Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 L'envers de ma carapace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serveur au Velvet RoseÉtudiant/PeintreEnfant d'un rêve
Jarek Baranov
Jarek Baranov
Serveur au Velvet Rose
Étudiant/Peintre
Enfant d'un rêve
Messages : 201
Date d'inscription : 02/03/2013
Âge : 34
Localisation : Devant mon chevalet

Fiche de l'habitant
Âge: 23 ans
Taille: 1m77
Compte contact:

L'envers de ma carapace  Empty
MessageSujet: L'envers de ma carapace    L'envers de ma carapace  I_icon_minitimeLun 11 Mar - 22:39

Il n'y a pas longtemps, en rangeant mon atelier, j'ai trouvé dans un vieux cartons plusieurs cahiers. Il s'agissait des différents journaux intimes que j'avais eu tout au long de ma vie. Je les avait entassé et rangé sans y prêter attention et aujourd'hui je réalise que j'ai cessé d'en écrire. Sûrement parce que j'ai plus à faire aujourd'hui... Mais je n'avais pas réalisé que j'en avait écrit tant, et avec le temps le contenu de ses écrits sont devenus flous. J'ai relus chaque pages une à une, sans faiblir, et j'ai réalisé à quel point ma vie avait changée, et moi avec. J'ai donc décidé de commencer la rédaction d'un nouveau journal, mais en y apportant d'abord les éléments principaux de mes précédents journaux et quelques notes. Comme si j'étudiais ma vie passée en espérant améliorer ma vie future... J'ai dû commencer par la période la plus dure de ma vie... parce qu'elle est celle la plus heureuse avant que ma vie ne tourne au drame... ou à la farce si on aime l'humour noir. Quoi qu'il en soit je pense qu'en réglant ma vie passée je réussirai à éclaircir mon présent et à décider pour mon futur.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 

L'envers de ma carapace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret Velvet Rose :: Les douanes d'Azarov :: Bureau des relations :: Journaux intimes-