Partagez | 
 

 1 - Les groupes du Velvet Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
avatar
Maître de Velvet Rose
Maître du Velvet Rose
Il voit tout .. il sait tout ...
Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2011

Fiche de l'habitant
Âge:
Taille:
Compte contact:

MessageSujet: 1 - Les groupes du Velvet Rose   Ven 22 Avr - 17:20

   
.: LES MUSES (groupe fermé/restreint) :.

Le groupe des muses est présentement fermé. La seule exception est les prédéfinies. La seconde exception est pour les muses de bas niveau. Les muses trop délicates, trop enfantines ou encore trop androgynes ne seront plus permises pour un certain moment. Merci de bien en prendre note.

*1* Réveil

Vous ouvrez les yeux. Ce n’est pas facile, votre corps ne vous appartient plus : physiquement, car vous avez été conduit ici sous l’influence de substances qui brouillent vos sens. Symboliquement, car vous êtes désormais au service d’une famille à laquelle vous devez tout votre temps, tous vos efforts, toute votre soumission. Le salon où vous vous trouvez semble luxueux, accueillant, paisible et en même temps vous sentez qu’il pourrait s’y passer n’importe quoi. Des caméras vous observent dans l’ombre, elles ne relâcheront jamais leur surveillance. A chaque porte, les vigiles assurent une sécurité de tous les instants. Votre temps ne vous appartient plus. Quelle que soit la durée de votre vie, elle relève désormais du bon plaisir des Ilaïev.

La preuve : ce tatouage de symbole solaire qui vous marque, ces nouveaux papiers d’identité qui ont tout effacé de votre ancienne existence. On ne vous retrouvera jamais. Bienvenue en Enfer : le cadre n’est-il pas magnifique ? Et vous serez prié de perpétuer cette tradition avec tous les talents que l’on exigera de vous. Si vous n’avez pour l’instant que votre physique, on vous formera, soyez tranquille, que vous le désiriez ou non ; vos désirs appartiennent aux Ilaïev. Les coussins sont confortables, votre bien-être physique (et mental, dans la mesure de votre séquestration) est assuré, mais les moindres incartades seront punies, et vous avez entendu parler des méthodes de la mafia.

*2* Flashback

D’ailleurs, des images vous reviennent. La mafia, dans les films que vous regardiez tranquillement le samedi soir, dans votre ancienne vie, c’étaient de beaux messieurs en costards qui échangeaient des conversations intimidantes et des regards lourds, parfois un deux coups de feu. Vous avez découvert la réalité quand votre vie s’est finie. On vous a retenu dans un petit local aveugle, fait passer de mains en mains, examiné sans votre assentiment – les dents, les yeux, d’autres détails bien plus intimes – et on a pris des notes que vous n’avez pas pu lire. On a parlé de vous, en votre présence, à la troisième personne ; vous n’êtes plus qu’une marchandise, évaluée froidement. On vous a habillé. Si vous vous êtes défendu, la drogue a fait le reste.

On vous a transporté dans une salle d’enchères où votre viande a été mise à prix, vos qualités vantées, vos éventuels sentiments passés sous un silence total. Quelqu’un a levé la main. C’était un représentant de la famille Ilaïev, un parfait inconnu pour vous, à moins que vous ayez déjà entendu parler de ce club d’inspiration cabaret où les spectacles de luxe attirent une haute société assez secrète. On vous oblige à le suivre, et c’est le plongeon. Voilà de quel cauchemar vous vous éveillez… à moins d’en avoir eu la vocation.

*3* Destin

Le temps passe, et vous vous habituez. A être appelé d’un prénom inconnu, assorti du nom de famille Ilaïevitch. A exécuter les tâches ménagères parfois sordides dans les chambres abandonnées par vos collègues plus disciplinés, dont les ébats ont chamboulé le décor. A vous plier vous-même aux requêtes parfois classiques, parfois plus étranges, de la clientèle toute-puissante, et surtout à accepter votre salaire, vos pourboires, les petites récompenses qui ne manquent pas d’encourager les bonnes initiatives. Vous avez compris que vous n’aviez pas le choix. Vous ne sortez jamais sans la compagnie d’un membre de la sécurité ; ceux-là, vous commencez à bien les connaître, ils ne vous laissent jamais en paix. Leurs moindres faveurs doivent être méritées, et les yeux doux n’y suffiront pas ; eux aussi appartiennent aux Ilaïev, ils ne vous ménageront que sur leur ordre.

Vous ne mourrez peut-être pas à la tâche. Ceux qui auront su se faire bien voir, se garder des dangers et acquérir un statut auprès de la famille, finiront peut-être leurs jours recyclés au service de celle-ci pour d’autres activités moins débridées, selon leurs compétences : il s’agit des Affiliés. Leur identité peut changer à nouveau lorsqu’ils franchissent les portes du cabaret et laissent derrière eux leur peau de Muse, mais leur vie reste enchaînée, cette fois par les liens du devoir, acquis au cours des années, de la résignation, du lavage de cerveau ou tout simplement, de l’habitude. Il est vrai que la vie est devenue plus acceptable depuis que Mikhaïl Ilaïevitch a remplacé son père à la tête des opérations ; peut-être vous attacherez-vous finalement à cette vie, derrière une vitrine de luxe éclatant et de sourires artificiels, après y avoir été simplement enchaîné contre votre volonté. Les chaînes ou les liens : contemplez votre avenir. Il n’y en a pas d’autre.

VOTRE STATUT

Votre profil détaillé est à présent inscrit dans un catalogue qui vous orientera vers les clients intéressés, car tous n’ont pas les mêmes attentes en passant le seuil du Cabaret. Voici les acquis que vous pouvez posséder en arrivant, ou conquérir par votre travail et vos formations au cours de votre séjour. Toutes les compétences ne se valent pas ; une spécialisation rare, qui fera de vous un fleuron de l’établissement, vous apportera davantage de privilèges qu’une simple docilité attendue de toute façon d’un être tel que vous.

Le système de location d'une muse peut se faire via deux interfaces ;

Moyennant un abonnement mensuel, les clients peuvent télécharger une application qui leur permet d'avoir directement accès au catalogue des muses et de pouvoir les louer en ligne, il n'auront ainsi qu'à se présenter au cabaret avec le numéro de réservation fourni pour leur location pour pouvoir jouir de la prestation de la muses désirée.

Il est aussi possible de louer une muse directement au cabaret. Il faut pour cela en faire la requête à l'accueil du cabaret, suite à cela un hôte (ou hôtesse) d'accueil affecté au service de location fournira le catalogue et si besoin est, apportera des informations complémentaires, répondra aux éventuelles question et guidera les clients indécis afin que ceux-ci trouvent une poupée adaptée à la fois à leurs envies, leur tempérament et leur budget.

Les hôtes (et/ou hôtesse) connaissent le catalogue sur le bout des doigts et sont chargés de sa promotion auprès des clients. C'est aussi leur service qui est chargé de la gestion du catalogue et des réservation en ligne.

ATTENTION: Il est important de savoir que pour éviter tout problème (piratage, délation etc...) et en cas de dédommagement éventuel, les coordonnés bancaires et autres informations demandées sur le système en ligne (adresses, numéro de téléphone, numéro de sécurité sociale) sont conservées à titre de garantie. (grosso modo, faîtes pas les malins et il ne vous arrivera rien). De plus, pour pouvoir faire appel à ce service il faut avoir déjà utiliser le service des muses au minimum tois fois et présenter certains justificatifs (pièces d'identité, justificatif de domicile, fiche de paie, etc...)


Dernière édition par Maître de Velvet Rose le Lun 15 Sep - 10:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velvetrose.forum-canada.com
Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
avatar
Maître de Velvet Rose
Maître du Velvet Rose
Il voit tout .. il sait tout ...
Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2011

Fiche de l'habitant
Âge:
Taille:
Compte contact:

MessageSujet: Re: 1 - Les groupes du Velvet Rose   Lun 15 Sep - 9:58

   
.: LA FAMILLE ILAÏEV (restreint) :.

*1.* Les origines

Issue d'une longue lignée familiale ayant toujours eu ses sombres faces trempées dans l'illégalité, la famille Ilaïev n'est toutefois qu'une jeune mafia. Constituée en tant que telle par Aleksandr Ilaïev, celui-ci s'est rapidement tourné vers les trafics en tout genre (arme, drogue...) afin de faire fructifier les siens, mais il a toujours su privilégier la « spécialité » de la famille : le trafic humain. Ayant créé le Cabaret Velvet Rose pour son plaisir et en même temps pour y nicher son trafic de prostitution, il a ainsi indirectement aidé la ville d'Azarov à se développer et a assuré l'avenir des siens.

Ivan, le fils de Aleksandr lui succéda, puis, ce fut le tour de Mikhaïl, le premiers fils du second chef. À la mort de Mikhaïl, récente, un chef par intérim fut nommé le temps qu'un héritier de marque fut choisit.

L'héritier potentiel favori, Aik, est présentement en fuite pour avoir "accidentellement" tuer son cousin Mikhaïl.

*2.* Les commandements

De part la volonté de Mikhaïl Mikhaïl Ilaïev, qui était l'actuel chef de la Famille Ilaïev et de ce fait, possédait tout pouvoir sur qui la compose, y compris de droit et de mort, les décisions reviennent, temporairement, à son bras droit, Elios Svyatoslav, qui passa une entente pour assuré l'intérimat. Sa voix, en concert avec certains anciens, comme Piotr Ilaïev ou Elsa Gusev (née Ilaïev), est absolue et ne devra jamais être contre-dite. Lui seul peut donner un ordre contraire à ces commandements, qui régissent l’ensemble du clan de leur poigne de fer :

  • 1)- Tu ne nuiras en aucun cas à la Famille Ilaïev.
    2)- Tu devras toujours te conduire avec honneur, fierté et courage.
    3)- Tu privilégieras toujours la Famille Ilaïev, y compris par rapport à ta propre famille.
    4)- Tu devras toujours obéir au chef de la Famille Ilaïev.
    5)- Tu ne devras jamais rien caché au chef de la Famille Ilaïev.
    6)- Tu ne devras jamais parler avec la Police.
    7)- Tu ne devras jamais porter atteinte aux Muses.

*3.* L’arbre généalogique
Cliquez pour voir en Grand


La hiérarchie de la famille :

  • Elios Svyatoslav (chef par intérim de la famille).
  • Ensuite, suivi par Piotr
  • Elsa suis Piotr, son influence se sens mais le status est "officieux" pas "officiel"
  • La génération des "pères" ensuite ; ceux de la génération de Piotr normalement.
  • Les "grands parents" (les vieux, la génération de Elsa -excepté elle-, tassée par ses enfants)
  • Les "enfants" Ilaïev (génération actuelle). La branche principale est tassée du pouvoir depuis la mort de Mikhail (Lyokha, Anna et Sachka sont donc égaux aux autres) portant le nom.
  • Ilaïevs de sang, ne portant pas le nom (cousins, enfants d’alliances, etc)
  • Ilaïev non pas de sang mais par gain de pouvoir.



Dernière édition par Maître de Velvet Rose le Lun 15 Sep - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velvetrose.forum-canada.com
Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
avatar
Maître de Velvet Rose
Maître du Velvet Rose
Il voit tout .. il sait tout ...
Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2011

Fiche de l'habitant
Âge:
Taille:
Compte contact:

MessageSujet: Re: 1 - Les groupes du Velvet Rose   Lun 15 Sep - 10:00

   
.: LES AFFILIÉS :.

*1* Survivant

Vous avez entendu parler de cette Muse qui s’est enfuie, et qu’on n’a jamais revue. Elle n’a pas retrouvé sa famille, et vous le savez. Mais les détails, vous préférez continuer à les ignorer ; vous, vous êtes toujours là, c’est ce qui compte. Les années passant, vous en avez vu d’autres disparaître. Le métier n’est pas clément, même si peu à peu la protection s’intensifie, les privilèges récompensent vos efforts, et le changement de direction signe une nouvelle ère où vous sentez que vous pourrez souffler un peu, profiter un peu de cette étrange vie. Cependant, c’est l’âge qui vous rattrape. Un événement de la vie, ou sa durée inespérée tout simplement, vous a privé de votre utilité de Muse. Vous ne voulez pas être abandonné, rejeté comme un déchet, c’est le syndrome de Stockholm sans doute ; que feriez-vous d’une liberté dont vous avez fait votre deuil depuis bien longtemps ? Elle ne ferait qu’achever de vous briser le cœur, vous qui avez déjà été cassé pour être remodelé en ce que vous êtes aujourd’hui. Et vous avez peur. Cette famille est capable de tout.

*2* Cauchemar

Les traîtres, vous savez vaguement ce qu’on leur fait. Un seul mot compromettant à la police, et c’est l’élimination ; pas simplement du coupable mais de toute sa famille connue. Les tortures, on en parle entre Muses mais ce sont bien les autres employés qui y sont le plus exposés, tant une vie au-dehors fait courir le risque de mille fautes auxquelles on ne pense pas. Un soldat est plus en danger de déplaire qu’un esclave. Certains ont été assis sur une chaise de métal sous laquelle on a fait brûler quelques journaux. Ceux-là ont eu de la chance. D’autres ont porté un carcan quelques jours, dépendants pour se nourrir et prendre soin de leur corps du bon vouloir d’autrui. Un simple jeu. Le fouet, le garrot, les cordes qui marquent le corps, bien sûr, vous en avez vu les traces ; les articles dans le journal, traitant d’un mystérieux cadavre non identifié, retrouvé sans tête, sans mains et sans pieds, le cœur et les parties intimes arrachés, vous les avez entraperçus au kiosque à journaux du fumoir et vous vous êtes demandé – tout en connaissant la réponse – si cet homme était en vie au moment de subir son châtiment. Un survivant s’est confié à vous une fois : on lui a enfoncé dans la gorge un mouchoir en tissu, puis on a versé de l’eau, encore et encore. Le mouchoir était presque descendu jusqu’à son estomac lorsqu’on l’a arraché.

*3* Soumis

Pendant une semaine, cet homme qui se considérait comme votre ami a craché du sang et maigri, incapable de se nourrir, sous votre regard dénué de compassion. Il avait fauté, il devait payer. C’est alors que l’intendant vous a convoqué pour discuter de votre rendement en baisse. Vous manifestiez l’état d’esprit convenable pour entrer au service de la famille en tant qu’affilié. On vous a demandé si vous vouliez reprendre votre ancien nom, ou conserver celui de Muse ; cela n’avait pas l’air d’un piège, alors vous avez timidement accepté. Mais quelles étaient vos aptitudes avant cette période de votre vie ? Vous rappelez-vous seulement de vos espoirs de carrière, de vos hobbys, de vos habiletés manuelles ?

Qu’importe, vous avez beaucoup appris en exerçant la vente de votre corps, et on trouvera bien quelque chose, une tâche à vous confier dans le Cabaret, au manoir, ou quelque part en ville pour servir toujours avec le même dévouement cette famille qui vous a créé, et qui est désormais la seule que vous ayez. Vous comptez bien mourir à leur service, et par une chance inouïe, c'est le destin qu'ils vous ont offert. Vous êtes un rouage de la machine à part entière. Désormais, chaque fois que le châtiment sera infligé, vous en serez le complice.
Hiérarchie des affiliés :

  • 1) Responsables et chefs, incluant : responsable du personnel, gérant du Velvet Rose, intendants.
  • 2) Sous chefs ; assistant gérant du Velvet Rose, intendants, éducateurs.
  • 3) Fonctions particulières ; médecins, correcteurs/tortionnaires, interprète, agent de liaison, acheteur, secrétaire, etc.
  • 4) Employés : hommes de main, domestique, petit personnel, surveillants, barmans, serveurs, chauffeurs, etc.

*** Notez cependant qu'un membre de la famille Ilaïev occupant une fonction directement associée a un rang d'affilier sera automatiquement considéré comme un chef (lignée directe) ou un sous-chef (lignée indirecte) selon son affiliation et son sang.***
Revenir en haut Aller en bas
http://velvetrose.forum-canada.com
Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
avatar
Maître de Velvet Rose
Maître du Velvet Rose
Il voit tout .. il sait tout ...
Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2011

Fiche de l'habitant
Âge:
Taille:
Compte contact:

MessageSujet: Re: 1 - Les groupes du Velvet Rose   Lun 15 Sep - 10:02

   
.: LES CIVILS :.

*1.* La population civile

Vous ne faites que passer, attiré par les lumières du Cabaret ou du Casino ; ou vous travaillez en ville, et peut-être n’avez-vous jamais eu recours aux services des escortes. Avez-vous seulement conscience de la puissance réelle de cette mafia ? Vous imaginez être libre de vos décisions, et pouvoir arracher une Muse à son destin tout tracé ? Vous ferez peut-être partie de ces disparitions étranges, de ces cadavres non identifiés, dont parlent les journaux. Mais si vous savez agir dans votre propre intérêt, alors vous ferez partie des bienheureux citoyens d’Azarov qui ont profité de la fortune montante des deux clans rivaux. Le Velvet Rose notamment peut être le tremplin de votre réussite, en particulier si vous êtes un artiste.

*2.* Artistes et monde de la nuit

Mécène exigeant mais généreux, le Velvet Rose emploie de nombreux talents et vocations, et en particulier une fourmilière d’artistes en tous genres. Ils animent et décorent la grande salle de l'établissement : chanteurs, musiciens, danseurs, acrobates en tout genre, mimes, drag queens et autres talents particuliers (cracheurs de feu, charmeur de serpents, contorsionnistes, duos et trios... et autre, soyez imaginatifs le plus possible!)

NOTE : Une drag queen ne vit pas en tenue de scène jour et nuit, et ne présente pas forcément une féminité exacerbée dans sa vie quotidienne. Certaines font de leur vie nocturne un véritable secret dont leur entourage ne se doute pas un instant. La barbe également repousse parfois très vite. Il n’est pas forcément nécessaire d’adopter un avatar excessivement efféminé dans le but de jouer une drag queen. Cette remarque s’étend à la condition d’artiste dans son ensemble.

On y retrouve aussi des artistes visuels, qui en profitent pour y dévoiler leur vision de l'art; peintures, photographies, sculptures, mode (exposition fixe, défilés), artisanat (bijoux, objets décoratifs, objets usuels, etc) et même des événements (happenings). On y projette même des cours et des longs métrages donc, bienvenus aux artistes de l'industrie du cinéma. Si c’est la voie que vous avez choisie, il sera de bon ton de proposer à l’occasion une animation de votre invention afin d’égayer les lieux.

*3.* Avertissement amical

Il est aussi bon de savoir que, comme les employés du Velvet Rose, les artistes, puisqu'ils sont généralement en contact avec les muses et des membres de la famille, sont soumis aux mêmes règles et restrictions que les affiliés. La loi du silence est de mise, sinon les conséquences sur la vie physique et professionnelle du fautif pourront être horribles, sans parler de sa famille s’il en a une. Nul ne s’engage au sein du Cabaret sans avoir été averti de ces obligations, et les avoir acceptées, par choix, par nécessité ou – plus dangereux – dans l’intention d’infiltrer les lieux, l’espoir de changer les choses… Faites preuve d’imagination, mais pesez bien les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://velvetrose.forum-canada.com
Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
avatar
Maître de Velvet Rose
Maître du Velvet Rose
Il voit tout .. il sait tout ...
Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2011

Fiche de l'habitant
Âge:
Taille:
Compte contact:

MessageSujet: Re: 1 - Les groupes du Velvet Rose   Lun 15 Sep - 10:04

   
.: LES FORCES POLICIÈRES :.

Vous êtes l’un des quatre personnages qui se croisent dans ce bureau enfumé de cigarette, parmi les dossiers qui s’entassent et menacent de crouler sous la criminalité locale. Ce tas-là, ce sont les meurtres et disparitions jamais résolus. Sur un tableau, les traits au marqueur, reliant des noms du grand banditisme, se croisent pour former une véritable toile d’araignée. Mais ce nom au centre, vous n’y toucherez jamais et vous le savez. Vous n’avez rien contre cette famille tentaculaire qui règne sur votre ville et organise ses moindres trafics, et pourtant vous poursuivez cette chimère, parce que c’est votre job. Vous êtes flic. Mais il y a flic et flic dans cet univers en demi-teintes ; vous êtes l’un des quatre présents ici, mais lequel ?

Lui, c’est l’enquêteur de terrain, qui a déjà vu les lieux des disparitions, interrogé les familles éplorées, essuyé les critiques sur l’inefficacité de son travail. Il a remonté des pistes douteuses, dans des fabriques de viande pour animaux où l’on avait entendu des cris étranges, au long du fleuve où les équipes légistes pratiquent des autopsies perplexes sur des corps non identifiables. Il s’accroche comme un bouledogue mais sa vie privée en prend un coup, car rien n’aboutit. Peut-être à cause de lui, l’informateur. On sait qu’il est louche ; son look, trop proche des bandits qu’il fréquente ; son langage, forgé dans la rue ; et il y est entré, lui, dans ces lieux de perdition où tout se joue, il en est ressorti intact, mais à quel prix ? Ou plutôt, en échange de quel prix ? Ici, on voit la corruption partout, et on a raison.

Lui, le policier de base, a bien sa théorie : on prend les armes et on fait une descente, et hop, tout ce beau monde au tribunal ! mais c’est un nouveau, personne ne l’écoute. Il a encore ses belles illusions, sa petite vie de famille, c’est un bon gars. On attend qu’il chute, du côté de la déchéance physique, l’alcool, l’insomnie, les errances dans le froid glacial en quête de pistes imaginaires… ou morale, les pots-de-vin, les petits trafics de drogue, les yeux fermés sur la misère sociale ? Pour l’instant, il intervient avec autorité sur les lieux de bagarres, répond aux appels des sinistrés et relève les épaves dans la rue. Il y a du travail à abattre pour un cowboy solitaire. Il aimerait être un peu plus soutenu par ses collègues, mais qui ?

Pas lui, là-bas, qui boit son café à la fenêtre ; il lui fait peur. Lui, c’est celui qui fait fuir tout le monde quand il arrive à la cantine et veut raconter sa matinée. Il s’est spécialisé dans le trafic humain, c'est une encyclopédie de l'horreur sur pattes et ironiquement, il en est fier. Vous êtes l’un des quatre, ou peut-être une variante de l’un d’eux ; n’hésitez pas, Azarov a besoin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://velvetrose.forum-canada.com
Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
avatar
Maître de Velvet Rose
Maître du Velvet Rose
Il voit tout .. il sait tout ...
Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2011

Fiche de l'habitant
Âge:
Taille:
Compte contact:

MessageSujet: Re: 1 - Les groupes du Velvet Rose   Lun 15 Sep - 10:07

   
.: LES KALASHOV ET LES ESCORTES :.

*1.* Les fondateurs.

Anton Karithon * La brute – le diamant
Un des fondateurs du clan, bien qu’il partage le pouvoir avec ses deux amis, homme froid et violent, investi corps et âme dans la bonne marche du casino, c’est Anton qui gère le marché de la prostitution. Il acquiert les escortes et s’assure personnellement de leur bonne conduite, par tous les moyens.

Gemini Sevastyan * Le truand – le saphir
Second fondateur du groupe et héritier d’un empire financier, il a surtout une chance insolente et des contacts haut placés ; le complexe du Casino est à son nom, et il le représente au niveau des relations publiques. Il en a fait le quartier général du clan, et engage également le personnel et les hommes de main.

*2.* Votre situation.

Vous êtes au service des trois fondateurs du principal clan rival des Ilaïev. Quelles que soient vos raisons, vous avez rejoint les maîtres du casino de Yukov, pour vous opposer, sans lui faire de l’ombre un instant d’ailleurs, à l’empire du Cabaret. Votre agence d’escortes clandestine, aux mœurs libres et au comportement débridé, n’est pas de taille face au trafic des Muses, au luxe et à l’organisation quasi militaire de leur lieu de consommation. Néanmoins, vous gênez, vous le savez, et cela vous procure peut-être, en parallèle d’angoisses légitimes, une certaine fierté. Votre personnel prostitué est maître de ses allées et venues, mis à part quelques éléments qui ont besoin d’une surveillance un peu plus musclée pour faire du bon travail ; vous êtes bien conscient que certains malheureux sont issus, tout comme les Muses, d’un achat aux enchères résultant d’un trafic de chair humaine, et vivent en prisonniers du clan, mais après tout la perfection n’existe pas ; c’est la loi de la concurrence.

Vous évoluez dans le quartier Vasilev. Probablement logé sur place comme vos complices dans les appartements au nom du clan, vous faites vos achats au marché Mikrovitch, évitant ainsi de vous ruiner dans les boutiques de luxe qui entourent le Casino et sont destinées aux clients fortunés. Vous les voyez quitter l’hôtel attenant et circuler entre le bar, l’espace des danseurs, le restaurant de haute gastronomie et bien sûr les jeux d’argent. Tout cela se situe en plein centre-ville, au vu et au su de toute la population, bel exemple de réussite commerciale pour un petit projet né de l’imagination fertile de deux étudiants colocataires ; les trafics, eux, restent souterrains, mais vous savez – si vous n’en faites pas simplement partie – que le réseau de voleurs et de revendeurs du clan Kalashov apporte aussi une impulsion considérable à cette machine financière bien huilée.

*3.* Les travailleurs du sexe.

Vous êtes un escort.
Votre promotion est assurée par le clan dans tout le quartier Vasilev, par le biais d’affiches et de publicités. On vous contacte souvent par l’intermédiaire du clan, notamment du Casino, avec lequel vous avez une ligne directe. Majoritaire, vous vous distinguez, par votre indépendance et la qualité de votre service, des prostitués qui ne bénéficient pas de conditions de vie aussi enviables. Votre opinion à leur égard ne regarde que vous, mais vous n’aimeriez pas être rétrogradé à leur niveau.

Vous êtes un prostitué.
A la rue dans le quartier Vasilev pour les plus rares, confiné à l’enceinte du casino le plus souvent, vous officiez avec les clients qui repèrent vos allées et venues, dans de petits salons privés ou dans les chambres de l’hôtel. Votre activité est illégale et vous devez donc à vos patrons une discrétion de bon ton. Certains d’entre vous ne sont pas volontaires. La docilité est une question de survie.

Fonctionnement de location d'escortes :

Chaque client voulant louer les services d'une escorte doit en faire la demande à l'accueil. Sur quoi on leur remet un éventail. Il y a entre les lames de cet éventail de petites cartes avec le nom des escortes encore libres ainsi que le signe distinctif qui permettent de les identifier. Ensuite, l'éventail est rendu à l'accueil et le client ne conserve sur lui que la carte de l'escorte qu'il désire louer. Sur le recto de la carte, se trouve donc le nom et le signe distinctif de l'escorte et au verso le numéro de la chambre assignée puis le tarif!
Hiérarchie des Kalashov :

  • Chefs Kalashov (Gemini et Anton)
  • Lidiya Karithon (associée de marque)
  • Bras droits des chefs
  • Assistant des chefs
  • Membres hauts placés/fonctionnaires et associés (médecins, comptables, actionnaire, etc)
  • Employés et homme de mains impliqués dans le groupe (au courant de son status officiel)
  • Escortes volontaires
  • Escortes involontaires

Revenir en haut Aller en bas
http://velvetrose.forum-canada.com
Maître du Velvet Rose Il voit tout .. il sait tout ...
avatar
Maître de Velvet Rose
Maître du Velvet Rose
Il voit tout .. il sait tout ...
Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2011

Fiche de l'habitant
Âge:
Taille:
Compte contact:

MessageSujet: Re: 1 - Les groupes du Velvet Rose   Lun 15 Sep - 10:08

.: LES INFOS SUPPLÉMENTAIRES :.

*** NOTE : Voici les besoins lier pour TOUS les groupes existant à l'intérieur du Velvet : LES BESOINS DU FORUM ***
Revenir en haut Aller en bas
http://velvetrose.forum-canada.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 - Les groupes du Velvet Rose   

Revenir en haut Aller en bas
 

1 - Les groupes du Velvet Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cabaret Velvet Rose
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Velvet Sky Vs Maryse Vs Michelle
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret Velvet Rose :: Les douanes d'Azarov :: L'encyclopédie d'Azarov :: Le guide des débutants :: Les groupes-