les arts et aime s'exprimer comme le font les acteurs de théâtre, en exagérant toujours sur ses réactions. Il aime agir de façon théâtrale, en exagérant à l'occasion sur ses émotions. Après tout, c'est souvent ainsi que l'on peut obtenir ce que l'on désire. C'est un homme très sérieux et il est très impliqué dans tout ce qu'il aime, ce qui inclut son travail et sa famille.

    Biographie : Il est le deuxième fils de la famille, alors il a choisi d'être l'infirmier personnel. Il ne savait pas quoi faire de sa vie et, vu qu'il sait qu'il n’aura jamais la patience d'être le chef de la famille, il a choisi de s’effacer un peu du lot. De plus, cela ne l'intéresse pas d'avoir le titre de chef. Même s'il sait que, si quelque chose arrive à Mikhaïl, son frère adoré qu'il respecte énormément, il va être le second. Il aime mieux laisser cette place à Elios, même s'il ne l'aime pas. Il sait qu'Elios aura l'étoffe d'un chef. Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il l'accepte comme son égal mais il ne veut pas l'avouer. Il lui démontre souvent de la jalousie et de la haine, mais c'est inconscient de sa part.

    Il porte une très grande attention envers ses frères et les plus jeunes de la famille, une véritable maman gâteau. Ils sont ses chéris. Il prend énormément soin de Louka et Mikhaïl. Concernant Lyohka, il n’arrête jamais de le gronder ou bien être collé à ses Basques. Il adore s'occuper des gens qu'il porte dans son cœur. C'est aussi une raison pour laquelle il est devenu infirmier.

    Pourquoi est-il devenu de ce qu'on appelle un travesti? Il est devenu ainsi à cause de sa beauté et à cause de sa mère, qui lui faisait souvent porter des robes. Il a gardé l’habitude d'agir en femme, ce qu'il le pousse à agir en mère la plupart du temps envers ses frères. Il adore se comporter en mère envers son chef, sachant que celui-ci lui fait penser à un grand enfant.

    (Ce personnage à beaucoup de liens avec d'autres personnages déjà joués sur le forum. Pour avoir plus d'infos, veuillez contacter le staff.)

    Source : Kaoruko Someya (version fille) / Okane ga Nai
    Revenir en haut Aller en bas
    http://velvetrose.forum-canada.com
     

    Sachka Ilaïev - Libre -

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Obama en chute libre ...
    » Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
    » JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
    » Pas sur la neige...[Libre]
    » ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Cabaret Velvet Rose :: Les douanes d'Azarov :: L'encyclopédie d'Azarov :: Les prédéfinis et PNJ :: Prédéfinis :: Familles Ilaïev-