Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 4 - Rôle du staff & Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
Maître de Velvet Rose
Maître de Velvet Rose
Maître du Velvet Rose
Il voit tout .. il sait tout ...
Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2011

Fiche de l'habitant
Âge:
Taille:
Compte contact:

4 - Rôle du staff & Présentations Empty
MessageSujet: 4 - Rôle du staff & Présentations   4 - Rôle du staff & Présentations I_icon_minitimeSam 22 Fév - 20:59




RÔLE DU STAFF




    Bonjour.

    Afin de rendre les communications staff/membres plus aisées, nous avons décidé de mettre en place ce petit registre contenant une brève description des tâches et énonçant les personnes ressources.

    *Prenez note cependant qu'être une personne ressource ne fera pas d'une personne la responsable d'un désagrément (surtout au niveau des validations et des avertissements). Les messages signés "staff" sont bel et bien au nom de toute l'équipe, et cette liste a été créée par but informatif. Merci de votre compréhension.

    Les Administrateurs :

    Ce sont les grands patrons du forum. Ce sont les seules habiletés à avoir accès au panneau d'administration, donc, de pouvoir changer et géré la structure et le contenu du forum. Ce sont aussi, généralement, ceux qui l'ont créé (fondateurs) et ceux ayant grandement contribué a son évolution. Ce sont aussi, de façon générale, ceux qui acceptent/prennent les grandes décisions et ont le dernier mot.

    Ils sont aussi ceux ayant accès à toutes les informations du forum (excepté les mots de passe) et qui peuvent absolument tout modifiés. Ils créeront vos rangs et les nouveaux lieux, altérerons la PA si besoin est, etc. C'est aussi eux qui ont le pouvoir de bannir ou de supprimer un membre.

    Présentement, les administrateurs du forum sont :

    - Yuliann Vladislav, cofondateur. Yuli est un peu notre personne visible, notre battante. Elle est surtout chargée de communications extérieures, mais elle est polyvalente et est une personne à voir en cas de pépins, peu importe le sujet. C'est aussi la plus active des admins sur la chat-box.

    - Elios Svyatoslav, administrateur. Elios est notre scénariste, donc la personne ressource pour les intrigues et les histoires. Pour un souci de fiches, c'est aussi la bonne personne. Elle est aussi présente et offre son aide pour tout les soucis. En cas d'ennui, elle peut aisément parler au nom de Mikhaïl, avec qui elle habite.

    - Maitre de Velvet Rose, fondateur officiel. Le Maître est l'officiel compte fondo du forum, et il n'appartient à personne. Ce n'est ni un joueur ni une entité propre. C'est un compte commun utilisé par les autres administrateurs uniquement afin de gérer la face visible du forum de manière propre sans imposer son sceau personnel. C'est aussi l'officiel bureau des plaintes. Si vous avez un souci du genre, envoyez-lui un MP. Si vous n'avez, après un moment, pas suite à votre MP, vous pouvez voir à contacter un des autres admins. Malheureusement, un oubli pourrait arriver, même si des mesures sont prises pour ne pas que ça se produise.

    Les Modérateurs :

    Les assistants, ou esclaves des administrateurs. Ils sont un peu comme la police et ils ont beaucoup de droits sur le forum, dont ils peuvent gérés le contenu jusqu'à une certaine limite. Avec les admins, ils forment le coeur du staff de notre forum et si leur mot n'est pas nécessairement le dernier, il est, de façon générale, d'égale valeur que celui de l'administrateur.

    Un modérateur peut en tout temps donner un avertissement ou intervenir. Ils feront aussi le pont entre eux et les admins si besoin est. Ils sont aussi dispos à répondre à vos questions et à vous aider dans la limite du possible. Sinon, ils vous redirigeront vers la personne appropriée.

    Présentement, les modérateurs du forum sont :

    - Dito Ulanov : modo à la céation de prédéfinis et de pnjs, une aide précieuse autant pour vous que pour les scénarios.

    - Dima Girsha : modo général, utilisation des PNJ & aide à la création de la gazette d'Azarov

    - Valeri Ilaïev : Aide à la scénarisation & utilisation des PNJ

    - Mathias J. Wackernagel : Aide à la préparation des news & évaluation des fiches

    Les Animateurs :

    Dans le staff, ils sont, oui, la base de la chaine alimentaire. Mais sincèrement, ils sont indispensables. Les anims sont nos yeux et nos oreilles. Ils sont nos acteurs et nos cartes. Lors d'événements, ce sont eux qui manieront les pions. Ce sont aussi eux qui se chargeront de voir à ce que la section HJ soit bien conviviale. Ils sont aussi responsables de la CB, sur laquelle ils sont modérateurs. Leurs avis valent donc leur pesant d'or, comme celui de tout autre membre du staff. Après tout, c'est à eux, entre autres, que nous devons nos soirées CB thématiques!


    Présentement, les animateurs du forum sont :

    - Jarek Baranov (chef animateur), Mitsu Omura & Sune Iversen

    Sur ce, nous espérons que ce document vous aidera, s'il ne l'a pas déjà fait, à comprendre comment nous voyons les choses. Cela vous aidera aussi, on espère, à recevoir des réponses plus rapidement en cas de pépin. Alors, n'hésitez pas à nous MP!

    Cordialement,
    l'équipe du CVR.

    Dernière maj ; 24 mars 2014



    Dernière édition par Maître de Velvet Rose le Jeu 11 Sep - 15:19, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://velvetrose.forum-canada.com
    Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
    Maître de Velvet Rose
    Maître de Velvet Rose
    Maître du Velvet Rose
    Il voit tout .. il sait tout ...
    Messages : 1040
    Date d'inscription : 18/04/2011

    Fiche de l'habitant
    Âge:
    Taille:
    Compte contact:

    4 - Rôle du staff & Présentations Empty
    MessageSujet: Re: 4 - Rôle du staff & Présentations   4 - Rôle du staff & Présentations I_icon_minitimeSam 22 Fév - 21:00





      NOM DU PERSONNAGE (S) : Maître de Velvet Rose
      FONCTION : Compte fondateur/non joueur
      PRÉSENTATION :

      Qui suis-je? Moi? Eh bien, je suis le Maitre! Je gouverne Azarov, avec ma canne et mon chapeau. Je suis partout et nulle part en même temps.

      Dans cette métropole froide et impie, je suis tout-puissant. Je suis celui qui voit tout, observe tout et comprends tout. Je vous regarde vous, simples mortels, agir et, sans tiré aucune ficelle, je vous observe vous mettre les pieds dans les plats ou gagner une bataille. Je me délecte autant de vos défaites que de vos victoires, et si vous êtes rois, c'est simplement parce que je le veux, et rien de plus.

      Reste à savoir ce que vous en ferez. Vous avez le pouvoir de faire votre destin. Mais attention, ne m'ennuyez pas! Sinon, faites gaffe, le sort vous réservera peut-être un tour de plus, cacher dans son sac.

      Je suis le Maitre, le seul et unique Maitre d'Azarov.

      ***Toute communication envers le staff doit globalement passer par moi***
      Revenir en haut Aller en bas
      https://velvetrose.forum-canada.com
      Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
      Maître de Velvet Rose
      Maître de Velvet Rose
      Maître du Velvet Rose
      Il voit tout .. il sait tout ...
      Messages : 1040
      Date d'inscription : 18/04/2011

      Fiche de l'habitant
      Âge:
      Taille:
      Compte contact:

      4 - Rôle du staff & Présentations Empty
      MessageSujet: Re: 4 - Rôle du staff & Présentations   4 - Rôle du staff & Présentations I_icon_minitimeSam 22 Fév - 21:00




      YULIANN YAROSLAV
      ▌  REJOINDRE YULIANN




        NOM DU PERSONNAGE (S) : Yuliann Vladislav, Loukian Aristarkh, Anton Karithon et Sevastian Yaroslav
        FONCTION : Co Fondo, Graph, Responsable de la gestion des membres, Responsable des communications extérieures
        PRÉSENTATION : Que puis-je dire sur moi? Je suis une jeune femme vivant également en sol québécois, plus précisément dans la métropole. J'y vis avec ma petite famille, mon fiancé et mon ouragan de trois ans.

        J'ai commencé à m'intéresser au RP, lors de mon séjour sur un forum ésotérique. À la base je voulais faire un petit jeu très simple avec d'autres membres pour mettre de la vie, mais on nous l'a refusé. Du coup, nous avons parti un forum de discussion sur le fantastique et un jour l'idée de mon premier jeu de RP allait voir le jour. C'est en créant la totalité de l'univers de la prophétie des terres de Zorahh que ma passion de l'univers du RP est apparue. Cela date environ de cinq ans. Depuis, je n'ai pas cessé de RP et de continuer cette passion qui a amplement grandi chez moi.

        Mis à part le RP c'est sur que j'ai des passions et des loisirs. Après tout faut se changer les idées des fois. Je suis une admiratrice d'anime et quelques fois de mangas. Ma préférence va bien entendu vers le Yaoi, mais attention j'aime autre chose aussi ! J'aime les animes/mangas sombres, gore, post apocalyptique entre autres. Tout ce qui est rose bonbon normalement me donne des boutons. J'aime le fantastique, les vampires ainsi que d'autres créatures dignes des films d'horreur. Parlant de cinéma, j'en suis une accro. J'adore le cinéma, en fait j'en mange ! J'ai un grand faible pour les films d'horreur, science-fiction ou futuriste. Mais mon grand faible est les films de zombies ou pire, les films de série B (horreur ou autre) que je regarde avec des amis (es) histoire de voir qui apportera le pire film tout en dégustant des petits jujubes en forme d'ourson.

        J'aime bien la musique et le karaoké, mais je préviens je n'ai pas de talent de chant caché. Une soirée de karaoké en bonne compagnie reste amusante et sait me changer les idées. Je suis une admiratrice de métal (symphonique, mélodieux surtout), de rock, punk, certains styles de folklore également. J'aime lors d'une soirée dans un bar (discothèque) danser sur du bon Rammstein ou system of a down ou voir Bad religion. Sur une piste de danse, je suis une tout autre personne. ^^

        Mais ce qui me passionne par-dessus tout c'est le graph. Jamais je n'ai fait de cours et qui sait peut-être qu'un jour cela arrivera. Mais en attendant, je continue de faire des créations sur le coup du hasard.

        Je suis une personne plutôt timide, oui je vous le jure, qui aime par contre rencontrer de nouvelles personnes. Je suis également de nature aimante et généreuse, toujours prête pour aider ceux que j'aime et toujours disposée pour soutenir les gens autour d'elle. Mais attention, je ne suis pas un ange ! J'ai tout un mauvais caractère et surtout je suis têtu et soupe au lait, voire surtout susceptible et rancunier. Je suis toujours là quand ont en a besoin, mais il ne faut pas s'aviser à me faire mal gratuitement. Si vous avez besoin de soutien ou de parler par contre, je serai toujours là pour écouter (lire). Cela me fera plaisir de pouvoir soutenir ceux qui en ont besoin.
        Revenir en haut Aller en bas
        https://velvetrose.forum-canada.com
        Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
        Maître de Velvet Rose
        Maître de Velvet Rose
        Maître du Velvet Rose
        Il voit tout .. il sait tout ...
        Messages : 1040
        Date d'inscription : 18/04/2011

        Fiche de l'habitant
        Âge:
        Taille:
        Compte contact:

        4 - Rôle du staff & Présentations Empty
        MessageSujet: Re: 4 - Rôle du staff & Présentations   4 - Rôle du staff & Présentations I_icon_minitimeSam 22 Fév - 21:01




        ELIOS SVYATOSLAV
        ▌  REJOINDRE ELIOS



          NOM DU PERSONNAGE (S) :  Elios Svyatoslav (principal), Gemini Sevastyan, Misha Ilaïev et Evans Wolfang
          FONCTION : Déesse, Admin & Scénariste du CVR
          PRÉSENTATION : Si vous êtes-là... ça veux dire que vous êtes en train de lire la présentation de l'ultime, la sublime, non, la terrible Maman Elios, maîtresse du fouet. Entre autres, vous me devez allégeance pour mes moutons arc-en-ciel et pour mes textes... qui ornent joliment ce forum. Je suis votre servante, scénariste diabolique et admin impie. Tremblez, pauvres geek!

          M'enfin. Bref! Bonjour. Je m'appelle Kate, et je me cache derrière Eli, principalement. J'ai la mi-vingtaine, je suis une horrible créature québécoise malfaisante et je suis rousse (donc, je n'ai pas d'âme, c'est pour ça, entre autres, que vous devriez trembler.) Je suis généralement discrète, introvertie même, mais ne vous en faites pas. Je ne mords pas (vraiment).

          Vous ne me verrez pas souvent sur la CB ou en HJ, sur skype, pas si souvent non plus, mais je passe quand même sur ce forum régulièrement. Je l'ai joint en tant que membre, puis scénariste, depuis 2011, et depuis février 2012 j'en suis l'une des admis. Évidemment, mon Ascension s'est faite de sueur et de sang... et parce que je connais IRL les deux fondatrices de ce projet (dont il ne resque que Yuu, mais ne vous en faites pas, Mikabo est vivante... nous sommes colocataires alors si elle était morte, j'aurais beaucoup plus à payer sur mon loyer... )

          Quoi dire de plus?

          Bon, je suis une horrible geek de jeux vidéos, j'adore la science-fiction, l'horreur et tout ce qui est un peu du genre, en fait. J'écoute beaucoup de musique alternative, principalement de l'électro industriel, des groupes underground, comme Velvet Acid Christ, Die Sektor, The Birthday Massacre... Je suis du type "retro gamer", et j'aime les bons vieux rpg... mais j'ai une passion sans limites pour les jeux de la série de Zelda... ou les Shin Megami Tensei et tout ce qui viens avec.

          Les mangas et animes... je ne déteste pas. C'est que c'est un peu moins mon truc? N'empêche que j'affectionne certaines séries tout de même... comme Angel Sanctuary, God Child, Kenshin, Samurai Deeper Kyo, Bleach, Trinity Blood, D. Gray-Man... et cétéra.

          Sinon je fais aussi de l'artisanat : illustration, dessins, marqueurs à alcool, aquarelle, acrylique, pâte polymère... mix médias? Enfin, principalement à la main. Je fais aussi de la photographie amateur et un peuuuuu de graphisme. J'aime touché à tout... et surtout, j'aime écrire <3 (mais je déteste ce que je fais) (je suis perfectionniste) (pas comprendre moi non plus).

          Sinon, eh bien, je ne suis peut-être pas la plus visible, mais je suis disponible si vous avez un souci. Ma boite MP est ouverte, je vous donnerai mon skype volontiers et je peux vous assister si vous avez un souci avec le forum, vos fiches ou même vos kits. Suffit de le demander!

          Bisous!

           4 - Rôle du staff & Présentations 650128109  4 - Rôle du staff & Présentations 650128109  4 - Rôle du staff & Présentations 650128109 

          PS :: Oui, ce smiley porte mon nom. Oui, ce smiley est mon emblème. En l'affichant, vous rependez la parole du mal. Faites donc <3
          Revenir en haut Aller en bas
          https://velvetrose.forum-canada.com
          Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
          Maître de Velvet Rose
          Maître de Velvet Rose
          Maître du Velvet Rose
          Il voit tout .. il sait tout ...
          Messages : 1040
          Date d'inscription : 18/04/2011

          Fiche de l'habitant
          Âge:
          Taille:
          Compte contact:

          4 - Rôle du staff & Présentations Empty
          MessageSujet: Re: 4 - Rôle du staff & Présentations   4 - Rôle du staff & Présentations I_icon_minitimeSam 29 Mar - 15:33




          JAREK BARANOV
          ▌  REJOINDRE JAREK



            NOM DU PERSONNAGE (S) : JAREK BARANOV (kirill Lavrentiev)
            FONCTION : Animatrice en chef
            PRÉSENTATION :

            Bonjour mes chers amis du Velvet! Je suis ici pour vous servir, mon nom Jarek Baranov, j'ai l'honneur de faire partie des animateurs~

            Je suis quelqu'un de très conciliant et de très abordable. Je ne rejette personne, ne juge personne et surtout j'aime TOUT LE MONDE! Allez demandez à qui vous voulez tout le monde vous le dira. Je suis plutôt à l'écoute et je suis toujours là pour recueillir des idées même les plus farfelues ou les plus osées (à bon entendeur! *clin d’œil*). N'hésitez pas à me faire part de vos idées pour le forum ou à demander si vous êtes bloqué ou si vous vous posé des questions en lien avec une histoire ou une intrigue que vous voudriez mettre en place ou voir évoluer. Je sais que la plupart du temps certaines personnes ont des idées mais n'ose pas en parler alors je serai plus que ravi d'être le pont qui vous permettra de faire entendre votre voix jusqu'à nos vénérées Hautes Sphères (même si vous pouvez très bien leur en parler direct personne ne mord... ou presque). Attention je ne suis pas une boîte magique qui peux résoudre vos problèmes de scénar', je ne peux pas faire de miracle mais je sais que c'est souvent mieux d'être à plusieurs quand on bloque.

            Je suis animateur! Donc (attention révélation) j'ANIME! J'essaie autant que possible d'être disponible sur la chat box (pardonnez mes absences à venir...), mais n'hésitez à me mp je jette un œil au forum tous les jours. Je veux autant que possible sauvegarder la paix et l'harmonie de la CB, ce doit être un lieu de paix et de détente entre les membres donc j'essaierai toujours d'alléger les moments tendus. Je n'aime pas les conflits et je fais toujours tout pour les éviter donc lorsque je me retrouve dans une situation que j'ai peur de ne pas maîtriser j'ai tendance à couper court tout de suite. Pas de bagarre sous ma garde! Par contre je suis volontiers disponible pour distribuer des câlins des bisous et plus si affinité~

            Bon jusque là j'ai l'air un peu bisounours mais ne vous fiez pas aux apparences~ Je sais m'affirmer quand il le faut mais je privilégie toujours la diplomatie. Mon gros défaut concerne les rendez-vous et les délai, si je vous dis que je serai présent tel jour telle heure NE LE PRENEZ PAS POUR ARGENT COMPTANT. Je suis n°1 dans la catégorie "imprévu de dernière minute", je n'oublie jamais mais je suis distrait... Si c'est vraiment important je serais là (et encore...), mais sinon je peux disparaître des radars plusieurs jours (et pourtant je viens vérifier les news du site tous les jours c'est pas des blagues!) mais je ne vous oublie pas promis, seulement je n'ai pas le temps de rester. Quand je viens je préfère pouvoir être tout à vous plutôt que de regarder ma montre tous les quarts d'heure. Si vous tenez à me contacter laissez-moi un mp et je répond dans la journée sans problème.

            Histoire d'ajouter un peu de piment j'essaie autant de possible d'adopter ma conduite au personnage avec lequel je me connecte, si je suis avec Jarek je serait beaucoup plus câlin qu'avec Kirill, ça veut pas dire que je vous enverrai paître! Le fond est le même seule la forme change à vos de voir avec qui vous préférez être~ et je pense que ça fait partie du jeu.

            Voilà! Je crois que je suis allé à l'essentiel! Alors n'ayez pas peur de moi, mon but premier est de vous venir en aide en toute circonstance et de faire en sorte que vous appréciez chaque instant passé sur le forum.


            Dernière édition par Maître de Velvet Rose le Lun 21 Avr - 12:20, édité 3 fois
            Revenir en haut Aller en bas
            https://velvetrose.forum-canada.com
            Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
            Maître de Velvet Rose
            Maître de Velvet Rose
            Maître du Velvet Rose
            Il voit tout .. il sait tout ...
            Messages : 1040
            Date d'inscription : 18/04/2011

            Fiche de l'habitant
            Âge:
            Taille:
            Compte contact:

            4 - Rôle du staff & Présentations Empty
            MessageSujet: Re: 4 - Rôle du staff & Présentations   4 - Rôle du staff & Présentations I_icon_minitimeLun 26 Mai - 12:37




            SUNE IVERSEN
            ▌  REJOINDRE SUNE



              NOM DU PERSONNAGE (S) : Sune Iversen
              FONCTION : Animatrice
              PRÉSENTATION :

              How is it goin' bro ?

              OK v'là un premier indice avec cette phrase piqué à Pewdiepie (un suédois, comme Sune /pan/), youtuber que j'admire et passe des heures à regarder. Yay j'suis une gameuse en puissance ! Donc si vous voulez débattre de qui est le meilleur entre Call Of et Battlefield, je suis là /D

              J'remplis le rôle d'animatrice, car en tant que droguée à l'écriture l'idée de jouer les pnj m'attire énormément. Mais je délaisse pas les autres fonctions hein ! Même si j'suis un peu timide (j'me soigne, si si je vous l'promets), je ne mords que ceux qui sont appétissants et uniquement de manière affective.

              J'ai l'impression parfois d'être un bébé à côté de vous tous qui avez vos petites vies indépendantes et tout (veinards *w*). Yo soy actuellement chez papa et maman, majeure depuis pas très longtemps. En fait j'avais repéré le forum et ai attendu mon anniversaire pour me ramener ! Pour dire l'envie que j'ai d'être ici...

              Ma boîte mp est ouverte à tout sujet et à tout type de personne que vous soyez gentil, méchant, monsieur, madame ou canard, pas de discrimination. Enfin si, les canards je les aime pas >.> Ils nous observent tous depuis nos toilettes ! Je vais profiter de cette présentation pour lancer l'alerte à l'invasion des canards ! /beh voilà c'est fait/

              Un peu comme mon personnage, la musique est ma passion. Mais vraiment passion passion ! Je joue de la flûte, du piano, de la guitare et ai trois ans de cours de chant dans la gorge. J'ai encore ce rêve de faire chanteuse un jour et je supporte pas les émissions de télé crochet, trop jalouse pour pouvoir regarder sans péter un câble. Ah oui, je suis quelqu'un de très jaloux. M'enfin c'est mignon, nan ? /meurt/ PS : je suis une grande fan de Tim Burton aussi ! J'ai souvent des réflexions comme quoi je suis « bizarre » parce que je m'amuse du gore mais... à la pelle ! Mais j'aime bien être bizarre. C'est un compliment pour moi '-'
              Revenir en haut Aller en bas
              https://velvetrose.forum-canada.com
              Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
              Maître de Velvet Rose
              Maître de Velvet Rose
              Maître du Velvet Rose
              Il voit tout .. il sait tout ...
              Messages : 1040
              Date d'inscription : 18/04/2011

              Fiche de l'habitant
              Âge:
              Taille:
              Compte contact:

              4 - Rôle du staff & Présentations Empty
              MessageSujet: Re: 4 - Rôle du staff & Présentations   4 - Rôle du staff & Présentations I_icon_minitimeMar 16 Sep - 10:58




              MATHIAS J. WACKERNAGEL
              ▌  REJOINDRE MATHIAS



                NOM DU PERSONNAGE (S) : Mathias J. Wackernagel, Demyan Ilaiev, Rurik Afnastiy
                FONCTION : Admin validation des fiches, gestion des membres & Aide préparation aux news
                PRÉSENTATION :

                Si vous voulez mon avis, il n'y a pas grand chose à dire sur Bibi. Je suis sur le forum depuis près d'un an, maintenant. Je me suis inscrite avec Mathias, un vieux personnage, avant de décider d'ajouter Demyan, puis Rurik. Je ne suis normalement pas si active sur les forums mais, que voulez-vous, cette communauté-ci m'inspire, et j'espère franchement que c'est le cas pour vous aussi.

                Sinon, dans les détails peu intéressants, je suis québécoise, j'ai 19 ans. J'étudie en traduction et en révision de textes, et je compte bien faire des études en interprétation et peut-être en linguistique si le porte-feuille et la motivation le permettent. Je suis polyglotte, je parle, bien entendu, français, mais aussi anglais et espagnol, et moins fluidement l'allemand, le russe et le japonais. Je suis donc l'une des seules ici, je pense, à pouvoir lire et écrire vos noms dans le bon alphabet... Muahahahah. Je n'ai pas suivi le cours d'Infos Inutiles 101 mais comme vous pouvez le constater, j'suis quand même pas trop mal, he !

                J'ai l'honneur de remplacer Vitali au sein du staff en tant que Modo Fiche [c'moi la vieille cruche qui lit vos présentations et qui se plaint de tout et de rien, en gros] et esclave de Mamy [owiii]. J'espère franchement que ma contribution au forum vous rendra le passage plus agréable ! Sachez que je suis là pour aider et qu'en cas de nécessité, vous pouvez me contacter et ce, sans problème. Je ne vous mangerai [probablement] pas !
                Revenir en haut Aller en bas
                https://velvetrose.forum-canada.com
                Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
                Maître de Velvet Rose
                Maître de Velvet Rose
                Maître du Velvet Rose
                Il voit tout .. il sait tout ...
                Messages : 1040
                Date d'inscription : 18/04/2011

                Fiche de l'habitant
                Âge:
                Taille:
                Compte contact:

                4 - Rôle du staff & Présentations Empty
                MessageSujet: Re: 4 - Rôle du staff & Présentations   4 - Rôle du staff & Présentations I_icon_minitimeVen 3 Oct - 19:52




                ILEIVÀN ALESEÏEV
                ▌  REJOINDRE ILEIVÀN



                  NOM DU PERSONNAGE (S) : Ileivàn Alseïev
                  FONCTION : Modo validation des fiches & Assistant au codage
                  PRÉSENTATION :

                  Mon histoire commence il y a fort longtemps, dans une grotte perdue au milieu des steppes arides, alors que le vent soufflait comme jamais et que la neige s'amoncelait sur l'herbe gelée.
                  Alors, éclairée d'un bout de chandelle que j'avais trouvé dans une vieille caisse, sans doute laissée par un mineur depuis longtemps parti, je me mis à écrire sur un morceau de tissu à l'aide d'un peu de charbon.
                  Oh les moyens étaient archaïques je vous l'accorde, mais rapidement la passion a pris une telle ampleur qu'elle m'a décidée à sortir de ma grotte pour explorer le monde alentour. D'abord timidement, en cherchant des alliés sûrs qui ne se moqueraient pas de mes premières tentatives, puis avec plus d'assurance.
                  Aujourd'hui je possède une machine formidable et je vis dans un bureau avec de l'électricité et tout ! C'est super !

                  Mais il fallait que je découvre d'autres horizons, d'autres façons d'écrire, que j'aille à la rencontre de personnes qui avaient la même passion que moi, et j'ai donc tapé des mots clé dans mon ami aux lettres colorées. Et là, je l'ai trouvée. Azarov. Hein que le nom fait rêver !
                  C'était beau, c'était grand, c'était sombre mais avec une petite lumière à l'intérieur que je pouvais reconnaître, celle de la passion pour les personnages et la vie qu'on pouvait leur donner.
                  Et maintenant je suis une petite lumière dans cette grande ville sombre comme vous tous et j'ai la chance de pouvoir seconder Mathias pour les fiches et Iasson pour le codage, et tout ce qui va avec le poste que j'occupe actuellement.
                  Ça demande du travail, de la patience, mais c'est vraiment intéressant et c'est chouette d'être une petite brique parmi d'autres briques pour construire de grandes choses :)
                  Quoi qu'il en soit vous l'aurez compris ma première passion dans la vie c'est l'écriture et quelques années plus tard s'est rajouté le codage. Tous deux demandent de la rigueur, de la persévérance, de la logique et de l'imagination pour arriver à créer quelque chose d'unique et de pertinent, et ce sont vraiment des choses que j'aime travailler sans cesse.

                  Que vous ayez besoin d'une petite lumière pour vous aider dans la rédaction de vos fiches, de conseils en construction pour élaborer vos personnages, si vous avez besoin d'allumettes pour enflammer à nouveau un personnage qui prend la poussière ou le garder dans le droit chemin, ou de quoi que ce soit dans mes domaines de compétence n'hésitez pas à me contacter, ma porte est ouverte aux débutants comme aux habitués, et si Mathias m'autorise à vous en donner je peux même vous distribuer des bonbons !
                  Je vous souhaite un bon séjour dans cette ténébreuse lumière qu'est Azarov et espère vous lire bientôt !
                  Revenir en haut Aller en bas
                  https://velvetrose.forum-canada.com

                  Contenu sponsorisé

                  4 - Rôle du staff & Présentations Empty
                  MessageSujet: Re: 4 - Rôle du staff & Présentations   4 - Rôle du staff & Présentations I_icon_minitime

                  Revenir en haut Aller en bas
                   

                  4 - Rôle du staff & Présentations

                  Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
                  Page 1 sur 1

                  Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                  Cabaret Velvet Rose :: Les douanes d'Azarov :: Histoire et lois d'Azarov :: Lois d'Azarov-