Partagez | 
 

 Histoire d'Azarov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
avatar
Maître de Velvet Rose
Maître du Velvet Rose
Il voit tout .. il sait tout ...
Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2011

Fiche de l'habitant
Âge:
Taille:
Compte contact:

MessageSujet: Histoire d'Azarov   Ven 22 Avr - 19:23

   
HISTOIRE D'AZAROV
AVERTISSEMENT : La thématique de ce forum peut contenir des propos choquant pour certain, notez toutefois que son contenu est complètement tiré de la fiction et de l’imagination.

« Situé dans la ville d'Azarov, le Cabaret Velvet Rose est un établissement qui dissimule bien des secrets derrière ses rideaux pourpres... Fondé par la famille Ilaïev, il dissimule notamment un important secret qui vous donnerait des frissons dans le dos. »

Nous sommes à l'ère moderne, là où la technologie et l'ordre mondial semblent atteindre de nouveaux sommets chaque jour. Dressé au coeur d'un pays réputé pour sa froideur, autant physique que psychique, se dresse Azarov, métropole glacée et impie, nouvelle Géhenne, paradis ou enfer. Dans ses rues, vous trouverez de tout. En son centre, vous trouverez la perle, le fameux cabaret Velvet Rose. Entre ces murs, tant de choses se passent. Culture, grand art et spiritueux vous amèneront, le temps d'un soir, dans un autre monde, là où vous sentirez vos problèmes s'envoler en même temps que les roubles dans vos poches. Le bonheur, l'extase! Tout est à portée de main, maintenant, en son sein.

Ce que vous ne savez pas est caché bien au-delà des rideaux rouges interdits...

Depuis maintenant des générations, de patriarche en patriarche, une famille, un clan, sut tirer leurs épingles du jeu mieux que quiconque, s'appropriant la couronne et le trône du royaume qu'est la métropole. La mafia russe, parmi toutes, assit donc sa domination sur un empire. Elle fit fructifier ses avoirs, ramassant la matière brute pour en produire des diamants. Ce nom se trouve sur toutes les lèvres : Ilaïev. Depuis Alexandr puis, passant aux mains du cruel Ivan qui, deux ans plus tôt, donna le pouvoir à son premier fils, Mikhaïl, le pouvoir ne fléchit pas.

Promesses illégales, rêves trop grands, guerres de pouvoir... Que de plaisirs interdits, tous octroyés par la grande Famille! Qui sut un jour résister aux muses du cabaret, leur plus grand atout? Ces poupées de luxe, les plus beaux mâles trouvés en Russie et dans les pays avoisinants, sont éduquées avec soin. Ils ont la politesse, l'étiquette et surtout le talent. Comment ne pas avoir envie de les croquer comme la pomme qui fut donnée à Ève? Comment ne pas envier leur charme, leur beauté?

Et pourtant, surveillez les endroits sombres, car nombreux ils sont à Azarov. Dans les plus petits recoins, magouilleurs et trafiquants subsistent, se répandant comme la peste dans les rues une fois celles-ci dépouillées des honnêtes gens. De plus, au centre-ville, se dresse et se dressera toujours le Yukov, le repère du clan Kalashov, un prétendant rude au pouvoir qui pourrait bien, l'espace d'un instant, vous faire perdre pied, avec grâce et élégance.

Mais vous... oui vous. Bienvenue à Azarov, tout de même. Surveillez vos pas, méfiez-vous des ombres... et qui sait, un jour serez-vous peut-être couverts de gloire? Ou alors de honte.


Dernière édition par Maître de Velvet Rose le Dim 14 Sep - 23:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velvetrose.forum-canada.com
Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
avatar
Maître de Velvet Rose
Maître du Velvet Rose
Il voit tout .. il sait tout ...
Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2011

Fiche de l'habitant
Âge:
Taille:
Compte contact:

MessageSujet: Re: Histoire d'Azarov   Lun 10 Oct - 2:08

FUITE
Un véritable mystère plane sur les rues hasardeuses d'Arzarov. Tous connaissent l'existence du lieu le plus en vogue de la ville, le Velvet Rose, un cabaret huppé où les gens distingués vont passer du bon temps en compagnie de jolis jeunes hommes séduisants. Cela n'est pas non plus un mystère que les propriétaires se trouvent être la famille la plus imposante de la région. Hé bien, les rumeurs touchent justement ce lieu si particulier.

Vous désirez entendre la rumeur n'est-ce pas? Cela est purement de la curiosité mal placée, mais je vous comprends. Cette rumeur parlerait d'un membre des forces de l'ordre, un simple policier, Noam Ikanov, qui aurait, il y a quelque temps déjà, infiltré la famille Ilaïev dans le but de démanteler la "mafia" et ainsi de faire stopper la traite des "poupées". Ceci est une juste cause, mais est-ce que c'était une bonne idée? Ne va-t-il pas avoir un prix à payer pour cette œuvre humanitaire et charitable? Mais le plus amusant semble être le fait qu'il croyait vraiment avoir trouvé comment déjouer le système de surveillance des muses pour pouvoir ainsi les secourir et surtout sans se faire pincer... La famille Ilaïev représente une forteresse imprenable à l'intérieur d'Arzarov et donc, songer un seul instant pouvoir secourir en solo tous les jolis jeunes hommes prisonniers de l'enfer est un pur suicide. Du coup, difficile à croire que notre policier infiltré n'avait pas de complices avec lui.

Mais qui serait assez fou pour vouloir aider ce policier à sauver ces pauvres âmes prisonnières de leur triste destin? Des recherches auraient été faites afin de mettre la main sur les complices de monsieur Ikanov. Le premier à compter parmi les abonnés absents est nul autre que, Jeremy Jefferson, l'intendant de la famille en personne. Mais pourquoi aurait-il voulu soudainement trahir ses employeurs? Pourquoi se ranger du côté de la police et ainsi participer à l'évasion des muses? Personne ne saurait donner la raison à ce changement de camps. Mais ce qui est encore plus rigolo dans cette rumeur sur la fuite des poupées, c'est que le policier et le traître n'étaient pas seuls ce soir là.

En effet, des gens auraient vu le cousin de Mikhaïl Ilaïev, Louka, tenant par la main un des jeunes hommes pour l'aider à grimper dans un camion de marchandises. Oui, vous avez bien lu. Un simple camion de marchandises aurait réussi à pénétrer l'enceinte du manoir Ilaïev pour laisser des hommes, travaillant normalement pour la mafia, trahir leur famille et employeur dans l'intention de sauver quelques poupées. Personne ne sait vraiment par où ils se sont sauvés, mais il est assuré que leur tête sera mise à prix dès qu'ils seront retrouvés. Il est certain, je vous le jure, que cela ne restera pas ainsi. Ce ne sont malheureusement pas toutes les muses qui ont pu, ce soir-là, s'enfuir. Certains de ces jeunes hommes auront peut-être à nouveau leur liberté, ou peut-être pas. La réponse reste un mystère, sachant que la mafia n'aime pas avoir de témoins.

La rumeur rapporte que les fuyards auraient été retrouvés et que certains n'auraient pas réussi à fuir la ville, alors que d'autres, si. Mais tout cela n'est encore qu'une grosse rumeur sur les faits existants d'Arzarov et tournants autour de la famille Ilaïev. Rien ne peut vraiment être prouvé et démontré devant un public, la mafia aime trop le secret pour s'exposer si facilement. Mais on peut parier que l'équipe de sécurité du manoir et du fameux Velvet Rose aura été augmentée, comme le matériel de surveillance.


Dernière édition par Maître de Velvet Rose le Dim 14 Sep - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velvetrose.forum-canada.com
Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
avatar
Maître de Velvet Rose
Maître du Velvet Rose
Il voit tout .. il sait tout ...
Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2011

Fiche de l'habitant
Âge:
Taille:
Compte contact:

MessageSujet: Re: Histoire d'Azarov   Sam 24 Mai - 15:11

TRAGÉDIE
Azarov, oh Azarov, ville des vices, pourquoi pleures-tu?

Vive le roi, le roi est mort! Et ainsi, il tomba, inerte, oui, le corps du jeune parrain de la mafia. Mikhaïl Ilaïev est mort! Une balle, un tout petit bout de métal, l'arracha du commun des mortels... Si petit, mais si violent.

Depuis, oui, la métropole pleure. Elle pleure son souverain, celui qui par le mal fit tout de même le bien. La toute puissante mafia, privée de sa tête, cependant, refuse de s'écrouler, malgré tout, et une ombre nouvelle se dresse sur le commun des mortels. Alors que le deuil n'est pas encore fait pour tous, un nouveau chef fut nommé... et c'est d'une nouvelle succession que tous se mettent alors à parler. Entre temps, pantins et poupées, chacun a son rôle à jouer, et s'il le fait bien, l'acteur recevra le don du pouvoir en même temps que celui de la vie.

La cruauté vicieuse cependant montre son visage, et dans la lumière tamisée de la nuit, les murmures qu'étaient le clan Kalashov prennent forment et se transforment, devenant un rival acéré qui aussitôt montre les crocs. Ceux qui se croyaient encore sagement en sécurité pourraient bien voir leur quiétude s'estomper : une nouvelle puissance décide maintenant de marcher parmi nous, entre les grattes-ciels et les bordels. La mort de l'un libérera un autre, et ainsi commencera un nouveau jeu des trônes...

L'espoir aurait pu malheureusement résider en seul homme : Aik Ilaïev, un des jeunes cousins de feu le roi. Cependant, la jeune personne, incapable de regarder son geste en face, amenée devant la certitude du meurtre qu'il avait commis, prit la fuite, disparaissant dans la nature, laissant dans son sillage sa famille, ses ennemis et même les forces de l'ordre, tous et chacun avalés par le brouillard du mystère. Certains se seront jetés à sa poursuite, d'autres continueront de rêver à son fantôme. Où est-il? Que fait-il? Que deviendra l'homme qui a commis cet horrible fratricide, l'homme qui tua le parrain de la mafia?

La tension s'est intensifiée à Azarov, ville des vices. Entre ses crimes et ses conflits, ses fuites et ses échappatoires, elle continue, oui, toujours, de dissimuler autant le paradis que l'enfer dans ses ombres. C'est un peu comme si l'humain n’y était pour rien... oui... en fait, c'est peut-être simplement la volonté de la cité. Dans des générations, peut-être, les conflits seront-ils toujours en vogue? Par contre, à savoir, qui siégera sur le trône d'or... eh bien, ça, personne ne peu le prédire...
Revenir en haut Aller en bas
http://velvetrose.forum-canada.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire d'Azarov   

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire d'Azarov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret Velvet Rose :: Les douanes d'Azarov :: Histoire et lois d'Azarov :: Contexte du Velvet-